Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy


Wingeeky

Messages recommandés

Classement qui ne devrait poser aucun problème.  :popcorn:

 

 

Bref bravo à Piou, c'était une lutte acharnée pour la quatrième place, tu m'as eu, salaud ! :ninja:

 

 

 

Oh putain l'arbitrage à la con :lol2:

 

 

 

Vous faîtes chier, vous êtes jamais contents. C'est pas moi qui ait fait les règles, j'ai noté comme on m'a dit noter, point.

 

:crylol:

 

Je savais que le meilleur moment du jeu allait être maintenant ! :grin:

Lien vers le commentaire

Le véritable arbitre va te haïr, j'allais prendre toute la foudre à sa place, dommage pour lui :grin:

 

En tout cas je mérite un 10/10 pour cette opportune supercherie qui a trompé tout le monde :smoke:

 

Non.

Le véritable arbitre va te haïr, j'allais prendre toute la foudre à sa place, dommage pour lui :grin:

 Tu sembles sous-estimer gravement l'étendue de notre courroux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dernières forces dans la bataille: l'arbitre est VIX, fredC ou Stormy :ninja:

Les autres je sais pas, mais moi, j'aurais été l'arbitre, j'aurais jamais choisi ces couleurs dégueulasses dans le classement Excel -_-

 

:ninja:

 

Note pour l'arbitre: je sais pas qui tu es, mais j'ai envie de dire: bon courage :grin:

Lien vers le commentaire

Note pour l'arbitre: je sais pas qui tu es, mais j'ai envie de dire: bon courage :grin:

 

Comme à peu près pour tous les jeux du forum, il se fera gronder 2 jours, et après on lui rappellera tous les mois qu'il faut surtout plus qu'il arbitre quoi que ce soit :ninja:

Lien vers le commentaire

Le fichier excel pourri, c'est moi.

Saquer beb's et surtout pioupiou, c'est moi.

Faire gagner titi parce qu'il imite elmö et que c'est ma préférée, c'est moi

Ne pas faire gagner elmö parc qu'elle m'imite et que je suis impartial, c'est moi.

 

En fait, l'arbitre c'est tout moi ! A part que c'est pas moi :ninaj:

 

Ceci-dit, si j'avais été l'arbitre, vous l'auriez pas su, je suis pas fou moi :ninaj:

Lien vers le commentaire

columns-stig.jpg

Le classement, aussi paradoxal qu'il puisse paraitre aux yeux de certains, est le strict reflet de la conscience intellectuelle et la probité des qualités que requiert une fonction d'arbitre.

 

  1. Les posts non signalés (malgré le reglement) mais encadrée par des balises ont été comptabilisés.
  2. Certains participants ne sachant toujours pas faire un copier/coller d'un de leur post dans un autre post ont été comptabilisés (oui, à leur âge ... :ninja: )
  3. Les imitations postées sur le topic Canteloupe Trophy mais non signalées par un lien ont aussi été comptabilisés.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.