Aller au contenu

[Olympique de Marseille]


Modérateur

Messages recommandés

si on ne tient pas compte de l'europa league et de la coupe de france, donc uniquement en championnat,
marseille gagne plus à l'extérieur que chez eux, leur public à domicile étant pressant difficile exigeant impatient, alors qu'à l'extérieur ils ont la masse des footix et suceurs locaux. leur série à domicile en championnat est exceptionnelle pour un club de cette taille:
en championnat ils n'ont pour l'instant que deux victoires à domicile, et nous trois donc sur ce sujet on est meilleurs qu'eux, leurs deux seules victoires en championnat à domicile c'était troyes fin août et bastia à la mi-septembre, depuis douze matchs de championnat sans en gagner un seul (1 lyon 2 angers 3 lorient 4 nice 5 montpellier 6 gazelec 7 guingamp 8 lille 9 psg 10 saint-etienne 11 toulouse 12 rennes). et pour la J33: allez bordeaux !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, GG a dit :

:huh:

+1

sinon : http://www.20minutes.fr/marseille/1823723-20160411-om-regis-joues-quand-vincent-labrune-organise-tournoi-billard-vestiaire

Marco, toi qui dis sans cesse que nos dirigeants sont dans leur bulle et déconnectés des réalités, je crois qu'ils ont trouvé leurs maitres en la matière :grin: 

Lien vers le commentaire

Tres bonne nouvelle meme si je detesteeee l'om ! Ca va faire du bien a la ligue 1!! Si ils st repris par des mecs aussi serieux que ceux de paris c'est tt bon ! 

Serait bien que ca soit fait cet ete comme ca du lourd des la saison prochaine en ligue 1!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Tres bonne nouvelle meme si je detesteeee l'om ! Ca va faire du bien a la ligue 1!! Si ils st repris par des mecs aussi serieux que ceux de paris c'est tt bon ! 

Serait bien que ca soit fait cet ete comme ca du lourd des la saison prochaine en ligue 1!!

Salut, ton clavier n'est pas complet. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chubee a dit :

Tres bonne nouvelle meme si je detesteeee l'om ! Ca va faire du bien a la ligue 1!! Si ils st repris par des mecs aussi serieux que ceux de paris c'est tt bon ! 

Serait bien que ca soit fait cet ete comme ca du lourd des la saison prochaine en ligue 1!!

Putain mais tellement. Enfin une Ligue 1 à la hauteur de nos plus grands espoirs :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.