Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Rennes pour moi cette année ça joue le podium ....c'est en train petit à petit de devenir un petit Lyon avec un très bon centre de formation comme Toulouse, et j'aime bien leur recrutement des milieux made in Bretagne : Le Fée, Blas sans oublier Gauthier Gallon un super gardien

Rennes qui pourrait aller loin en Europa League.... à suivre 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Spidav3231 a dit :

Rennes pour moi cette année ça joue le podium ....c'est en train petit à petit de devenir un petit Lyon avec un très bon centre de formation comme Toulouse, et j'aime bien leur recrutement des milieux made in Bretagne : Le Fée, Blas sans oublier Gauthier Gallon un super gardien

Rennes qui pourrait aller loin en Europa League.... à suivre 

Ca le joue… mais ca n’ira pas dessus.

leur défense est toujours pas extra.

le fee, blas ok, c’est sympa mais ca te met pas sur podium de la L1… 

il leur manque beaucoup encore

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chubee a dit :

Benjamin Mendy à Lorient. Je vais me faire insulter comme dab, mais je trouve ca bien qu’un club ait le courage de le relancer. 
Son procès a eu lieu, il a le droit de reprendre 1 vie « normale »

Curieux de savoir si tu dirais la même chose si c'était ta fille et non pas des inconnues pour toi qui aurait eu le malheur de le croiser

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

Curieux de savoir si tu dirais la même chose si c'était ta fille et non pas des inconnues pour toi qui aurait eu le malheur de le croiser

Tu parles sans savoir! Si t’as un gamin accusé de viol qui n’a rien fait, curieux de voir si tu dirais la même chose aussi!

Tu as suivi l’histoire? Le groupe whatsapp et cie des filles?! Sérieux accusé un mec de ta position, ca montre la valeur de l’homme que tu es… mais pas étonné de certains!

je vois que la justice a donné son avis, je prefere suivre leur avis que le tien et tes copains qui sont sur leur canapé, à critiquer 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Tu parles sans savoir! 

Ah parce que toi tu sais bien entendu !

Tu sais de source sûre que 8 femmes qui ne se connaissaient absolument pas à la base ont toutes menties sciemment pour faire accuser un innocent...

Lunaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

Ah parce que toi tu sais bien entendu !

Tu sais de source sûre que 8 femmes qui ne se connaissaient absolument pas à la base ont toutes menties sciemment pour faire accuser un innocent...

Lunaire. 

Au final certaines se connaissaient et avaient meme un groupe whatsapp… 

moi je ne sais pas j’ai juste suivi l’affaire et les faits à disposition dans les medias et suivi le procès !

mais bon, toi tu sais mieux que les juges apparemment 

Pitoyable

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Benjamin Mendy à Lorient. Je vais me faire insulter comme dab, mais je trouve ca bien qu’un club ait le courage de le relancer. 
Son procès a eu lieu, il a le droit de reprendre 1 vie « normale »

Je suis littéralement soufflé. 

4 jours pour conclure un transfert d'un type qui n'a pas joué au foot depuis deux ans, visite médicale comprise, c'est de la blague. ils étaient déjà en contact avant alors qu'il attendait son deuxième procès et il a du s'entretenir physiquement avec une promesse du genre "Si on t'innocente (ce qui est probable) tu signes avec nous"

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Les supporters Lorientais sur leur forum sont pas contents en tout cas : https://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=21808

Et info importante : l'agent de Le Bris est également celui de B. Mendy

Tu ferais un bon journaliste. Tu as retenu que les posts qui soutiennent ta version. Car dans la masse on en voit beaucoup aussi indifférents ou positifs

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Tu ferais un bon journaliste. Tu as retenu que les posts qui soutiennent ta version. Car dans la masse on en voit beaucoup aussi indifférents ou positifs

C'est marrant comme c'est toujours les autres qui voient ce qui les arrange avec toi.

Sauf que pas de bol j'ai lu les 6 pages du sujet avant de poster ça ici (contrairement à toi vu la vitesse de ta réponse) et les réactions des supporters lorientais sont négatives dans leur majorité, que ce soit pour le côté éthique ou purement sportif.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Nens a dit :

C'est marrant comme c'est toujours les autres qui voient ce qui les arrange avec toi.

Sauf que pas de bol j'ai lu les 6 pages du sujet avant de poster ça ici (contrairement à toi vu la vitesse de ta réponse) et les réactions des supporters lorientais sont négatives dans leur majorité, que ce soit pour le côté éthique ou purement sportif.

Ben j’ai lu les pages et y a de tout… des gens contre, des gens pour, des gens indifférents, des gens amusés… mais bon, retient ce que tu veux

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.