Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les verts sont encore en course pour le podium et échaudés par leur défaite à Bastia alors qu'on arrivera chez des vacanciers avec un gros moral et la possibilité d'un grand chelem en Bretagne. Bref, une probabilité non négligeable d'être sauvé samedi soir.

Lien vers le commentaire

Il faut absolument que l'affaire soit pliée ce week-end. On peut gagner à Guingamp mais selon moi, notre meilleure chance c'est qu'Evian ne batte pas St Etienne.

J'imagine le scénario où on accroche un bon nul à Guingamp, bravo,  mais que dans le même temps l'ETG batte St Etienne et Reims batte Rennes. C'est tout à fait possible mais alors là on bascule sur quelque chose de complètement différent, dans l'irrationnel, avec des matchs couperet et l'énorme pression qui va avec. Une semaine de pression et 95 longues, très longues minutes.

Oui oui, confiance en Domi blablabla mais j'ai envie de dire...allez les verts. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'imagine le scénario où on accroche un bon nul à Guingamp, bravo,  mais que dans le même temps l'ETG batte St Etienne et Reims batte Rennes. C'est tout à fait possible mais alors là on bascule sur quelque chose de complètement différent, dans l'irrationnel, avec des matchs couperet et l'énorme pression qui va avec. Une semaine de pression et 95 longues, très longues minutes.

 

Même dans le cas de figure d'une défaite à Guingamp, il suffit que Caen perde à Bastia (tout à fait envisageable) et un 0-0 face à Nice lors de la dernière journée suffira aux 2 équipes, puisque Caen et Evian s'affrontent lors de la dernière journée (ce qui nous donnerait Caen à 42 points et Evian à 40, Toulouse et Nice étant à 43 points au moins en cas de match nul tout le monde préfèrera éviter l'accident industriel). Bon, là pour le coup ça fera 95 très, très, très longues minutes par contre :ninja: .

 

Honnêtement, on a quand même 99% de chances d'avoir d'ores et déja acquis le maintien. Après, vu comment cette saison est complètement folle, le scénario catastrophe peut toujours arriver mais je n'y crois pas une seconde tellement ça relèverait de l'incroyable concours de circonstances (et je ne joue pas ni ne suis le coach, donc je peux me permettre de le dire © :ninja: ), limite l'histoire de l'alignement des planètes.

 

Ah, et une petite surprise à venir de la part des Indians dans la journée. Si vous avez prévu quelque chose ce week-end, annulez, l'offre pour le dep à Guingamp s'annonce vraiment très intéressante. ;)

Lien vers le commentaire

Même dans le cas de figure d'une défaite à Guingamp, il suffit que Caen perde à Bastia (tout à fait envisageable) et un 0-0 face à Nice lors de la dernière journée suffira aux 2 équipes, puisque Caen et Evian s'affrontent lors de la dernière journée (ce qui nous donnerait Caen à 42 points et Evian à 40, Toulouse et Nice étant à 43 points au moins en cas de match nul tout le monde préfèrera éviter l'accident industriel). Bon, là pour le coup ça fera 95 très, très, très longues minutes par contre :ninja: .

 

Honnêtement, on a quand même 99% de chances d'avoir d'ores et déja acquis le maintien. Après, vu comment cette saison est complètement folle, le scénario catastrophe peut toujours arriver mais je n'y crois pas une seconde tellement ça relèverait de l'incroyable concours de circonstances (et je ne joue pas ni ne suis le coach, donc je peux me permettre de le dire © :ninja: ), limite l'histoire de l'alignement des planètes.

 

Ah, et une petite surprise à venir de la part des Indians dans la journée. Si vous avez prévu quelque chose ce week-end, annulez, l'offre pour le dep à Guingamp s'annonce vraiment très intéressante. ;)

 

Je suis aussi très optimiste.

 

J'ai vérifié et il n'y a rien à craindre avec les planètes :ninja:

 

Bon cela dit si tu es du déplacement il y a quand même un risque non négligeable de lose, je ferai donc une nouvelle fois le chemin opposé pour équilibré la balance géographico-cosmique de la lose et je passerai la fin de semaine à Cannes :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ca me parait difficile de descendre avec 42 points.

Bah Monaco était descendu avec 44 points alors bon, moi, je continue à me méfier, je suis pas encore totalement sûr qu'on ait tué le chat noir qui nous colle aux basques <_<

Lien vers le commentaire

Bah Monaco était descendu avec 44 points alors bon, moi, je continue à me méfier, je suis pas encore totalement sûr qu'on ait tué le chat noir qui nous colle aux basques <_<

Leave Pantxi alooooooone !!

Lien vers le commentaire

Bah Monaco était descendu avec 44 points alors bon, moi, je continue à me méfier, je suis pas encore totalement sûr qu'on ait tué le chat noir qui nous colle aux basques <_<

Laisses donc les basques en dehors de tout ça, ils ont déjà leurs histoires de rugby à s'occuper
Lien vers le commentaire

Bah Monaco était descendu avec 44 points alors bon, moi, je continue à me méfier, je suis pas encore totalement sûr qu'on ait tué le chat noir qui nous colle aux basques <_<

 

il fait quoi Nijni ce week-end ? :ninja:

Lien vers le commentaire

 

 

Honnêtement, on a quand même 99% de chances d'avoir d'ores et déja acquis le maintien. Après, vu comment cette saison est complètement folle, le scénario catastrophe peut toujours arriver mais je n'y crois pas une seconde tellement ça relèverait de l'incroyable concours de circonstances (et je ne joue pas ni ne suis le coach, donc je peux me permettre de le dire © :ninja: ), limite l'histoire de l'alignement des planètes.

Au foot tout est possible hein !!! je me souviens de l'année de la qualif pour la champion's league, avant la dernière journée on était que 6ème et on avait doublé les trois équipes sur le fil (dont bordeaux en confrontation directe). Bon c'était un concours de circonstance heureux mais s'en était un quand même ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.