Aller au contenu

Liga BBVA


Bebs

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je regarde le match... le barça va encore tout emporter sur son passage cette saison -_-

 

Même s'il rate un pénalty, quel joueur Messi... le meilleur de l'histoire

Sur le match de dimanche, il n'a fait qu'une seule percée... Le reste du temps il a été invisible. Bon, ça ressemblait plus à un mauvais match de championnat irlandais qu'à de la Liga au passage  :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Moi je trouve ça normal. Contre les petits clubs c'est pas grave qu'il soit pas là, mais ne pas mettre Piqué pour ce match là, même s'il avait tué l'arbitre (qui l'avait bien mérité soit dit en passant), c'est vraiment ne pas respecter les supporters qui payent leurs billets et les abonnés aux chaînes de foot. Le suspendre pour ce match, c'est une anti-pub pour le foot.

Alors les sanctions, oui, mais pas pour les grands clubs, et encore moins pour les grands matchs !

Imaginez si on avait pas eu Zidane pour la finale en 98!

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça normal. Contre les petits clubs c'est pas grave qu'il soit pas là, mais ne pas mettre Piqué pour ce match là, même s'il avait tué l'arbitre (qui l'avait bien mérité soit dit en passant), c'est vraiment ne pas respecter les supporters qui payent leurs billets et les abonnés aux chaînes de foot. Le suspendre pour ce match, c'est une anti-pub pour le foot.

Alors les sanctions, oui, mais pas pour les grands clubs, et encore moins pour les grands matchs !

Imaginez si on avait pas eu Zidane pour la finale en 98!

:relents:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.