Modérateur Modérateur Posté(e) 26 octobre 2015 Modérateur Partager Posté(e) 26 octobre 2015 VS 1/16è de finale de la Coupe de la Ligue mercredi 28 octobre 2015 à 21h00 - France 3 Midi-Pyrénées Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Stadium Municipal - Toulouse La Bombonera de Boca Fixed. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Fixed. Mon rêve. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Un match ou on connait le scénario Boucher qui va nous faire la démonstration de ce qu'est un gardien de but, allez on ferme. Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Y'a longtemps que j'en ai pas eu autant rien à f.... d'un match de coupe. De toute façon on est à des années lumière de pouvoir la gagner. Du coup je me demande si ça serait pas une bonne chose de se faire éliminer d'entrée, comme ça on est tranquilles pour préparer nos matchs de championnat sans se parasiter l'esprit avec une autre compétition qui ne nous mènera de toute façon à rien. D'autant que si on la gagne on pourra même pas jouer l'europe à cause de notre entraineur sans diplôme. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 D'autant que si on la gagne on pourra même pas jouer l'europe à cause de notre entraineur sans diplôme. J'ai un spoiler pour toi A la fin, on la gagne pas Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Contenu masqué Surtout au début en général Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Surtout au début en général C'est le début de la fin. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 L'occasion d'emmener de la fraicheur en titularisant du jeune et en relançant notre Pantxi National Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 L'occasion d'emmener de la fraicheur en titularisant du jeune et en relançant notre Pantxi National tu penses à Machach surtout ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 L'occasion d'emmener de la fraicheur en titularisant du jeune et en relançant notre Pantxi National il faudrait qu'il arrête sa carrière, il est temps qu'il raccroche les crampons même si c'est un joueur qu'on aime bien par son envie et sa fidélité au TFC Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Je pense a Machach, Blin, Bodiger voir même Dianessy qui pourrait apporter de la fraîcheur devant. Mais aussi Cafaro ou Boisgard pour de la nouveauté au milieu et un petit Diop derrière serait sympa. Bien sur je ne dis pas qu'il faut aligner l'ensemble de ces jeunes mais pourquoi ne pas mettre 1 ou 2 de titulaire avec un banc rafraîchit. Pantxi c'était pour lui rendre un dernier hommage. J'ai l'impression qu'en plus du niveau affligeant de certains, il faudrait relancer le psychologique et les vertus de la jeunesse pourrait apporter ce déclic ! Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Y'a longtemps que j'en ai pas eu autant rien à f.... d'un match de coupe. De toute façon on est à des années lumière de pouvoir la gagner. Du coup je me demande si ça serait pas une bonne chose de se faire éliminer d'entrée, comme ça on est tranquilles pour préparer nos matchs de championnat sans se parasiter l'esprit avec une autre compétition qui ne nous mènera de toute façon à rien. D'autant que si on la gagne on pourra même pas jouer l'europe à cause de notre entraineur sans diplôme. L'intérêt de la jouer un petit peu , c'est qu'elle peut rapporter un max d'oseille , surtout si on a la chance de recevoir des clubs de notre niveau ! Et en plus à la maison... non pas que ça nous avantage de jouer à la maison (4000 -5000 spectateurs ) mais au moins on n'aura pas de déplacements à payer pour nos joueurs et staff ! Bref, si on veut un peu de sous pour d'éventuelles recrues l'année prochaine , il serait judicieux de gagner quelques matches de Coupe de la ligue ! Et puis , de voir des jeunes contre une Ligue 2 c'est déjà un bon test pour eux... et aussi une autre vision pour notre coach ?? Ça peut lui donner des idées . Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 tu penses à Machach surtout ? Ca y est ce n'est plus Blin la solution à tous nos problèmes? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 http://fr.soccerway.com/teams/france/association-de-la-jeunesse-auxerroise/888/squad/ 3 "grognards" (Puygrenier, Bouby, Diaw) et après c très jeune et ça tourne, et accumule du tps de jeu. Sont 6 de moins 21 ans à avoir plus jouer que Bodiger. Ça doit être formateur. Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Deja doumbia out un mois et trejo absent pr ce match (+ aguilar mais bon lui faut plus le compter ds notre effectif), reste plus qu'a tester d'autres joueurs dont ceux qui sont contents de jouer ! J'espere que domi va en profiter pr essayer de nx joueurs (sinon c'est a desesperer de lui ). Pourquoi pas cette compo: Vidal - akpa ; kana; spajic; mateus - somalia; bodiger; macach; regatin- braithwate; ben ali Au point ou en est !!!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Essayons juste de ne pas etre ridicule. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Je pense a Machach, Blin, Bodiger voir même Dianessy qui pourrait apporter de la fraîcheur devant. Mais aussi Cafaro ou Boisgard pour de la nouveauté au milieu et un petit Diop derrière serait sympa. Bien sur je ne dis pas qu'il faut aligner l'ensemble de ces jeunes mais pourquoi ne pas mettre 1 ou 2 de titulaire avec un banc rafraîchit. Pantxi c'était pour lui rendre un dernier hommage. J'ai l'impression qu'en plus du niveau affligeant de certains, il faudrait relancer le psychologique et les vertus de la jeunesse pourrait apporter ce déclic ! je suis pas contre, par contre Bodiger y'a plus vraiment d'effet de surprise à attendre parce qu'il déçoit pas mal quand même Ca y est ce n'est plus Blin la solution à tous nos problèmes? je crois toujours beaucoup en Blin même si je ne l'ai jamais considéré comme "la solution à tous nos problèmes" (toujours ta propension systématique à déformer tous les propos qui nuit totalement au peu de crédibilité que tu pourrais inspirer ) c'est Bodiger (auquel je croyais un peu moins mais un peu quand même) qui me déçoit, du coup je verrais bien Blin à sa place puisque d'après ce que disait Labinocle il jouait souvent en 6 en réserve Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Je crois beaucoup en ces joueurs qui pourraient nous faire gagner. Et on ne gagne pas. Je crois en ces joueurs qui pourraient ne pas nous faire gagner. On gagne toujours pas. Hé merde fait chier. Moi aussi j'aime les coupes, avec du whisky et de la chantilly dessus. Attention, si on gagne, je serai content, pas de méprise. Merci bisous. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 je suis pas contre, par contre Bodiger y'a plus vraiment d'effet de surprise à attendre parce qu'il déçoit pas mal quand même je crois toujours beaucoup en Blin même si je ne l'ai jamais considéré comme "la solution à tous nos problèmes" (toujours ta propension systématique à déformer tous les propos qui nuit totalement au peu de crédibilité que tu pourrais inspirer ) c'est Bodiger (auquel je croyais un peu moins mais un peu quand même) qui me déçoit, du coup je verrais bien Blin à sa place puisque d'après ce que disait Labinocle il jouait souvent en 6 en réserve Mince alors je n'ai aucune crédibilité. Tu crois que réclamer à tort et à travers Blin et Machach afin de les envoyer à l'abattoir alors que personne ici ne sait vraiment ce qu'ils valent au plus au niveau va me refaire gagner des points? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Mince alors je n'ai aucune crédibilité. Tu crois que réclamer à tort et à travers Blin et Machach afin de les envoyer à l'abattoir alors que personne ici ne sait vraiment ce qu'ils valent au plus au niveau va me refaire gagner des points? non, ta cause est autant perdue que la mienne Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 J'y vais avec mon taf et des clients, on va se regaler Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 J'y vais avec mon taf et des clients, on va se regaler si tu envisages de leur faire signer des contrats, prévois autre chose après quand même Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 J'aimerais le retour d'Akpa à sa vraie place: latéral... Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Pour moi, on devrai jouer cette coupe pour la gagner. Avec notre palmarés de puceau, on ne va pas cracher sur cette compétition. Pourtant on croirait être sur un forum de nantis ou on parle de "faire tourner", "donner du temps de jeu à des jeunes".... Et même les joueurs sont dans cet état d'esprit avec Sirieix qui explique que "si on se qualifie, ça va donner un peu de confiance et permettre à certain d'engranger du temps de jeu"... Bref, vu l'enthousiasme à jouer cette compétition et les objectifs affichés, une nouvelle élmination précoce ne serait pas une surprise. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.