Jump to content

TFC 2 - Stade de Reims 2 / 5è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

2-0. Toulouse lance sa saison, Reims stoppé net. Devaux : "Pas assez incisifs, on perd sur notre temps fort. Toulouse ? Ils iront loin, que des bons souvenirs là bas".

:echarpe:

Posted

On a plus perdu depuis 1962 contre eux au Stadium. On va donc perdre :ninja:

On a une belle qualité de relance ...

Ca fait 52 ans qu'on les a pas relancés. Je commence à me lasser de la gestion de notre club :angry:

Posted

C'était quand même mieux à l'époque, l'arbitre n'hésitait pas à mettre un rouge au joueur qui avait eu l'outrecuidance de marquer un but à l'extérieur.

En fait c'est le drapeau marocain  :ninja:

Posted

pfff....le 2ème contre le 4ème et ça n'attire que 23000 personnes... Sadran démission !!

Posted

Boucher titulaire et on prend 2 buts, étonnant. :rolleyes:

Certes, mais il avait Deladerrière juste devant alors c'est pas étonnant  :rolleyes:

Posted

av-90.jpg?_r=0

Y'avait Mouthon dans l'équipe ! Ah ah ! Maintenant on a des chèvres sérieux ! Ah ah ! Jamais vu ça, on va payer ce recrutement bidon si ça continue !

Posted

Certes, mais il avait Deladerrière juste devant alors c'est pas étonnant :rolleyes:

Ajoutes à cela leur attaquant Jean Vincent qui est toujours bien placé :ninja:

Ou est la sortie ?

Sinon pour l'affluence c'était pas mal. On était déjà la 4eme ville de France ?

Posted

Personne pour faire un jeu de mot avec le nom de l'entraineur?

Posted

Ajoutes à cela leur attaquant Jean Vincent qui est toujours bien placé :ninja:

oh merde  :D

Posted

Gagner chez l'ogre toulousain n'aura pas été sans dommage pour Reims pour les 2 matchs suivants : défaite à Metz en championnat et défaite en 1/4 de finale de la coupe de France à Nancy. Voilà, suite et fin de la minute histoire du football.

Posted

Oui nous avions une belle équipe à l'époque mais Reims et le Racing de Paris étaient au-dessus ! Quelle défense ! Pour info 23 000 spectateurs c'était presque à guichets fermés puisque d il y avait une piste cyclabel tout autour du stadium

Posted

Il lit...

Merci.

Revient Sergio revient...C'est Reims quoi B)

Je suis sûr qu'il connait l'équipe par cœur :grin:  et qu'il était au match -_-

Il me semble même qu'il avait parlé de Mouthon.

Posted

Merci.

Revient Sergio revient...C'est Reims quoi B)

Je suis sûr qu'il connait l'équipe par cœur :grin:  et qu'il était au match -_-

Il me semble même qu'il avait parlé de Mouthon.

c'est clair que j'aimerais bien voir sergio revenir moi aussi

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.