Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

Le 8/3/2016à16:16, Ekelund a dit :
il y a 1 minute, HaGu a dit :

 "Il est pas là votre mari ?

 

 

Non mais ça on le demande jamais hein, c'est une aubaine quand la femme est seule ! :ninaj:

Peut-être que j'en fais un peu trop alors je remets un :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, HaGu a dit :

à l'opposé, des médecins qui ne poseraient aucune question, ,ne testerait pas les raisons et motivations de la démarche

ce serait pas terrible non plus nan ?

question philosophique. la (pleine) propriété du corps. ce que tu as acheté, ou fabriqué de tes mains, comme une maison, tu peux en faire ce que tu veux, la raser par exemple, du moins si la propriété immobilière existe, contre exemple de l'union soviétique. mais le corps tu l'as acheté ou fabriqué ? ou on te l'a donné ??  le tatouage ça peut se faire enlever (et ça fait encore plus mal ...) mais une mutilation ou une amputation non indispensable, là c'est plus difficile. le droit d'usage, l'usufruit, la pleine propriété sont des notions différentes, d'où le nécessaire tabou du suicide. et donc à plus forte raison la propriété du corps de quelqu'un d'autre,

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

on a l'usufruit de notre corps mais on en est pas propriétaire... :lol2: 

c'est moche la drogue quand même :ninaj: 

merci de ne pas foutre ça sur la drogue -_-

c'est dieu qui possède notre corps :lolol: 

il y a 29 minutes, HaGu a dit :

disons que j'aime pas trop les généralités

y a du réac' de conviction, et j'en imagine un "de confort/d'usage/endémique". Un truc dans le genre : un artisan vient pour des travaux : "Il est pas là votre mari ? - nan mais c'est de MON bureau qu'il s'agit hein"

(mais le propos revient souvent sur cette profession)

bah écoute, un mec qui te demande l'autorisation de ton mari, y'a pas 36 explications hein !

et si t'es pas mariée, il demande l'autorisation du daron ?

donc c'est pas une généralité sur l'ensemble des gynécos, mais sur une partie d'entre eux, malheureusement non négligeable...

et donc +1 avec eke -_- 

sinon, hésite pas à parler de tout ça avec les femmes de ton entourage, normalement tu devrais obtenir des histoires très intéressantes sur cette profession :ninja:

et dans ces moments là, n'oublie pas ce que peut être le bonheur intense de te faire juger alors que tu es nue, les pattes écartées dans des étriers, devant un inconnu :love:

après on peut aussi tomber sur des professionnels très professionnels hein, mais quand c'est pas le cas, ça peut être assez traumatisant...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

pour certaines philosophies bouddhistes, ou autres, c'est la nature qu'il faut respecter, on peut prélever quelques bisons ou un peu d'eau de la rivière, mais pas saccager très durablement des grands écosystèmes entiers juste pour le plaisir du béton ou autres folies.  on peut être athée sans pour autant vouloir s'approprier tout et n'importe quoi, sans pour autant se prendre pour dieu avec les dérives transhumanistes qui vont avec, brave new world et bienvenue à gattaca je t'ai déjà dit! vive le bio !!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ça te fait tellement mal au cul d'être pour une fois d'accord avec moi que t'arrives même pas à l'écrire :ninaj: 

putain mais ouais !!!

j'ai plusse l'habitude d'être d'accord avec lui :lol2:

donc +1 avec toi bien sur :grin: 

il y a 2 minutes, sujet a dit :

pour certaines philosophies bouddhistes, ou autres, c'est la nature qu'il faut respecter, on peut prélever quelques bisons ou un peu d'eau de la rivière, mais pas saccager très durablement des grands écosystèmes entiers juste pour le plaisir du béton ou autres folies.  on peut être athée sans pour autant vouloir s'approprier tout et n'importe quoi, sans pour autant se prendre pour dieu avec les dérives transhumanistes qui vont avec, brave new world et bienvenue à gattaca je t'ai déjà dit! vive le bio !!

le rapport avec la choucroute ?

se faire poser des implants dans les ovaires c'est jouer à dieu ?

des pingouins males qui adoptent un oeuf c'est transhumaniste ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, elmö a dit :

bah écoute, un mec qui te demande l'autorisation de ton mari, y'a pas 36 explications hein !

 

y a au moins un distingo de personnes dans l'autre post taurin

mais bon, ct une connerie de s'interroger sur les praticiens et certains réflexes, puisqu'on a l'air de leur donner raison

alors que c pas le but

"j'aurai pas du venir"

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

y a au moins un distingo de personnes dans l'autre post taurin

mais bon, ct une connerie de s'interroger sur les praticiens et certains réflexes, puisqu'on a l'air de leur donner raison

alors que c pas le but

"j'aurai pas du venir"

 

hein :confus: 

j'ai jamais dit que tu lui donnais raison, je réfute seulement l'explication comme quoi c'est parce qu'ils flippent...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, HaGu a dit :

y a au moins un distingo de personnes dans l'autre post taurin

mais bon, ct une connerie de s'interroger sur les praticiens et certains réflexes, puisqu'on a l'air de leur donner raison

alors que c pas le but

"j'aurai pas du venir"

 

non mais que le mec pose des questions pour voir si la personne est "saine d'esprit", si elle est vraiment motivée ou si ça ressemble plus à une décision prise sur un coup de tête, etc... ça me semble même indispensable !

c'est juste les leçons de morale données à des personnes saines d'esprit et motivées, et/ou les demandes d'accord du mari qui sont parfaitement intolérables

Lien vers le commentaire

encore une fois, miss hautement diplômée en philosophie, tu mélanges (volontairement?) tout et n'importe quoi. le bon sens et l'idéologie, bien souvent ne font pas bon ménage, il faut savoir être un minimum modeste et réaliste. et un être humain n'est pas un objet de consommation, et qui doit être disponible en permanence. matérialisme, hédonisme irréfléchi, égoïsme et ultra-consumérisme vont souvent ensemble. on dit qu'il faut consommer responsable, mais un être humain ça n'est pas "consommable", c'est pas une poupée gonflable,

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sujet a dit :

encore une fois, miss hautement diplômée en philosophie, tu mélanges (volontairement?) tout et n'importe quoi. le bon sens et l'idéologie, bien souvent ne font pas bon ménage, il faut savoir être un minimum modeste et réaliste. et un être humain n'est pas un objet de consommation, et qui doit être disponible en permanence. matérialisme, hédonisme irréfléchi, égoïsme et ultra-consumérisme vont souvent ensemble. on dit qu'il faut consommer responsable, mais un être humain ça n'est pas "consommable", c'est pas une poupée gonflable,

mais qu'est-ce que tu dis putain ? tu peux pas être clair des fois sans déconner ?

idéologie de quoi ?

c'est à moi que tu parles d'objet de conso ?

t'es complètement cramé du bulbe mon pauvre garçon, faut cesser de sniffer l'eau bénite hein...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

mais qu'est-ce que tu dis putain ? tu peux pas être clair des fois sans déconner ?

idéologie de quoi ?

c'est à moi que tu parles d'objet de conso ?

t'es complètement cramé du bulbe mon pauvre garçon, faut cesser de sniffer l'eau bénite hein...

J'ai tout lu.

Mais pour résumer, t'essaies de discuter avec baroque c'est ça ?

Bon courage :ninja:

Non sans déconner baroque, un être humain n'aurait pas le droit de faire ce qui lui plaît avec son corps ?? T'es complètement siphonné du bulbe mon pauvre mec

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tititolosa a dit :

J'ai tout lu.

Mais pour résumer, t'essaies de discuter avec baroque c'est ça ?

Bon courage :ninja:

je fais comme hagu, j'essaie de comprendre :ninja:

et là je comprends qu'un ultra-catholique obsédé par les enfants des pédés est en train de me dire que je fais dans l'idéologie, c'est drôle :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Moi ce que j'ai compris en trame, c'est qu'elmeo a déjà fait ligaturer ses trompes :ninja: 

si c'était le cas je saurais comment ça se passe au niveau du délai de réflexion -_- 

mais bon si tu déduis ça de la convers, j'ose pas imaginer ce que tu crois quand je parle de viol ou de trucs du genre...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

si c'était le cas je saurais comment ça se passe au niveau du délai de réflexion -_- 

mais bon si tu déduis ça de la convers, j'ose pas imaginer ce que tu crois quand je parle de viol ou de trucs du genre...

:tendue:

Non mais c'est ce que je pensais, tu noteras quand même que tu pourrais l'avoir fait que j'en aurais strictement rien à faire.

Tu sais Ekelund parle bien parfois des meetings de Marine Le Pen, c'est pas pour autant que je m'imagine qu'il y participe :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

:tendue:

Non mais c'est ce que je pensais, tu noteras quand même que tu pourrais l'avoir fait que j'en aurais strictement rien à faire.

Tu sais Ekelund parle bien parfois des meetings de Marine Le Pen, c'est pas pour autant que je m'imagine qu'il y participe :ph34r:

si t'en as strictement rien à faire pourquoi tu le dis alors ?

et jsuis pas tendue...pas encore :ninja: 

après faut quand même comprendre que j'ai pas le même rapport au sujet que vous hein...et qu'il y a parfois certaines façons de dire les choses...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.