Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Déjà un article : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-derapage-homophobe-de-kevin-n-doram-metz-on-joue-comme-des-tapettes/1414395

"Cette phrase intervient dans un contexte de lutte intense contre l'homophobie dans les stades de Ligue 1 et leurs tribunes."

Cette partie de l'article m'a bien fait rire.

Modifié par Ngolodéchet
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ngolodéchet a dit :

Déjà un article : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-derapage-homophobe-de-kevin-n-doram-metz-on-joue-comme-des-tapettes/1414395

"Cette phrase intervient dans un contexte de lutte intense contre l'homophobie dans les stades de Ligue 1 et leurs tribunes."

Cette partie de l'article m'a bien fait 

Il a dit une connerie sans nom, je pense que les excuses vont arriver très rapidement..

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Oui un très beau tout droit de 50m.

Sinon Arribagé était au commentaire du dernier match de Montpellier à la Mosson il me semble et là il commente à Lyon, est ce que ça veut dire qu'on l'aura moins au commentaire au stadium cette saison ?🥷

J'imagine que si le match de ce soir était diffusé par Prime on y aurait eu droit...

Lien vers le commentaire

Franchement les nantais font un bon match à Lille. Ils les ont bien bougé tout au long de la rencontre. Ils méritaient de ramener le nul.

Finalement, malgré une campagne de matchs amicaux pourrie, je les trouve intéressant. On a pas forcément battu une équipe si nulle que ça. Ils ont les armes pour surprendre l'ASM ou l'OM à domicile pour leur 2 prochains matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ngolodéchet a dit :

Un beau but de notre presque recrue du mercato Kuzyaev pour le Havre.

Et un seul point malgré une équipe qui devait nous être supérieure selon les experts qui demandaient la démission de Comolli...

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Dide31 a dit :

C'est pas folichon Strasbourg à Monaco et leur recrue Sylla à 20M c'est pas terrible d'ailleurs il est coupable d'une perte de balle qui amène le premier but de Monaco 

Strasbourg est une de mes curiosités de la saison. Je sentais gros comme une maison,

Les transferts abusés aux montants éclatés. À voir sur la durée pour confirmer ou infirmer !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Strasbourg est une de mes curiosités de la saison. Je sentais gros comme une maison,

Les transferts abusés aux montants éclatés. À voir sur la durée pour confirmer ou infirmer !

BlueCo n'est pas une réussite à Chelsea, il n'y a aucune raison que leur méthode digne d'un autre temps leur permettent de faire mieux à Strasbourg.

Aujourd'hui ils sont complètement apathiques après un bon premier match contre le fantôme de Lyon. Espérons qu'ils ne se réveillent pas la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.