Aller au contenu

[Olympique de Marseille]


Modérateur

Messages recommandés

fin de contrat  :  Steve Mandanda, Nicolas N'Koulou et Alaixys Romao

7 prêts  Manquillo, De Ceglie, Isla, Silva, Thauvin, Cabella, Fletcher

va être palpitante leur inter-saison :ninja:

 

il y a 1 minute, dondiego a dit :

C'est la clé sous la porte là ou pas? C'est pour des copains.  :ninja:

 

Vont nous proposer une fusion

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Cad said:

J'ai pas eu la larme à l’œil comme celui sur Arri; sans doute l'affectif. 

Probablement. Faut dire qu'en ce moment, coloc Marseillais oblige (pas un gros fan de l'OM, il suit sans plus), on se bouffe tout ce qui traîne avec l'actu du club. Et Bengous nous comble de bonheur de ce côté là. Cette vidéo est parfaite pour résumer la lolitude du club ces derniers temps.  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

@canardenchaine: DEMAIN DANS "LE CANARD"

Document :
64 millions détournés 
des caisses de l' OM en trois ans

 

facile ; c'est juste le salaire d'une vingtaine de chèvres s'étant fait passer pour footballeur

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

C'est trop non?Plus que le transfert en lui même...

"Vous voyez l'autoroute ?"

Révélation

Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter a dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République.

Le français l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Oui

- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la différence.

Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite a son homologue.

Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu.

Stupéfait, il demande :

- Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport a vous...

Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Non..

- Ben voilà....

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.