Aller au contenu

Topic Religion


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 31 minutes, mario a dit :

:crylol:

un clip de rap qui dit enfin la verité!

 A défaut d'être musicalement intéressant, ce pauvre Médine s'essaie à la dénonciation de l'injustice.:thumbup: Ceci dit je doute que des gens disposant d'oreilles normalement constituées supportent très longtemps ce traitement.

il y a 14 minutes, KousKous a dit :

Comme dirait Youssoupha "C’est le seul son hardcore depuis qu'le rock n’a plus de couilles" 

 Dixit un gars qui a collaboré avec Kenzah Farah, qui est intervenu pour Popstars, qui s'est pavané lors des NRJ Music awards ou qui est apprécié par Marion Maréchal au même titre que Sexion d'Assaut ou Maître Gims.:ninaj: Sa réponse sur la Jeanne d'Arc 2.0 en dit d'ailleurs très long sur la finesse d'esprit de l'artiste.:love:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 A défaut d'être musicalement intéressant, ce pauvre Médine s'essaie à la dénonciation de l'injustice.:thumbup: Ceci dit je doute que des gens disposant d'oreilles normalement constituées supportent très longtemps ce traitement.

 Dixit un gars qui a collaboré avec Kenzah Farah, qui est intervenu pour Popstars, qui s'est pavané lors des NRJ Music awards ou qui est apprécié par Marion Maréchal au même titre que Sexion d'Assaut ou Maître Gims.:ninaj: Sa réponse sur la Jeanne d'Arc 2.0 en dit d'ailleurs très long sur la finesse d'esprit de l'artiste.:love:

C est donc un genre de rap "sudiste".

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, mario a dit :

C est donc un genre de rap "sudiste".

on sait, toi tu préfères le rap à fromage ...

et un peu d'ordre te ferait pas de mal, après la sourate 19 vient la sourate 20:

T'est-il parvenu le récit de Moïse ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Dixit un gars qui a collaboré avec Kenzah Farah, qui est intervenu pour Popstars, qui s'est pavané lors des NRJ Music awards ou qui est apprécié par Marion Maréchal au même titre que Sexion d'Assaut ou Maître Gims.:ninaj: Sa réponse sur la Jeanne d'Arc 2.0 en dit d'ailleurs très long sur la finesse d'esprit de l'artiste.:love:

tu peux ne pas aimer l'artiste tout en étant d'accord avec ce qu'il dit, en l’occurrence la phrase citée

Je suis d'accord sur ce que tu dis mais il a quand même fait des classiques

 

Quant à Médine je suis loin d'être d'accord avec lui mais c'est un mec vrai et son label est excellent

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, KousKous a dit :

tu peux ne pas aimer l'artiste tout en étant d'accord avec ce qu'il dit, en l’occurrence la phrase citée

Oui enfin, avoir des couilles ne suffit pas, Youss dit tout et son contraire dans ses textes et c'est rarement réfléchi.
C'est le mec qui suit la mode des clichés sans rien comprendre: il déteste le FN, la haine et le racisme mais adore Dieudonné et est le premier à attiser la haine entre communautés.

Des rappeurs plus malins (et talentueux), il en existe beaucoup.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Planino a dit :

Oui enfin, avoir des couilles ne suffit pas, Youss dit tout et son contraire dans ses textes et c'est rarement réfléchi.
C'est le mec qui suit la mode des clichés sans rien comprendre: il déteste le FN, la haine et le racisme mais adore Dieudonné et est le premier à attiser la haine entre communautés.

Des rappeurs plus malins (et talentueux), il en existe beaucoup.

Des noms?

Lien vers le commentaire
Le 28/08/2016 à 19:25, mario a dit :

Des noms?

Tu vas te moquer :grin:

Mais dans les imbéciles je dirais: Booba, Rohff, Youssoupha, Black M, Medine, Maitre Gims
Dans les plus malins, je mettrais: Kery James, Soprano, Kool Shen, Akhenaton

Sans dire que ce sont des grands philosophes non plus, ce sont des types loin d'être bêtes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Tu vas te moquer :grin:

Mais dans les imbéciles je dirais: Booba, Rohff, Youssoupha, Black M, Medine, Maitre Gims
Dans les plus malins, je mettrais: Kery James, Soprano, Kool Shen, Akhenaton

Sans dire que ce sont des grands philosophes non plus, ce sont des types loin d'être bêtes.

Moi je ne me moque jamais :ninja: 

Tu mets ou Didier l etoile et la fouine?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Tu vas te moquer :grin:

Mais dans les imbéciles je dirais: Booba, Rohff, Youssoupha, Black M, Medine, Maitre Gims
Dans les plus malins, je mettrais: Kery James, Soprano, Kool Shen, Akhenaton

Sans dire que ce sont des grands philosophes non plus, ce sont des types loin d'être bêtes.

Et Oxmo ? :grin: 

Lien vers le commentaire

salut les MRP - RCJ

(monica-rachel-phoebe ross-chandler-joey), le meilleur rappeur ça restera bernard !

bernard rapp (1945-2006)

pour revenir au sujet: sourate 22

Allah a choisi des envoyés parmi les anges et parmi les hommes

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, sujet a dit :

bonjour sourate! aujourd'hui la numéro 23 'les croyants'

" s'abandonner plus outre au désir serait transgression "

je crois que c'est ton premier post de la journée où tu ne cites pas F82, c'est bien... :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

est-ce qu'il y a des trucs cool que le coran n'interdit pas ? :ninja: 

et oui ! il y en beaucoup, comme manger du raisin.

pour la sourate suivante, la 24, j'avais prévu le verset 27 (n'entrez pas dans les maisons qui ne sont pas vôtres sans vous être fait bienvenir, non plus que sans saluer les occupants) mais pour faire plaisir à mario je rajoute aussi le verset 31 : Qu'elles ne piaffent pas pour révéler ce qu'elles cachent de leurs agréments.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.