Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

je mets ça là, parce qu'homophobie ou sexisme, au fond, y'a pas vraiment de différence...

http://www.buzzfeed.com/davidperrotin/pourquoi-fiotte-tarlouze-tapette-sont-des-propos-homophobes

et dans l'article y'a le lien de ça, plutot intéressant aussi...surtout qu'il m'a bien semblé en entendre certains se dire "gnagnagna on peut plus rien dire gnagnagna" en lisant le premier article :ninja: 

Lien vers le commentaire

tu cites deux articles, le premier c'est bassement partisan et biaisé de a à z, le second cite à juste titre pierre desproges, dont les propos de nos jours lui vaudraient à un aller simple vers le goulag, ou son équivalent. 

un tartuffe prétend vouloir faire reculer l'islamophobie et dans l'heure qui suit il va dire à des musulmans si t'es pas charlie t'es forcément kouachi, et ici on a la même démarche, car on peut agir contre l'homophobie sans pour autant remette en cause d'importantes libertés et chercher à imposer l'idéologie du gender, idéologie digne de brave new world. et question de philosophie, les droits des uns étant souvent au détriment des droits des autres, quelles limites ?? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Et cela grâce à PBLV, qui n'hesites pas a mettre en scene à heures de grandes ecoutes les questionnements societaux que chacun est en droit d'attendre.

Lien vers le commentaire
Le 2/3/2016à10:58, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

dans certaines cités HLM le viol est considéré comme un délit voir une simple infraction, alors que c'est un crime, et qu'on ne fait pas grand chose pour le faire reculer. à brest un des imans, heureusement non représentatif de la majorité des imans de l'hexagone, et hélas soutenu par le maire local, considère que pour une femme le simple fait de ne pas porter le foulard c'est une incitation (autorisante) au viol. pour faire reculer ce genre d'agressions que sont les viols de nombreuses remises en cause seraient nécessaires. et il faut aussi voir qu'une femme dans la force de l'age, dans un contexte inadapté, habillée très-très court, très-très sexy, et très-très moulant, tente le diable, comme quelqu'un qui offre des allumettes à un pyromane qui sort de prison, on une bijouterie de luxe qui exposerait ses plus belles marchandises sur un présentoir ouvert et devant l'entrée comme le font les petites épiceries avec les fruits. et demain journée de la femme, mais, ? parlera-t-on aussi des mariages forcés, de l'excision, du proxénétisme sans scrupules, y compris sous sa forme moderne à savoir la GPA, 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sujet a dit :

il faut aussi voir qu'une femme dans la force de l'age, dans un contexte inadapté, habillée très-très court, très-très sexy, et très-très moulant, tente le diable, comme quelqu'un qui offre des allumettes à un pyromane qui sort de prison, on une bijouterie de luxe qui exposerait ses plus belles marchandises sur un présentoir ouvert et devant l'entrée comme le font les petites épiceries avec les fruits.

#lilith 

la femme n'est pas un fruit ou une allumette 

Lien vers le commentaire

évidemment que la femme, comme l'enfant, n'est pas un objet ! fais-pas semblant de comprendre de travers. l'image c'est que si elle provoque de façon outrancière, elle ne croisera pas que des cristiano-ronaldo, elle croisera aussi des humains ordinaires qui ne sont pas en bois, 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sujet a dit :

évidemment que la femme, comme l'enfant, n'est pas un objet ! fais-pas semblant de comprendre de travers. l'image c'est que si elle provoque de façon outrancière, elle ne croisera pas que des cristiano-ronaldo, elle croisera aussi des humains ordinaires qui ne sont pas en bois, 

et alors ?

c'est pas aux humains ordinaires pas en bois de contrôler leurs pulsions ? 

 

 

Lien vers le commentaire

 Avec tes micros-shorts en jean, tu es très mal placé pour déplorer le port de tenues très affriolantes Baroque. D'ailleurs il s' en est fallu de très peu pour que Psykokwak et Morg ne cedent à la tentation sans te demander ton accord.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Avec tes micros-shorts en jean, tu es très mal placé pour déplorer le port de tenues très affriolantes Baroque. D'ailleurs il s' en est fallu de très peu pour que Psykokwak et Morg ne cedent à la tentation sans te demander ton accord.:rolleyes:

West-il-geule

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sujet a dit :

 des humains ordinaires qui ne sont pas en bois, 

elle-mau, t'as pas l'air au courant des réalités, autre image, t'as une belle voiture de luxe, au lieu de te garer dans un endroit adapté ou ordinaire, tu t'arrêtes dans un lieu fréquenté et peu (ou mal) surveillé, tu laisses le moteur allumé et la portière grande ouverte, 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sujet a dit :

elle-mau, t'as pas l'air au courant des réalités, autre image, t'as une belle voiture de luxe, au lieu de te garer dans un endroit adapté ou ordinaire, tu t'arrêtes dans un lieu fréquenté et peu (ou mal) surveillé, tu laisses le moteur allumé et la portière grande ouverte, 

et sinon tu fais exprès de faire des métaphores avec des objets ?

et sur les tenues hyper-aguichantes, non désolé je vois pas de justification possible...pour les mecs chez qui ça provoque une montée hormonale violente, ben ils ont qu'à aller se branler un coup, ça leur fera redescendre la pression. je vois pas en quoi ça pourrait justifier un viol

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sujet a dit :

elle-mau, t'as pas l'air au courant des réalités, autre image, t'as une belle voiture de luxe, au lieu de te garer dans un endroit adapté ou ordinaire, tu t'arrêtes dans un lieu fréquenté et peu (ou mal) surveillé, tu laisses le moteur allumé et la portière grande ouverte, 

une femme n'est pas une putain de voiture bordel de merde :angry: 

 

mais nan, je dois pas être au courant des réalités :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Et puis c'est bien connu, y a que les arabes qui sont des violeurs.

Tu devrais aller faire un tour du coté du centre de détention de Muret, où l'on trouve un grand nombre de détenus pour infactions à caractère sexuel, tu verrais que l'immense majorité de ces gens n'ont pas franchement le profil "elle m'a aguiché avec sa tenue wesh!"...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, sujet a dit :

évidemment que la femme, comme l'enfant, n'est pas un objet ! fais-pas semblant de comprendre de travers. l'image c'est que si elle provoque de façon outrancière, elle ne croisera pas que des cristiano-ronaldo, elle croisera aussi des humains ordinaires qui ne sont pas en bois, 

en écrivant ça tu es pile-poil dans ce que dénonce justement l'article : tu renverses la charge de la responsabilité de l'homme vers la femme ("elle provoque de manière outrancière").

putain franchement j'espère que tu trolles parce que c'est grave quand même si tu penses vraiment ça... :huh:

comme tous les mecs hétéros je pense, je me suis quelquefois dit (bon, souvent en fait :ninaj: ) en croisant une bombasse courtement vétue, quelque chose comme "tiens celle là je me la baiserais bien". par contre il ne m'est jamais venu à l'esprit de me dire que j'allais lui sauter dessus, qu'elle soit d'accord ou non. la nuance est quand même de taille, c'est même plus une nuance d'ailleurs, c'est un gouffre. et si tu es plutôt dans le 2ème cas de figure je pense que tu devrais consulter ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

putain franchement j'espère que tu trolles parce que c'est grave quand même si tu penses vraiment ça... :huh:

tu veux qu'on te rappelle ce qu'ils pensent des pédés qui veulent des gosses et de l'avortement ?

en plus c'est nier que la trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grande majorité des viols se produisent entre gens qui se connaissent et pas parce que tu t'es baladée sapée comme une salope au milieu d'un quartier de vilains arabes :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

comme tous les mecs hétéros je pense, je me suis quelquefois dit (bon, souvent en fait :ninaj: ) en croisant une bombasse courtement vétue, quelque chose comme "tiens celle là je me la baiserais bien". 

Classe :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.