Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kiwi a dit :

Je ne sais pas ce que vous en dîtes mais je pense que l'on va assister à la plus belle L1 depuis au moins dix ans.

L’an passé on s’est fait chier pendant le premier tiers du championnat, mais après c’était vraiment pas mal. 

Espérons que ce soit encore mieux cette année 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, spidav32 a dit :

Messi en discussion au PSG..... c'est ridicule, cette équipe n'a aucune âme ...

M'enfin, ça plaît aux footixs apparemment 

Je ne vois pas ce qui est ridicule, il y a un des meilleurs joueurs de tous les temps sur le marché, ça serait bête de s'en priver, surtout que les autres ne vont pas se gêner. Et puis quelle chance ça serait pour la L1 en terme d'exposition...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Kiwi a dit :

Je ne vois pas ce qui est ridicule, il y a un des meilleurs joueurs de tous les temps sur le marché, ça serait bête de s'en priver, surtout que les autres ne vont pas se gêner. Et puis quelle chance ça serait pour la L1 en terme d'exposition...

C'est clair, ça permettrait que l'on puisse montrer à tout le monde comment on arrive pas à s'entendre sur les droits TV 😬

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

C'est clair, ça permettrait que l'on puisse montrer à tout le monde comment on arrive pas à s'entendre sur les droits TV 😬

Et ça serait le plus beau braquage audiovisuel de tous les temps pour Amazon, la L1 avec Messi pendant 4 ans pour une modique somme.

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Messi au PSG, c’est dingue…

il va falloir y arriver a faire vivre tous ses egos dans ce vestiaire!

et trouver bonne organisation pour que ca marche… messi on sait comment il joue, il defend en marchant donc les neymar Mbappé vont devoir s’y filer… pas sûr de ca

en tt cas quelle promo pour le foot francais, c’est top

Lien vers le commentaire

J'ai testé Amazon pour la L1....c'est nickel, c'est pas compliqué c'est la même chose que Bein qui fait son match de L2 du samedi (avant-match et après-match, présentation depuis le stade, etc...)  , sauf que cette fois-ci, c'est pour TOUS les match de L1, du coup curieux de voir ce que ça va donner pour la L2 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.