Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Me dis pas que tu n'as pas aimé le TFC 3-0 OM de la saison de la 3e place ? :P

Comme disait captain Domi Arribagé à l'époque : "On les a broyés".

Bis repetita ?

Et aussi la victoire en 93, après la finale gagnée par l'OM, avec un bon Bancarel. 

Ceux d'en-face m'avaient sauté dessus pour cause de crime de lèse-majesté : fallait pas battre les champions, manque de respect  !!!

Je vois que badhonney continue à faire son marché sur le forum... :ninja:

???

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Savez-vous comment se procurer cette écharpe quand on ne sera pas au Stadium ce soir?

Cordialement. 

Piou.

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur E-bay lorsqu'un détenteur de cette superbe écharpe qui mêle habilement le bleu ciel et le violet se trouvera dans le besoin et devra renflouer ses caisses. Compte-tenu du manque de goût et du sens contestable des affaires des individus capables de débourser ne serait-ce qu'un centime pour cette horreur, ils devraient très bientôt dans le rouge financièrement selon toute vraisemblance.

Lien vers le commentaire

C'est pas comme si on n'avait pas déjà des vendeurs "ambulants" devant le stade avec leurs écharpes de l'OM chaque année. 

Sans parler des joueurs marseillais qui se permettent de sauter dans "notre virage". 

Si on n'avait pas encore compris, ce soir on loue le Stadium à Marseille comme chaque année, c'est notre 20e match à l'extérieur. 

Lien vers le commentaire

C'est pas comme si on n'avait pas déjà des vendeurs "ambulants" devant le stade avec leurs écharpes de l'OM chaque année. 

Sans parler des joueurs marseillais qui se permettent de sauter dans "notre virage". 

Si on n'avait pas encore compris, ce soir on loue le Stadium à Marseille comme chaque année, c'est notre 20e match à l'extérieur. 

N'oublies pas celui de Paris, ça fait 21 ;)

Lien vers le commentaire

C'est pas comme si on n'avait pas déjà des vendeurs "ambulants" devant le stade avec leurs écharpes de l'OM chaque année. 

Sans parler des joueurs marseillais qui se permettent de sauter dans "notre virage". 

Si on n'avait pas encore compris, ce soir on loue le Stadium à Marseille comme chaque année, c'est notre 20e match à l'extérieur. 

Ouais et le reste du temps c'est presque des matchs à huis-clos :(

Lien vers le commentaire

Aller, il faut créer de la folie dans ce match, l'équipe se doit de se racheter après le nul concédé à Bordeaux, on peut le faire, bien que ce sera dur avec la suspension d'Oscar et la blessure de Somalia qui a été très bon notamment sur le but en gironde. J'attends du spectacle, j'espère être servi dans le bon sens

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.