Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

Clermont humilie Bordeaux comme on les a humiliés en coupe de France...

 

On le savait que cette équipe bordelaise n'avais pas le niveau du trio de tête de L2 la saison dernière (Troyes, Clermont et nous)... On s'est juste fait enflé par l'arbitrage en fin de saison en L2, puis en barrage sans compter qu'on s'est mangé le pire adversaire en barrage avec un Nantes qui avait de belles armes offensives. Contre Bordeaux ou Brest, même avec un arbitrage limite, on serait monté pour moi.

Que de regrets put... de m... 😭

Lien vers le commentaire

On a été souvent moqués, Nous, le téfécé, pour qu on puisse aujourd hui constater qu il n y a pas qu au stadium ou les supporters de l om envahissent le stade ( demandez a delort)...🤤

Le stadium a toujours été pointé du doigt plus que les autres alors que j ai remarqué ce phénomène bien souvent et même chez les nordiques, censés être plus a l abri de la déferlente..😎

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Franchement, si Mbappé débarque dans 10 ans au TFC après avoir gagné 5 ldc et 2 coupes du monde, je suis pas sûr que je serai pas trop con pour foutre 150 balles dans son maillot :ninja:

Bin t'es déjà pas mal con quand même...

:ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Franchement, si Mbappé débarque dans 10 ans au TFC, je suis pas sûr que je serai pas trop con pour foutre 150 balles dans son maillot :ninja:

Si t'as les moyens et que tu veux te faire un "plaisir " alors pourquoi pas (même si c'est un truc qui me dépasse à titre personnel).

Je pensais plutôt à tous les mecs qui galerent et qui ne vont pas payer leur loyer et/ou se priver de bouffer pour pouvoir s'acheter ce truc. 

Avec en prime par ce geste contribuer à payer le salaire de 40M€  d'un mec sans que cela ne leur pose aucun problème existentiel, et dans le même temps cracher sur un entrepreneur type Elon Musk lorsqu'ils vont lire dans la presse le montant de sa fortune 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Si t'as les moyens et que tu veux te faire un "plaisir " alors pourquoi pas (même si c'est un truc qui me dépasse à titre personnel).

Je pensais plutôt à tous les mecs qui galerent et qui ne vont pas payer leur loyer et/ou se priver de bouffer pour pouvoir s'acheter ce truc. 

Avec en prime par ce geste contribuer à payer le salaire de 40M€  d'un mec sans que cela ne leur pose aucun problème existentiel, et dans le même temps cracher sur un entrepreneur type Elon Musk lorsqu'ils vont lire dans la presse le montant de sa fortune 

On dirait quelqu'un qui imite Ekelund :ninja:

  • Like 1
  • Crylol 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

165 euros le maillot de Messi et ils en vendent par containers entiers :inlove:

 

le PSG a vendu plus 1.5 million de maillot en 2019, avec Messi ca va pas réduire :grin: ,  donc ca fait pas mal de container. Ceci dit il  faudra déduire les couts de location des containers maritimes qui ont été multipliés par 5 cette année .

Lien vers le commentaire

Je trouve que l'arrivée de Messi est super pour le championnat français, par contre bon courage pour aligner une équipe qui tient la route. Tous les succès de Pochettino l'ont été avec des équipes qui jouaient en contre pressing et avec trois attaquants qui ne défendent pas j'ai du mal à voir comment ils vont faire. En L1 ça ne devrait pas poser de problème, il suffira d'un exploit du trio et ça passera, mais en LdC ce sera différent. Je ne sais pas si Mbappé va rester mais la réussite de ce trio dépendra en grande partie de sa volonté de prendre la profondeur et de répéter les efforts.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kiwi a dit :

Je trouve que l'arrivée de Messi est super pour le championnat français, par contre bon courage pour aligner une équipe qui tient la route. Tous les succès de Pochettino l'ont été avec des équipes qui jouaient en contre pressing et avec trois attaquants qui ne défendent pas j'ai du mal à voir comment ils vont faire. En L1 ça ne devrait pas poser de problème, il suffira d'un exploit du trio et ça passera, mais en LdC ce sera différent. Je ne sais pas si Mbappé va rester mais la réussite de ce trio dépendra en grande partie de sa volonté de prendre la profondeur et de répéter les efforts.

Moi je pense que ça va être une équipe très forte.

D'abord défensivement je vois pas vraiment la différence entre Messi et Icardi ou Di Maria qui pouvaient aussi passer à côté les jours où ils avaient pas envie.

Par contre l'arrivée de Messi va décharger Neymar de la pression qu'il avait lors des gros matchs, et lors desquels il faisait n'importe quoi à la moindre difficulté.

Enfin et surtout les recrutements de Ramos/Hakimi/Wyjnaldum c'est très très costaud et peut-être encore plus important que la venue de Messi. Ça leur assure une expérience et une profondeur d'effectif quasi inégalée en Europe.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.