Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

Il y a 15 heures, KousKous a dit :

Ouais c'est exactement ça :grin:

Mais même si on est pas d'accord il a quand même une cohérence et un raisonnement qui tient la route à chaque fois. J'aime bien la façon dont il dit les choses, c'est direct et franc. C'est pas du «Osons causer» ...

Ah oui ça c'est clair, c'est direct et franc :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit :

Moi si assez souvent (autant qu'a des inconnus). Mais peut etre parce que j'habite pas en centre ville.

C'est sur que c'est une histoire de contexte. Quand j'entends parler de cette histoire de "bonjour" je pense à cette vidéo tournée en caméra caché ou la meuf se fait alpaguer sans arret, pas au mec qui dit un bonjour de politesse. Il y a dans la reflexion posée tout de même une question intéressante de comment l'espace public peut être affecté par les relations de genre. 

Il y a 6 heures, KousKous a dit :

C'est possible, l'article date du début d'année d'ailleurs. Mais visiblement les féministes paranoïaques et hypocrites n'ont toujours pas effectué leurs séances de psy :ninja:

ok. Elles ont peut-être leurs règles en fait.

Lien vers le commentaire
Le 30/07/2017 à 07:45, KousKous a dit :

 Mais visiblement les féministes paranoïaques et hypocrites n'ont toujours pas effectué leurs séances de psy :ninja:

cadeau

à dérouler évidemment, hein ekelund :ninja: 

 

par contre kouskous, ou d'autres, je posterai rien de plus :) 

Lien vers le commentaire

 Personnellement, je préconiserais une castration chimique préventive au jeune Kouskous pour éviter un drame, tant sa misogynie latente chevillée au corps font de lui un prédateur sexuel en puissance.

 C'est de la faute de cet hypocrite de Yann Amiry. Quand on respecte les femmes comme il le prétend, on ne met pas une photo du Qatar Saint-Germain hein...:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu j'ai hésité à le poster mais j'ai suivi la voix de la sagesse en faisant profil bas :ninja:

Que dire si ce n'est que faut vraiment que certaines personnes arrêtent de voir du sexisme partout. Honnêtement je pense que ça vient même des réseaux sociaux, chercher une polémique pour faire du buzz, elles se montent la tête entre elles certaines «féministes».

Par contre pour les insultes, même si c'était pour le coup une intervention particulièrement à côté de la plaque je vois pas en quoi elle mérite de se faire traiter de pute ou autre. L'intervention du CM de Decathlon la descend déjà assez.

Mais c'est le même principe que les youtubeuses beautés. Ces féministes de merde font du business là dessus et sont devenues des leaders d'opinion alors qu'elles ne sont en aucun cas légitimes ou compétentes pour la plupart. Marion Seclin par exemple raisonne comme un élève de CP.

Donc c'est pas étonnant que par la suite les femmes qui tombe dans cette propagande veulent à leur tour participer à cette chasse au sorcière à la moindre occasion en espérant pouvoir briller dans leur communauté. C'est la logique sociologique de groupe.

Le plus terrible là dedans c'est que ces pseudos féministes de merde cherche la polémique pour tout et n'importe quoi si bien qu'elle en décrédibilise leur combat et au finale ça dessert leur cause plus qu'autre chose et ça empêche de parler des vrais questions. À l'image des politiques, ce qui était au départ un combat sincère est devenu consciemment ou inconsciemment un business et un moyen de reconnaissance sociale. Et l'entre soit dans lequel elles se complaisent les éloigne des vrais questions et de l'objectivité.

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Personnellement, je préconiserais une castration chimique préventive au jeune Kouskous pour éviter un drame, tant sa misogynie latente chevillée au corps font de lui un prédateur sexuel en puissance.

 C'est de la faute de cet hypocrite de Yann Amiry. Quand on respecte les femmes comme il le prétend, on ne met pas une photo du Qatar Saint-Germain hein...:rolleyes:

Je vais même pas répondre parce que j'en ai marre de m'expliquer là dessus. Si tu avais pris la peine de t'intéresser un mimimum au sujet et à ce qui se fait ailleurs ... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

 

 

:lolol: 

Y a une différence entre dire qu'une personne ou ça façon de penser est conne et aller le dire à la personne directement ;)

Après si ça te révolte pas de voir qui mène le combat féministes en France ... Maintenant c'est plus les femen c'est Marion Seclin et sa clique.

C'est comme l'écologie, c'est plus Greenpeace c'est Nicolas Hulot ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Y a une différence entre dire qu'une personne ou ça façon de penser est conne et aller le dire à la personne directement ;)

Après si ça te révolte pas de voir qui mène le combat féministes en France ... Maintenant c'est plus les femen c'est Marion Seclin et sa clique.

C'est comme l'écologie, c'est plus Greenpeace c'est Nicolas Hulot ...

 

tu me révoltes 1milliard de fois plus que des meufs qui exagèrent -_-

et comme j'avais dit que je rentrerai dans aucun débat je vais m'en tenir là et te laisser penser ce que tu veux au sujet de ce que tu veux :) 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, KousKous a dit :

 

Je vais même pas répondre parce que j'en ai marre de m'expliquer là dessus. Si tu avais pris la peine de t'intéresser un mimimum au sujet et à ce qui se fait ailleurs ... 

 Le problème avec toi, c'est que t'es persuadé que le fait de s'intéresser à un sujet et à ce qui se fait ailleurs ( bien entendu nous sommes trop pauvres et pas assez instruits pour être ouverts sur le monde et le comprendre :rolleyes: ) nous conduit automatiquement à avoir le même avis que le tien ( qui est le bon bien évidemment ). En tout cas, une analyse fugace de ta longue diatribe qui précède ta réaction de délégué de la classe aux prises avec l'"ingratitude" du corps électoral, est amplement suffisante pour comprendre que tu es persuadé qu'une bonne séance de weguew@wegue ferait revenir Marion Seclin à de meilleurs sentiments à l'égard de jeunes mâles cis blanc hétéros de ton espèce.:siffle::siffle:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, KousKous a dit :

Y a une différence entre dire qu'une personne ou ça façon de penser est conne et aller le dire à la personne directement ;)

Après si ça te révolte pas de voir qui mène le combat féministes en France ... Maintenant c'est plus les femen c'est Marion Seclin et sa clique.

C'est comme l'écologie, c'est plus Greenpeace c'est Nicolas Hulot ...

 

non mais qu'elles en fassent un peu trop parfois dans ce combat c'est presqu'une évidence...par contre je vois absolument pas en quoi ça peut justifier le flot d'insultes qui s'en suit...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Le problème avec toi, c'est que t'es persuadé que le fait de s'intéresser à un sujet et à ce qui se fait ailleurs ( bien entendu nous sommes trop pauvres et pas assez instruits pour être ouverts sur le monde et le comprendre :rolleyes: ) nous conduit automatiquement à avoir le même avis que le tien ( qui est le bon bien évidemment ). En tout cas, une analyse fugace de ta longue diatribe qui précède ta réaction de délégué de la classe aux prises avec l'"ingratitude" du corps électoral, est amplement suffisante pour comprendre que tu es persuadé qu'une bonne séance de weguew@wegue ferait revenir Marion Seclin à de meilleurs sentiments à l'égard de jeunes mâles cis blanc hétéros de ton espèce.:siffle::siffle:

Je te demande pas d'être d'accord mais seulement de comprendre mon point de vue sans rentrer dans la caricature ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Je te demande pas d'être d'accord mais seulement de comprendre mon point de vue sans rentrer dans la caricature ...

 Tu exiges beaucoup des autres je trouve. Est-ce que je t'encourage à reconnaître que tu fais preuve de malhonnêteté intellectuelle pour te faire plus féministe et respectueux des opprimés qu'Angela Davis et Simone Weil réunies moi?:confus:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu exiges beaucoup des autres je trouve. Est-ce que je t'encourage à reconnaître que tu fais preuve de malhonnêteté intellectuelle pour te faire plus féministe et respectueux des opprimés qu'Angela Davis et Simone Weil réunies moi?:confus:

Oui d'ailleurs j'avais été manifesté avec une pote le 7 Novembre pour réclamer l'égalité salariale entre les hommes et les femmes, Simone Veil serait fier de moi :love:

Désolé de pas avoir envie de manifester contre les bonjours aux inconnues dans la rue ou les sacs à dos genrés par contre, je laisse ce combat à d'autres. Pardonnes moi Simone Veil pour cet égoisme machiste :(

Quelle machiste cette Laurence dis donc :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Oui d'ailleurs j'avais été manifesté avec une pote le 7 Novembre pour réclamer l'égalité salariale entre les hommes et les femmes, Simone Veil serait fier de mo:love:

Désolé de pas avoir envie de manifester contre les bonjours aux inconnues dans la rue ou les sacs à dos genrés par contre, je laisse ce combat à d'autres. Pardonnes moi Simone Veil pour cet égoisme machiste :(

 Tu as eu une médaille en guise de récompense j'espère.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.