Jump to content

Liga BBVA

Bebs

Recommended Posts

Posted

Mmmmhhh, il y aurait un autre contrôle fiscal en vue que ça ne m'étonnerait pas :rolleyes:

Ca + le brassard, c'en était trop :(

• 2 weeks later...
Posted

Bilbao qui domine le barca 4-0 en super-coupe d'Espagne avec un joli but de 45m de san josé. pas de sextuplé pour les catalans à moins d'un énorme exploit assez peu probable lundi au retour.

• 2 weeks later...
Posted

Je regarde le match... le barça va encore tout emporter sur son passage cette saison -_-

Même s'il rate un pénalty, quel joueur Messi... le meilleur de l'histoire

Posted

Je regarde le match... le barça va encore tout emporter sur son passage cette saison -_-

Même s'il rate un pénalty, quel joueur Messi... le meilleur de l'histoire

Sur le match de dimanche, il n'a fait qu'une seule percée... Le reste du temps il a été invisible. Bon, ça ressemblait plus à un mauvais match de championnat irlandais qu'à de la Liga au passage  :grin:

• 2 weeks later...
Posted

Moi je trouve ça normal. Contre les petits clubs c'est pas grave qu'il soit pas là, mais ne pas mettre Piqué pour ce match là, même s'il avait tué l'arbitre (qui l'avait bien mérité soit dit en passant), c'est vraiment ne pas respecter les supporters qui payent leurs billets et les abonnés aux chaînes de foot. Le suspendre pour ce match, c'est une anti-pub pour le foot.

Alors les sanctions, oui, mais pas pour les grands clubs, et encore moins pour les grands matchs !

Imaginez si on avait pas eu Zidane pour la finale en 98!

Posted

Moi je trouve ça normal. Contre les petits clubs c'est pas grave qu'il soit pas là, mais ne pas mettre Piqué pour ce match là, même s'il avait tué l'arbitre (qui l'avait bien mérité soit dit en passant), c'est vraiment ne pas respecter les supporters qui payent leurs billets et les abonnés aux chaînes de foot. Le suspendre pour ce match, c'est une anti-pub pour le foot.

Alors les sanctions, oui, mais pas pour les grands clubs, et encore moins pour les grands matchs !

Imaginez si on avait pas eu Zidane pour la finale en 98!

:relents:

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.