mario Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : De citer des morceaux de sourate en les sortant de leur contexte pour leur faire dire tout et n'importe quoi, visiblement Lis le et tu verras par toi meme Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 13 heures, mario a dit : Lis le et tu verras par toi meme Ah parce que tu l'as lu? T'as choisi la version soufie ou la version salafiste? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Ah parce que tu l'as lu? T'as choisi la version soufie ou la version salafiste? Je ne l ai pas lu en entier. C est plutot dans la prononciation et l interpretation qu il differe. Le coran et une juxtaposition de versets des fois sans relation. Donc ce que fait Baroque n est pas forcement trompeur. La bible est aussi cité par paraphrase. Les textes restent simples pour etre compris par un plus grand nombre. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Non mais merci, je sais ce que c'est le Coran. Ce que je voulais souligner c'est que déja en arabe les mecs sont pas d'accord sur la signification des mots alors c'est encore plus compliqué de le prendre pour argent comptant en français. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Non mais merci, je sais ce que c'est le Coran. Ce que je voulais souligner c'est que déja en arabe les mecs sont pas d'accord sur la signification des mots alors c'est encore plus compliqué de le prendre pour argent comptant en français. Tout plaquer, sortir le Coran en BD, faire fortune ,prendre 10 fatwa sur la gueule, mourir Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 6 minutes, HaGu a dit : Tout plaquer, sortir le Coran en BD, faire fortune ,prendre 10 fatwa sur la gueule, mourir faut demander à riad sattouf (y'a l'arabe du futur 3 qui sort en octobre d'ailleurs ) Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : faut demander à riad sattouf (y'a l'arabe du futur 3 qui sort en octobre d'ailleurs ) J'aime bien ce qu'il fait', faudrait que j'y replonge tiens. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 14 minutes, HaGu a dit : J'aime bien ce qu'il fait', faudrait que j'y replonge tiens. jsuis pas bd du tout sauf les siennes et ses films <3 Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : jsuis pas bd du tout sauf les siennes et ses films <3 J'en vois 2 en tant que réa. #ajouteàsaToDolist Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 7 minutes, HaGu a dit : J'en vois 2 en tant que réa. #ajouteàsaToDolist oui, les beaux gosses et jacky au royaume des filles (ça oscille entre le navet et le génie ça, moi j'ai adoré ) ^^ Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : oui, les beaux gosses et jacky au royaume des filles (ça oscille entre le navet et le génie ça, moi j'ai adoré ) ^^ Il a beaucoup de tendresse pour la période ado. J'aime bien le pitch du second Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : y'a l'arabe du futur 3 qui sort en octobre d'ailleurs On va enfin savoir si sa mère finit en burka ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Non mais merci, je sais ce que c'est le Coran. Ce que je voulais souligner c'est que déja en arabe les mecs sont pas d'accord sur la signification des mots alors c'est encore plus compliqué de le prendre pour argent comptant en français. Si tu le connais un peu tu as donc la reponse a la question que tu posais a Baroque. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Le 02/09/2016 à 12:40, Ekelund a dit : je crois que c'est ton premier post de la journée où tu ne cites pas F82, c'est bien... rassures-toi Farenheit82 n'est pas le seul extra-terrestre de ce bistrot. et pour toi sourate 26: Nous inspirâmes à Moïse: «Frappe de ton bâton la mer». Celle-ci conséquemment se fendit en deux parois, chacune pareille à une montagne énorme Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 25 minutes, sujet a dit : rassures-toi Farenheit82 n'est pas le seul extra-terrestre de ce bistrot. et pour toi sourate 26: Nous inspirâmes à Moïse: «Frappe de ton bâton la mer». Celle-ci conséquemment se fendit en deux parois, chacune pareille à une montagne énorme Alors la moi j y crois pas, c est abusé quand meme Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 8 heures, mario a dit : Si tu le connais un peu tu as donc la reponse a la question que tu posais a Baroque. J'ai pas posé de question à Baroque Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Le Friday, September 02, 2016 à 12:38, LaCroix a dit : De citer des morceaux de sourate en les sortant de leur contexte pour leur faire dire tout et n'importe quoi, visiblement Qui sort des morceaux de sourate ici...Baroque? FF? Le capitaine Haddock? Nicolas Sarkozy? Le pape Francois? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Je vois toujours pas en quoi c'est une question Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 32 minutes, LaCroix a dit : Je vois toujours pas en quoi c'est une question Ok. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 http://www.liberation.fr/france/2016/09/06/manuel-valls-et-le-new-york-times-s-accrochent-sur-les-musulmanes_1486141 les femmes sont libres...sauf de porter un burkini et de dire qu'elles sont victimes de racisme Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 On a le droit d'affirmer que Valls est vraiment le pire Premier Ministre qu'on ait jamais eu en France à tous les niveaux? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : On a le droit d'affirmer que Valls est vraiment le pire Premier Ministre qu'on ait jamais eu en France à tous les niveaux? Oui. D'ailleurs on peut aussi dire que c'est le meilleur Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 c'est quoi ce camp d'été dont il parle ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 https://ce-decolonial.org/inscriptions/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.