Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy


Wingeeky

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voici les résultats suivi du classement :

 

150210071338144879.jpg

 

CLASSEMENT :

1. Titi --> Vainqueur 8/10   :1er:

2. Floolf 8/10 :second:

3. Elmö 7/10  :third:

4. Piou   6.53846154/10
5. Bebs  6.5/10

6. FP 6.25/10

7. Flof 6.25/10

8. Morg 6/10
9. Ekelund 6/10

10. Elkjaer 5.57142857/10

11. Régis 4.8/10

 

PS : En cas d'égalité, celui qui a le plus joué est favorisé.

PS2 : Wing ne compte pas (créateur du jeu).

 

Ma vraie identité sera dévoilée dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire

aouuuuuch :wacko:

 

Oh merde :lol2:

 

Sinon le classement osef, c'était juste pour rigoler, mais privilégier les mecs qui ont rien fait du jeu, moké ... Et elmö a de mémoire joué beaucoup plus que ça, soit elle a aucun point vu qu'elle a rien mis dans le topic, soit elle a plus d'imitations.

 

Bref bravo à Piou, c'était une lutte acharnée pour la quatrième place, tu m'as eu, salaud ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Oh merde :lol2:

 

Sinon le classement osef, c'était juste pour rigoler, mais privilégier les mecs qui ont rien fait du jeu, moké ... Et elmö a de mémoire joué beaucoup plus que ça, soit elle a aucun point vu qu'elle a rien mis dans le topic, soit elle a plus d'imitations.

 

Bref bravo à Piou, c'était une lutte acharnée pour la quatrième place, tu m'as eu, salaud ! :ninja:

je pense que l'arbitre me déteste, et donc ça doit pas être hagu :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sinon le classement osef, c'était juste pour rigoler,

 

+1, toutafé !  -_-

 

 

Et elmö a de mémoire joué beaucoup plus que ça, soit elle a aucun point vu qu'elle a rien mis dans le topic, soit elle a plus d'imitations.

 

Merci pour l'info, l'arbitre checkera ça (il est occupé en ce moment)

Lien vers le commentaire

Je me suis trompé en fait :ninja:

La personne qui n'a joué qu'une seule fois fait partie des 2 leaders. Il passe donc 2e pour favoriser la prise de risques.

 

Résultats bientôt ©

 

Arbitre : t'as un MP :ninja:

 

Oh merde :o

Oh putain l'arbitrage à la con :lol2:

Ca me rappelle quand je rendais qu'un devoir maison sur 4 au lycée pour pas sabrer ma moyenne :ninja:

Lien vers le commentaire

+1, toutafé !  -_-

 

 

Comme quoi là vraiment, ceux qui ont gagné ont pas pris ça à la rigolade, normal ils ont pas joué :ninaj:

 

Si on veut trouver l'arbitre, faut chercher parmi les "ennemis" de Bebs. Il s'est fait salement saquer ! :grin:

 

Y avait des trucs pas terribles quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

donc je suppose que personne n'a trouvé qui était l'arbitre vu que personne n'a de bonus :ninja:

 

C'est ça :grin:

 

Petite précision (et pour "défendre" l'arbitre) : comme la plupart des jeux de qualité ( :ninja: ), cette édition était une 1ère et sera donc améliorée. La prochaine fois, on mettra sûrement une règle comme quoi il faut au moins X (genre 6 ou 7) imitations pour figurer au classement, ou on adoptera un autre système de scoring (je ne vois pas trop quoi, mais à creuser). On en discutera le moment venu, si nouvelle édition il y a :ninja: (avec d'autres personnes à imiter - c'est pas ce qui manque - et éventuellement des petites épreuves-bonus) :)

Lien vers le commentaire

C'est ça :grin:

 

Petite précision (et pour "défendre" l'arbitre) : comme la plupart des jeux de qualité ( :ninja: ), cette édition était une 1ère et sera donc améliorée. La prochaine fois, on mettra sûrement une règle comme quoi il faut au moins X (genre 6 ou 7) imitations pour figurer au classement, ou on adoptera un autre système de scoring (je ne vois pas trop quoi, mais à creuser). On en discutera le moment venu, si nouvelle édition il y a :ninja: (avec d'autres personnes à imiter - c'est pas ce qui manque - et éventuellement des petites épreuves-bonus) :)

 

Le jeu en lui-même était bien, mais justement je trouve que c'était déjà bien limité là, pour certains c'était chaud quand même.

Pour une prochaine édition je verrais bien l'imitation des "anciens", genre Ruf, Casimir, Hasdru, TSM, NP, Yoda, mario (l'ancien parce que le nouveau :ph34r: ), BigBros etc.

Lien vers le commentaire

Le jeu en lui-même était bien, mais justement je trouve que c'était déjà bien limité là, pour certains c'était chaud quand même.

Pour une prochaine édition je verrais bien l'imitation des "anciens", genre Ruf, Casimir, Hasdru, TSM, NP, Yoda, mario (l'ancien parce que le nouveau :ph3r4: ), BigBros etc.

 

Pas bête ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.