Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

bah j'ai jamais dit le contraire non plus hein ou alors tu me montreras où !

seulement y'a quand même différentes façons d'exprimer (mentalement ou pas) que t'es pas insensible à joli ptit cul qui passe -_- 

hqdefault.jpg

Pas mieux :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

tu sais comment ça se passe les relations sexuelles chez certains primates ?

et tu sais comment ça se passe chez les humains ? :ninja: 

amendoné va falloir choisir, soit on est des animaux comme les autres et donc on arrête de réfléchir et on agit qu'à l'instinct, donc à la baroque, fille ouverte, je (me) la baise, soit on est des humains avec une certaine capacité de réflexion et on essaie de controler ses pulsions, et ça commence par controler ses pensées ou au moins avoir du recul dessus...

non, c'est simplement mettre une barrière ou un filtre entre ses pensées et ses actes qui définit la frontière entre l'animal et l'humain -_- 

on est tous responsables de nos actes, pas de nos pensées.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

non, c'est simplement mettre une barrière ou un filtre entre ses pensées et ses actes qui définit la frontière entre l'animal et l'humain -_- 

on est tous responsables de nos actes, pas de nos pensées.

t'en dis des trucs cons, mais alors là :bowdown::ninja: 

Lien vers le commentaire

pour en revenir à mon cas personnel (puisque c'est parti de là) pourquoi aurais-je à contrôler mes pensées quand je me dis intérieurement "je me la taperais bien" sachant qu'il est bien entendu implicite dans ma pensée suscitée "je me la taperais bien avec son consentement" ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

pour en revenir à mon cas personnel (puisque c'est parti de là) pourquoi aurais-je à contrôler mes pensées quand je me dis intérieurement "je me la taperais bien" sachant qu'il est bien entendu implicite dans ma pensée suscitée "je me la taperais bien avec son consentement" ? :huh:

Parce que tu es marié déjà :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Ekelund a dit :

pour en revenir à mon cas personnel (puisque c'est parti de là) pourquoi aurais-je à contrôler mes pensées quand je me dis intérieurement "je me la taperais bien" sachant qu'il est bien entendu implicite dans ma pensée suscitée "je me la taperais bien avec son consentement" :huh:

Threesome detected.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Ekelund a dit :

pour en revenir à mon cas personnel (puisque c'est parti de là) pourquoi aurais-je à contrôler mes pensées quand je me dis intérieurement "je me la taperais bien" sachant qu'il est bien entendu implicite dans ma pensée suscitée "je me la taperais bien avec son consentement" ? :huh:

je me la baiserais bien, je me la taperais bien, je me lui défoncerais bien son joli ptit boule...

disons qu'il y a plusieurs façons d'exprimer la même idée, et que certaines sont plus respectueuses que d'autres, et celles que tu as choisies de verbaliser ici n'en font pas partie...

mais bon, je vais t'épargner mon analyse sur ton choix, ça te plairait pas :grin: 

 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

J'ai souvent entendu des "il/elle dormirait pas dans la salle de bain/le canapé" (et plus souvent des "il" d'ailleurs :grin: ), je trouve pas ça bien plus classieux. Mais à mon avis là vous êtes en train de vous tromper de problème en attaquant de la sorte Ekelund, il voulait bien faire lui :ninja:

Alors que là: 

Y a du fdp de compète. :)

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Trollololala a dit :

J'ai souvent entendu des "il/elle dormirait pas dans la salle de bain/le canapé" (et plus souvent des "il" d'ailleurs :grin: ), je trouve pas ça bien plus classieux. Mais à mon avis là vous êtes en train de vous tromper de problème en attaquant de la sorte Ekelund, il voulait bien faire lui :ninja:

Alors que là: 

Y a du fdp de compète. :)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elmö a dit :

je me la baiserais bien, je me la taperais bien, je me lui défoncerais bien son joli ptit boule...

disons qu'il y a plusieurs façons d'exprimer la même idée, et que certaines sont plus respectueuses que d'autres, et celles que tu as choisies de verbaliser ici n'en font pas partie...

mais bon, je vais t'épargner mon analyse sur ton choix, ça te plairait pas :grin: 

 

oh vas-y, je le prendrais pas mal hein :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

oh vas-y, je le prendrais pas mal hein :grin: 

vite fait, tes expressions laissent à la femme un coté très passif qui est pas loin de l'objetisation -_-

 

sinon là sur twitter, je vois des meufs qui se vnr parce que des mecs ont pas bien compris le thème du jour et leur offrent des fleurs, ça me rend un peu triste :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, elmö a dit :

sinon là sur twitter, je vois des meufs qui se vnr parce que des mecs ont pas bien compris le thème du jour et leur offrent des fleurs, ça me rend un peu triste :ninja: 

 

un bouquet de tempuras de fleurs de courgette, ça le fait ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

 

un bouquet de tempuras de fleurs de courgette, ça le fait ou pas ?

 

c'est pas la journée de la femme, c'est la journée des droits des femmes, donc en fait, t'offres rien du tout :ninja:

bon de là à avoir envie de péter la gueule à tout ce qui possède un pénis, perso je suis bien plusse choquée par celles qui le prennent mal en fait :lol: 

d'ailleurs je sais même pas si c'est vraiment ça l'intitulé officiel...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

vite fait, tes expressions laissent à la femme un coté très passif qui est pas loin de l'objetisation -_-

 

sinon là sur twitter, je vois des meufs qui se vnr parce que des mecs ont pas bien compris le thème du jour et leur offrent des fleurs, ça me rend un peu triste :ninja: 

"Elles ont pas de vase ?"   :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

c'est vraiment inconscient si c'est le cas

j'en doute pas -_- 

mais d'façon c'est pas que toi, c'est assez visible dans la façon qu'on a de parler de sexe en général...alors que bon, normalement, vous serez tous d'accord que c'est quand même mieux si la donzelle est active aussi :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, elmö a dit :

c'est pas la journée de la femme, c'est la journée des droits des femmes, donc en fait, t'offres rien du tout :ninja:

bon de là à avoir envie de péter la gueule à tout ce qui possède un pénis, perso je suis bien plusse choquée par celles qui le prennent mal en fait :lol: 

d'ailleurs je sais même pas si c'est vraiment ça l'intitulé officiel...

je sais :lol: (encore que la collègue espérait un peu des chocolatines ce matin :ninaj:

je viens de regarder le moineau, y en a pas mal qui ont l'air contentes d'avoir eu quelque chose

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

je sais :lol: (encore que la collègue espérait un peu des chocolatines ce matin :ninaj:

je viens de regarder le moineau, y en a pas mal qui ont l'air contentes d'avoir eu quelque chose

des collabos, en aucun cas des féministes :ninaj: 

Lien vers le commentaire

«celle-là je la baiserais bien. Je la baiserais mal mais je la baiserais bien» réplique innocente d'un papy dans un film de François Truffaut, metteur en scène que l'on peut difficilement qualifié de sexiste.

Bref +1 avec Ekelund.

Dans le même ordre d'idée il y a le «celui-là je voudrais bien.Le voir crever la gueuler ouverte» et un paquet d'autres pensées brutes du même style que l'on s'autorise (ou pas d'ailleurs parce qu'elles viennent avant même qu'on se les autorise). Que celui ou celle qui a la parfaite maîtrise de son cerveau me jette la première pierre. Comme l'écrivait l'autre: (dans le cerveau) la biologie met la philosophie KO au premier round.

Bref l'important n'a rien à voir avec ces pensées brutes mais avec ce qu'on en fait grâce à la partie de cerveau qu'on maîtrise. Et j'imagine qu'Ekelund comme moi balance celles-ci comme une boule de papier dans une corbeille sans avoir non plus l'envie de s'auto-flageller pour une aussi mauvaise pensée.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.