Aller au contenu

Liga BBVA


Bebs

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 52 minutes, PaG a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=t_TyVturXaU&feature=youtu.be

 

Pierre menez qui s'offusque que Benzema crache a la fin de la marseillaise :crylol: 

Sans vouloir en rajouter (parce que je vais pas me faire non plus le défenseur de ceux qui veulent "faire respecter" la marseillaise hein :ninja: ) c'est quand même un geste très, très con de sa part. Il est LE représentant de l'équipe de France lors de ce match, il sait ou devrait savoir qu'il va être filmé en gros plan direct à la fin de l'hymne, et il balance un gros mollard.

Je mets ça sur le même niveau que KB et sa casquette Paname: dans l'absolu, c'est pas le fait qu'il le fasse qui est révoltant, je trouve ça même pas grave en fait (parce que faut pas déconner non plus, il le fait pas pour montrer son mépris ou je sais pas quoi :rolleyes: ), mais c'est surtout le fait que ça ne lui traverse pas l'esprit une seconde que vue la situation qui est la sienne vis-à-vis de l'équipe de France il faudrait qu'il ait un comportement irréprochable dans ce genre de moments.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Trollololala a dit :

Sans vouloir en rajouter (parce que je vais pas me faire non plus le défenseur de ceux qui veulent "faire respecter" la marseillaise hein :ninja: ) c'est quand même un geste très, très con de sa part. Il est LE représentant de l'équipe de France lors de ce match, il sait ou devrait savoir qu'il va être filmé en gros plan direct à la fin de l'hymne, et il balance un gros mollard.

Je mets ça sur le même niveau que KB et sa casquette Paname: dans l'absolu, c'est pas le fait qu'il le fasse qui est révoltant, je trouve ça même pas grave en fait (parce que faut pas déconner non plus, il le fait pas pour montrer son mépris ou je sais pas quoi :rolleyes: ), mais c'est surtout le fait que ça ne lui traverse pas l'esprit une seconde que vue la situation qui est la sienne vis-à-vis de l'équipe de France il faudrait qu'il ait un comportement irréprochable dans ce genre de moments.

Benzema n'a jamais caché qu'il n'aimait pas la France. Il n'est français que pour le côté "sportif". Le reste il s'en bat les couilles.

Après pour représenter la France dans ce match il y avait aussi Varane et Mathieu...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Benzema n'a jamais caché qu'il n'aimait pas la France. Il n'est français que pour le côté "sportif". Le reste il s'en bat les couilles.

Après pour représenter la France dans ce match il y avait aussi Varane et Mathieu...

Qu'il aime ou pas la France, on s'en tape (d'ailleurs, c'est assez "marrant" de voir qui se sert de cet argument qui n'en est pas un pour lui taper dessus...), il me semble que c'est encore un droit de dire qu'on aime pas l'état dans lequel se trouve la France, attentats ou pas? :unsure: En tout cas, c'est clairement pas pour ça qu'il crache, et faire croire à ce genre de trucs ça montre bien le climat nauséabond dans lequel on se trouve (dont Benzema a une petite part de responsabilité sur le coup, je le répète son geste est complètement con - il peut pas se retenir de cracher 30 secondes? - mais ça mérite pas non plus la peine de mort hein).

Varane et Mathieu n'ont pas l'aura médiatique de Benzema, c'était évident que c'était lui qui allait être filmé en gros plan parce qu'à l'autre bout de la planète quand on regarde Real-Barça et qu'on voit Benzema on pense de suite "français", alors que quand on regarde Varane ou Mathieu on fait pas forcément le lien de suite.

Lien vers le commentaire

Il crache parce qu'il a l'habitude de cracher, sur un terrain tous les joueurs crachent, le Benzema il doit cracher 200 fois par jour, c'est même sûrement devenu un réflexe pour lui ... fin bref, on s'en branle complet, y strictement aucun intérêt à polémiquer sur ce truc, quelle perte de temps sans déconner ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

C'est justement pour montrer au monde qu'il n'en n'a rien à foutre

Ben non, c'est juste que:

il y a 2 minutes, GG a dit :

Il crache parce qu'il a l'habitude de cracher, sur un terrain tous les joueurs crachent, le Benzema il doit cracher 200 fois par jour, c'est même sûrement devenu un réflexe pour lui ... fin bref, on s'en branle complet, y strictement aucun intérêt à polémiquer sur ce truc, quelle perte de temps sans déconner ...

 

Lien vers le commentaire

On voit quand même qu'il crache pas devant la caméra et qu'il fait "l'effort" de faire un demi tour sur lui, je suis pas un grand fan de RimK bien que j'apprécie le footballeur mais là franchement c'est de l'acharnement malsain. 

D'ailleurs je vais me refaire toutes les Marseillaises qui ont eu lieu sur tous les terrains pour voir si y'en a pas d'autres qui ont été pris en flagrant délit de crachat :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

D'ailleurs je vais me refaire toutes les Marseillaises qui ont eu lieu sur tous les terrains pour voir si y'en a pas d'autres qui ont été pris en flagrant délit de crachat :ninaj:

https://www.youtube.com/watch?v=pfy85qCGdI8

 Barthez l'ariégeois, Zidane le kabyle-provençal et Lizarazu le surfeur basque ne respectent même pas l'idéologie française qui leur a été imposé.:furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.