Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 3 (2-1 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Surtout sans Yago et Moubandje.

Ca me parait une sanction de leur match catastrophique contre Lyon (Yago impliqué directement sur le 1er et le 3e, Moubandje sur le 1er et sur tant d'autres occasions). 

D'ailleurs je vous encourage à revoir le résumé du match (les actions lyonnaises)  avec systématiquement une sortie à contre temps de Yago et Moubandje qui défend sa ligne de touche pendant que les lyonnais perforent à l'intérieur entre lui et Yago.

Lien vers le commentaire

vu le groupe convoqué

si la compo est faite de joueurs qui ont étés titulaires  ( à vérifier conférence de presse de domi) et vu conference de presse de Sirieix (capitaine?)

la compo pourrai etre

Ahamada

Ninkov -  Kana-Biyik - Spajic - Matheus

Didot

somalia - Sirieix

regattin - ben yeder

pesic

ou pas

juste un petit pronostic sans ambitions et avec des doutes

et pour vous quelle compo probable?

 

Lien vers le commentaire

Si on aligne Pesic (pourquoi pas, j'aime bien) j'ai pas envie de voir Wissam trop loin de lui (pour les combinaisons, les remises) occupé à s'excentrer, ou revenir couvrir une aile. 

Donc un 4-1-3-2, un diamant ou un 4-2-2-2, et pas ce sapin de Noël.

Que Regattin joue les relais, les appels, se ballade, provoque, propose, sur la largeur aux 20-30 m (obtient des cf) : nickel, c son rôle

Mais wiwi, non.

 

Ali

Ninkov - Spajic K-B - Matheus/Tisserand/Akpa

Bodiger/AkpaAkpa/Blin - Didot/Sirieix

Regattin/Somalia/Akpa - Machach/Matheus

Pesic - WBY

 

Des relais attentifs (Bodiger, Akpa, Sirieix) pour combler et assister des latéraux qui montent

Des excentrés qui aiment bien rentrer, et pas emmerdés pour venir taquiner le milieu (Regattin, Somalia, Machach) si besoin de le nourrir.

Un Wissam libre, et un Pesic en pointe (pour ses bons appels et ses remises)

 

 

 

Lien vers le commentaire

je parlais d' equipe probale

mais c est ,pour moi tres interressent de voir les compos voulus

pour moi manque de de defence pour le moment pour cet compo

la aussi je parlais d equipe probable et apres conference de presse

sinon ca me parle plus

et comme beaucoup

 je pense qu' akpa pourait au moins depanner en lateral

sinon jaurais  plus mis en concurrence bodiger et Didot
et entre relances et futur expulsion
Didot au moins pour le moment et peut etre bodiger contre montpelier

 

desolé je m arrette car quand j ecrit il y a ecris bxsoprt  a dit alors que c'est moi, pseudo onra

 

desole bxsport je ne comprend pas ce qui ce passe  

je pense  que mais propos peuvent etre pour les tiens

donc je m arrette

 

Lien vers le commentaire

putain mais comment Arribage peut il avoir autant de merde dans les yeux pour juger indispensable la presence de JDAA au milieu?!? Je ne comprends vraiment pas, ce mec est juste catastrophique, une sorte de Sirieix en devenir (= beaucoup de bonne volonte certes mais qui ne sert a rien, genre je cours apres le ballon sans jamais le toucher) avec en plus des controles affreux (dont on a pu voir toute l'etendue contre Lyon).

Serait il piege parce qu'il lui a confie le capitanat, ca me parait trop gros comme explication...

Lien vers le commentaire

putain mais comment Arribage peut il avoir autant de merde dans les yeux pour juger indispensable la presence de JDAA au milieu?!? Je ne comprends vraiment pas, ce mec est juste catastrophique, une sorte de Sirieix en devenir (= beaucoup de bonne volonte certes mais qui ne sert a rien, genre je cours apres le ballon sans jamais le toucher) avec en plus des controles affreux (dont on a pu voir toute l'etendue contre Lyon).

Serait il piege parce qu'il lui a confie le capitanat, ca me parait trop gros comme explication...

Un déchet technique très problématique au milieu mais beaucoup moins au poste de latéral :(

Lien vers le commentaire

putain mais comment Arribage peut il avoir autant de merde dans les yeux pour juger indispensable la presence de JDAA au milieu?!? Je ne comprends vraiment pas, ce mec est juste catastrophique, une sorte de Sirieix en devenir (= beaucoup de bonne volonte certes mais qui ne sert a rien, genre je cours apres le ballon sans jamais le toucher) avec en plus des controles affreux (dont on a pu voir toute l'etendue contre Lyon).

Serait il piege parce qu'il lui a confie le capitanat, ca me parait trop gros comme explication...

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas un joueur de foot !!!!!!

Il n'y a que nous 2 qui le voyons ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.