Aller au contenu

[Olympique de Marseille]


Modérateur

Messages recommandés

Le pire étant quand t'as ni l'un ni l'autre :portetacroix: :ninja:

 

Ah sisi, nous on a clairement fait des choix. Le problème ça a juste été le timing: essayer de bien jouer avec une bande de tocards, c'est chaud :ninja: . Du coup on semble revenir de nouveau vers quelque chose de plus adapté à nos possibilités. Y a moyen que dans 6 mois y ait quelques posts qui viennent traiter Arribagé d'incapable :ninja:

Lien vers le commentaire

Uniquement quand il a joué le Barça car il savait très bien que c'était sa seule occasion de gagner :grin:

 

Le reste de l'année était plutôt correct, dans le Calcio et en LDC...

 Bah au  match aller, l'Inter a  produit du jeu ( je viens d'aller voir le résumé du match et ils sont régulièrement à quatre ou cinq dans la surface). Après ce n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de football offensif, mais on est quand même loin de l'équipe grecque en 2004 ( après les deux effectifs ne sont pas comparables bien évidemment).

Lien vers le commentaire

Grèce 2004 est l'un de mes plus beaux souvenirs en matière de football personnellement -_-

 

Perso je me rappelle l'avoir super mal vécu sur le coup, mais avec le recul c'était tellement jouissif la façon dont ils l'ont faite à l'envers à tout le monde (dont 2 fois au pays hôte quand même :lol: ) :grin:

Au passage, je suis à peu près certain d'avoir vu des phases de jeu où il y avait 4 ou 5 grecs dans la surface adverse :ninja:

Lien vers le commentaire

Grèce 2004 est l'un de mes plus beaux souvenirs en matière de football personnellement -_-

 

 Ah mais c'est un bel exploit il n'y a pas de souci mais en terme d'intentions et de philosophie de jeu c'était quand même sacrément dégueulasse. :lol:  Et puis je n'ai plus de place dans mon cœur pour les Grecs depuis le chef d’œuvre Portugal-Pays-Bas de 2006. :love:  

Lien vers le commentaire

 Bah au  match aller, l'Inter a  produit du jeu ( je viens d'aller voir le résumé du match et ils sont régulièrement à quatre ou cinq dans la surface). Après ce n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de football offensif, mais on est quand même loin de l'équipe grecque en 2004 ( après les deux effectifs ne sont pas comparables bien évidemment).

 

On est d'accord -_-

Lien vers le commentaire

t'es au courant que c'est l'argentine qui a gagné en 86 et pas l'allemagne ? :grin:

La défense hérisson de Bilardo c'était l'Allemagne?

Pas grave y'avait Diego l'idole qui pouvait rendre étincelante et hystérique l'équipe la plus banale et ennuyeuse.

J'ai préféré les étincelles de la France, du Brèsil, du Danemark, de la Belgique, de l'Espagne et de l'URSS :love:

Lien vers le commentaire

Le match aller à Guiseppe Meazza, il avait pas bétonné le père Mourinho. Bien sûr, tout le monde retient le retour au Nou Camp mais il allait quand même pas offrir son cul pour faire plaisir aux apôtres du beau jeu... Et puis merde, il gagne une LDC avec Porto et Carlos Alberto-Alenitchev devant. Quand je lis qu'on lui mette un effectif moins fort et on va voir ce qu'il va faire, ça me fait bien rigoler, il l'a déjà prouvé. Et Porto a envoyé du jeu à la fois en C3 l'année d'avant et en C1 l'année où il la gagne. Quand ils éliminent Lyon, ça jouait sévèrement au football.

 

Moi j'aimerai plutôt qu'un mec comme Guardiola prenne Porto pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre... D'ailleurs, son bilan au Bayern montre qu'il n'arrive même pas à la cheville de Jupp Heynckes qui lui est moins reconnu parce qu'il a pas lu 3 bouquins pendant sa fin de carrière au Mexique.

Lien vers le commentaire

Le match aller à Guiseppe Meazza, il avait pas bétonné le père Mourinho. Bien sûr, tout le monde retient le retour au Nou Camp mais il allait quand même pas offrir son cul pour faire plaisir aux apôtres du beau jeu... Et puis merde, il gagne une LDC avec Porto et Carlos Alberto-Alenitchev devant. Quand je lis qu'on lui mette un effectif moins fort et on va voir ce qu'il va faire, ça me fait bien rigoler, il l'a déjà prouvé. Et Porto a envoyé du jeu à la fois en C3 l'année d'avant et en C1 l'année où il la gagne. Quand ils éliminent Lyon, ça jouait sévèrement au football.

Moi j'aimerai plutôt qu'un mec comme Guardiola prenne Porto pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre... D'ailleurs, son bilan au Bayern montre qu'il n'arrive même pas parce qu'il a lu 3 bouquins pendant sa fin de carrière au Mexique.

Moi j'ai jamais dit que c'était un tocard, j'ai dit qu'il était surcôté et que de manière générale c'est un entraineur au style de jeu et à la mentalité totalement dégueulasses. Et j'en démordrai pas. -_-

Après comme j'ai dit à GG Guardiola c'est un autre registre mais c'est tout aussi chiant. La question c'était de savoir si Bielsa était ou pas un bon entraineur, la réponse est simple: tout dépend si on considère qu'un bon entraineur a des résultats ou si un bon entraineur propose du beau jeu. L'un est rarement compatible avec l'autre. ;)

Lien vers le commentaire

Après comme j'ai dit à GG Guardiola c'est un autre registre mais c'est tout aussi chiant. La question c'était de savoir si Bielsa était ou pas un bon entraineur, la réponse est simple: tout dépend si on considère qu'un bon entraineur a des résultats ou si un bon entraineur propose du beau jeu. L'un est rarement compatible avec l'autre. ;)

Alors que nous, on a souvent ni l'un ni l'autre ! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.