Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Milieu catastrophique : akpa regattin doumbia 

Wby perd également énormément de ballons

Première mi-temps relativement moche 

C'est  Doumbia qui a l'air fatigué, surtout en comparaison avec son match face aux ragondins.

On a bien débuté puis on a perdu le fil ... et c'est Diarra qui l'a retrouvé. On joue plus bas et il mène le jeu à la baguette ! Il va, en effet falloir trouver une solution . A force de reculer ...

Lien vers le commentaire

Vraiment moyen pour le moment, un milieu vraiment bouffé avec il est vrai un Diarra/Silva/Barrada vraiment bon pour le moment.

Mais il risque de baisser de rythme et les changements vont faire la différence.

J'aimerais voir Wissam devant aussi sur Nkoulou car je pense que Martin peut se faire plaisir avec Rekik qui est lent et souvent mal placé

On y croit ! Même si pour le moment domination des Marseillais mais peu d'occasion de part et d'autre

 

 

 

Lien vers le commentaire

Doumbia et JDAA sans trop d'essence, c'est à nos joueurs plus frais de relever le défi physique: Didot, Regattin, Wissam. Autant dire que la domination marseilaise n'est pas surprenante. Je signerais pour un 0-0. Après on sait jamais, sur un malentendu :unsure:

La bonne nouvelle c'est qu'on a subi le temps fort marseillais sans trop broncher ce qui est un progrès par rapport à la saison dernière.

 

Pourtant une victoire dans ce match serait un vrai bonheur surtout pour ce ux qui défendent le violet au stadium ce soir.

Lien vers le commentaire

<_<<_<

Et voilà, ça devait arriver : j'attends plus grand chose de Sadran. Non pas que la fierté des couleurs aient une importance à mes yeux, mais à un moment, faut arreter de se foutre de la gueule des supporters qui suivent tant bien que mal cette équipe... Tout ça pour gagner quoi....? 1000 euros (j'en doute)? pathétique...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.