Aller au contenu

Topic Religion


Flolynyk

Messages recommandés

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

On a le droit de penser que ça n'appartient pas à l'Islam, que c'est moche et qu'on s'en bat les couilles ou toujours pas? :ninja:

tu soutiens le terrorisme islamonazi, c'est tout ce qu'on retiendra :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Planino a dit :

Dire que certains s'en privent parce qu'un être imaginaire aurait dit qu'il ne fallait pas en manger :o

 

Thomas n'est pas imaginaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Thomas n'est pas imaginaire.

:grin:

D'ailleurs, je trouve que le veganisme ressemble de plus en plus à une religion (voire dans certains cas une secte) avec un proselytisme encore plus important que celui des grandes religions.

Peut-être que dans 2000 ans, on relira les écrits de Thomas 1er sur ce forum et qu'on en fera un livre sacré. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

:grin:

D'ailleurs, je trouve que le veganisme ressemble de plus en plus à une religion (voire dans certains cas une secte) avec un proselytisme encore plus important que celui des grandes religions.

Peut-être que dans 2000 ans, on relira les écrits de Thomas 1er sur ce forum et qu'on en fera un livre sacré. 

Et Emeric Caron sera son prophete :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 23/08/2016 à 18:23, Planino a dit :

:grin:D'ailleurs, je trouve que le veganisme ressemble de plus en plus à une religion (voire dans certains cas une secte) avec un proselytisme encore plus important que celui des grandes religions.Peut-être que dans 2000 ans, on relira les écrits de Thomas 1er sur ce forum et qu'on en fera un livre sacré. 

 

salut mes petits versets ! aujourd'hui sourate 18: ' il n'est de protection qu'en Allah '

mario 33 il est vraiment à (au moins) 33 litres de bordeaux par semaine, il s'imagine que je serais un DC d'èllhm'. certes elle et moi on a en commun d'avoir une mauvaise opinion du f.n. et d'avoir connu caza' entraineur. le livre de thomas-premier c'est quand qu'on le dédicace ? et aussitôt après on verra caroline fourrest aller mordre les mollets de notre bon thomas-treize.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, KousKous a dit :

A 2:20 :grin:

Sortie le 1er Janvier 2015

Merci donc d'apporter ta pierre à l'édifice de ceux qui disent que le burkini vient davantage de "la street" que des salafistes, contrairement à ce que tu prétends depuis le départ, c'est très sport. :)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Merci donc d'apporter ta pierre à l'édifice de ceux qui disent que le burkini vient davantage de "la street" que des salafistes, contrairement à ce que tu prétends depuis le départ, c'est très sport. :)

Je reconnais j'avais tort

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire

{ Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès } [Sourate 24 - Verset 31 ]

je ne sais pas si Baroque l a deja mis.

 

Tout partirait plus ou moins de la.

Si tu es tres mesuré cela na change pas grand chose de ce que l on peut voir dans nos societes judeo chretiennes. La femme reserve sa nudité pour son cher et tendre.

si tu es extreme tu baisses le rideau sur la femme hors du foyer.

Les salafistes ou la rue qu importe vehicule une interpretation de ce texte sacré. Le burkini est un symbole ou un pretexte.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.