Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Sur les tirs de loin, les plus de 18m, sans aucun doute possible... Dupé est très fort sur sa ligne, il a de bons réflexes mais alors les tirs de loin c'est une cata... Peut être moins d'envergure que Lafont ?

Au pied c'est kif kif , Dupé a progressé.

Sur les sorties aériennes, les 2 ont les mêmes lacunes....

Les 2 sont proches dans beaucoup de domaines, l'un est plus fort mentalement peut-être et a plus de réussite sur les TAB, l'autre a plus de vista sur les tirs >18m , ils ont les mêmes qualités sur leur ligne et les mêmes défauts sur les sorties aux 6m .... c'est kif kif ... l'un est jeune et à l'avenir devant lui, l'autre est expérimenté sans avoir connu de grands clubs non plus. Si les 2 sont libres, l'affect irait sur Dupé, mais côté perfs et avenir, je pencherai pour Lafont. Mais comme je disais plus haut, c'est pour parler car si il faut on a déja signé notre prochain gardien et ce ne sera aucun des 2 😜 

Je me souviens aussi des gens du forum qui ne voulaient plus de Dupé en N1 à la sortie de la L2 ou au début du championnat de L1 ... pas besoin d'aller bien loin dans son topic pour trouver des critiques sur notre gardien 😏. Mais à la fin de la saison, on arrive à faire un bilan plutôt positif sur ses performances, et c'est tant mieux, surtout si il re-signe pour 3 ans 😉

Je parlais de Lafont, pas de Dupé. Dupé a plutôt bien fait le job dans l'ensemble cette année malgré quelques points faibles récurrents, les sorties aériennes n'étant pas le moindre. Si le club veut franchir un cap, il faudra peut-être tout de même recruter à ce poste.

Lien vers le commentaire
On 5/4/2023 at 12:12 PM, NicoPaviot said:

Il était énormissime Barthez chez nous, sauf son tout premier match ou il fait une couffe.

Mais effectivement, il a pas beaucoup joué vu qu'il n'est apparu qu'en cours de saison.

Barthez est de loin le meilleur gardien que j'ai pu voir au Stadium... Aucun autre gardien ne lui est arrivé à la cheville au téfécé, cette année était extraordinaire, les arrêts qu'il faisait... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Oui Barthez avait été phénoménal sur le peu qu'il a fait chez nous, ce n'est pas par hasard qu'il a été sollicité rapidos  par Tapie.  Pour moi en qualité : Barthez, Bergeroo, Carasso, Revault. Pelé avait tout pour faire une énorme carrière, sauf le professionnalisme ou peut-être quelques démons dans sa tête Bref ce fut loupé pour lui. Cote coeur, mon classement : Revault, Richert, Huc, Gouaméné

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Oui Barthez avait été phénoménal sur le peu qu'il a fait chez nous, ce n'est pas par hasard qu'il a été sollicité rapidos  par Tapie.  Pour moi en qualité : Barthez, Bergeroo, Carasso, Revault. Pelé avait tout pour faire une énorme carrière, sauf le professionnalisme ou peut-être quelques démons dans sa tête Bref ce fut loupé pour lui. Cote coeur, mon classement : Revault, Richert, Huc, Gouaméné

 

C'est exactement le classement que j'ai fait.

Lien vers le commentaire

Apparemment Wahi est remplacé sous les sifflets après un quadruplé sur le terrain de l'OL

Quel beau lieu de football !!! 🤮

Sur certains terrains il aurait été a minima applaudi. Cette honte 

 

Edit : 2 quadruplés dans un même match, ce doit être une rareté (1 sur 1 million comme on dit 😁)

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Apparemment Wahi est remplacé sous les sifflets après un quadruplé sur le terrain de l'OL

Quel beau lieu de football !!! 🤮

Sur certains terrains il aurait été a minima applaudi. Cette honte 

 

Edit : 2 quadruplés dans un même match, ce doit être une rareté (1 sur 1 million comme on dit 😁)

extrèmement rare oui. Un Reims Monaco avait vu 5 buts de Carlos Bianchi pour Reims, et 4 buts de Delio Onnis pour l'ASM (5 à 4 score final). Les deux argentins goleadors qui se tiraient la bourre pour être meilleur buteur de D1 dans les années 1976 / 1982

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ca fait toujours aussi bizarre de voir plein de gens nous prendre en exemple dans les comms.
Bon, y'a aussi ceux qui veulent pas faire comme nous "parce qu'on n'a pas de français", c'est Lyon quand même :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Dide31 a dit :

Montpellier mène 1 à 0 à Nantes 

Ok pour ceux à qui ça fait plaisir de voir les jaunes en L2, mais pour notre classement, une défaite de Montpellier serait mieux, si on veut leur passer devant. Bon, faut aussi gagner à Nice.

 

Edit : 0-2, ca sent le sapin chez les canaris.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Le pire c'est qu'avec leur saison de merde les nantais font sûrement finir par se maintenir, à moins qu'on perde contre l'AJA....

Même si on perd contre Auxerre, les nantais vont quand même devoir gagner un match pour se maintenir et ça, vu la tournure prise par cette fin de championnat, peut-être que ça ne sera pas aussi évident que ça en avait l'air.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/christophe-galtier/football-christophe-galtier-ne-sera-plus-l-entraineur-du-paris-saint-germain-la-saison-prochaine_5865233.html

ils en sont à combien d'entraineurs depuis le début de l'ère qatari ? :lol:

peut-être un jour vont-ils s'apercevoir que le problème ne vient peut-être pas de là ? :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/christophe-galtier/football-christophe-galtier-ne-sera-plus-l-entraineur-du-paris-saint-germain-la-saison-prochaine_5865233.html

ils en sont à combien d'entraineurs depuis le début de l'ère qatari ? :lol:

peut-être un jour vont-ils s'apercevoir que le problème ne vient peut-être pas de là ? :ph34r: 

Avec tout l'argent qu'il va se faire en partant je vais pas pleurer.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.