LaCroix Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Et puis ça commence à être teh olde déja Link to comment
Planino Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Il y a 2 heures, MilGeeking a dit : ça fait 16 et pas 23 C'est d'autant plus une performance d'aller en 1/4 à 16 ! Link to comment
Le_saint Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Il y a 6 heures, MilGeeking a dit : ça fait 16 et pas 23 Non, le compte est bon. Link to comment
Milky Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Le 29/6/2016 à 16:48, Le_saint a dit : Non, le compte est bon. non Link to comment
Le_saint Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 il y a 36 minutes, MilGeeking a dit : non A oui, autant pour moi* *Comme vous pouvez le constater, en matière d'orthographe je suis un partisan de l'école traditionnelle. Link to comment
Flolynyk Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 il y a 15 minutes, Le_saint a dit : A oui, autant pour moi* *Comme vous pouvez le constater, en matière d'orthographe je suis un partisan de l'école traditionnelle. Au contraire, l'école traditionnelle, c'est 'au temps pour moi'. Link to comment
Stormy31 Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Au contraire, l'école traditionnelle, c'est 'au temps pour moi'. Les deux orthographes sont recevables. Link to comment
Le_saint Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit : Au contraire, l'école traditionnelle, c'est 'au temps pour moi'. Si tu le dis... Moi j'ai appris à l'écrire "autant" à l'école primaire à la charnière entre les années soixante et les années soixante-dix. Comme il a fallu que je tombe sur ce forum des années plus tard pour m'apercevoir que des gens l'écrivaient "au temps", je pensais naïvement pouvoir me réclamer de l'école traditionnelle. Maintenant si tu me dis que la graphie "au temps" est plus ancienne alors je m'incline. A compter de ce jour j'embrasse donc officiellement la cause des modernes, fiers partisans du "autant pour moi", car toute autre forme d'écriture est à mes yeux une hérésie que l'honnête homme se doit de combattre avec véhémence. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.