Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

oui un peu de tout, mais avec des beaux combats et une vraie envie de jouer ce jeune Machach. De belles promesses pour la suite !

Tisserand correct dans l'axe, Diop discret mais efficace, Somalia qui qui fait de très belles courses, ce jeune Lafont  qui fait preuve de beaucoup de sérénité du haut de ses 16 ans et une envie de jouer retrouvée.  Une belle soirée en somme. Il est juste dommage qu'il y ait toujours autant de gachis au niveau des passes mal assurées et de contrôles trop approximatifs. On rend beaucoup trop de ballons à l'adversaire et beaucoup trop rapidement. Lorsque ce problème sera enfin maîtrisé, le Téf aura les moyens de remonter bien vite hors de la zone rouge !

 

Lien vers le commentaire

Une performance collective très intéressante. Une équipe au diapason qui a su etre présente dans les premiers duel.

Les joueurs lesm oins en vue ce soir (Bodiger, Trejo et Matheus) on quand même rempli la part du job dans le travail

Des hommes en forme, avec la vitesse de Martin, la grosse débauche de Wissam, un Akpa Akpro au four et au moulin, du très très bon Somalia. Un Tisserand, et c'est tellement rare de le dire, parfait et un Machach très présent physiquement et balle au pied.

La cerise sur le gateau avec 2 jeunes qui réalisent une bonne performance.

Bref une belle soirée mais il faudra vraiment réaliser le doublé avec une victoire à Troyes

J'oublié les bonnes rentrées de Blin Pesic et Regattin

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

HEureusement que ma femme avait embarqué la CB... J'ai économisé 100€ ce soir !! Sinon, un vrai bon match de toute l'équipe, si je devais ressortir des individualités, je dirai Akpa qui a eu une énorme activité, et Tisserand qui a été parfait en DC. MAintenant, il faut absolument confirmer à Troyes.

Akpa n'a pas été très en réussite mais il a donné le ton dans la débauche d'énergie. Je serais curieux de savoir combien de km il a parcouru ce soir :grin:

Même chose pour Wissam d'ailleurs, très impliqué. PAs un hasard s'il marque ce soir. 

Ca serait bien qu'on puisse renouveler ce genre de perf lors des deux prochains matchs ^_^

Lien vers le commentaire

Gros match d'Akpa ce soir, il a pas couru inutilement dans le vide ça me fait vraiment plaisir pour lui :)

Somalia ne peut définitivement pas être rangé dans la catégorie des flops de la cellule de recrutement, et pour le reste tout a été dit -_-

Ah si, Trejo m'énerve 95% du match. Mais ça c'est pas nouveau :coucounijni:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, zerocool a dit :

C'est peut être pas le poste auquel on l'a formé mais pour moi c'est son poste à Somalia. Il a les qualités et les défauts qui font qu'il ne peut jouer que latéral pour moi. 

Totalement d'accord. Je ne le vois pas du tout en 6 (en L1 en tous cas), par contre balayer le couloir (même s'il a un peu trop la tête dans le guidon) ça il sait faire :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Une performance collective très intéressante. Une équipe au diapason qui a su etre présente dans les premiers duel.

Les joueurs lesm oins en vue ce soir (Bodiger, Trejo et Matheus) on quand même rempli la part du job dans le travail

Des hommes en forme, avec la vitesse de Martin, la grosse débauche de Wissam, un Akpa Akpro au four et au moulin, du très très bon Somalia. Un Tisserand, et c'est tellement rare de le dire, parfait et un Machach très présent physiquement et balle au pied.

La cerise sur le gateau avec 2 jeunes qui réalisent une bonne performance.

Bref une belle soirée mais il faudra vraiment réaliser le doublé avec une victoire à Troyes

J'oublié les bonnes rentrées de Blin Pesic et Regattin

 

Non mais on était a 11 contre 10 des la 30 eme minute. Faut relativiser un peu sans pour autant jouer les rabat joie.

Le truc positif c est que les jeunes commencent par une victoire et que l on n a pas pris de but.

Apres voir tout le monde beau c est exagerer...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Gros match d'Akpa ce soir, il a pas couru inutilement dans le vide ça me fait vraiment plaisir pour lui :)

Somalia ne peut définitivement pas être rangé dans la catégorie des flops de la cellule de recrutement, et pour le reste tout a été dit -_-

Ah si, Trejo m'énerve 95% du match. Mais ça c'est pas nouveau :coucounijni:

En fait ça dépend... si on l'a vraiment recruté pour jouer 6 c'est un gros flop pour la cellule de recrutement :grin:

Lien vers le commentaire

Bah au moins on est pas mort! Le match de Troyes sera probablement un tournant...

Franchement le tef a été bon et même avant l'expulsion en marquant un but tout à fait valable! Par contre Diop moi j'ai trouvé moyen moyen surtout dans la relance n'importe où mais ceux qui m'ont tué c'est Bodiger (quel manque de justesse dans les passes c'est atroce à son poste!) et surtout Trejo! Quel manque de grinta pour l'argentin! On dirait qu'il s'en tape! Il a un talent incroyable mais quand il perd un ballon (et il en a perdu beaucoup ce soir) il ne fait presque pas d'effort derrière c'est impensable dans notre situation.

Mais bon contentons nous de l'essentiel l'espoir revient... un peu et avec lui peut être enfin une once de fierté.  

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, marco a dit :

Avant le rouge on se faisait bouffer quand même..on est vraiment pas en confiance..faut pas perdre à troyes

Après avoir marqué un but valable refusé au bout d'une bonne entame, le tef a eu du mal aà récupérer le ballon avant ses trente derniers mètres. Mais Nice ne s'est pas créé d'occasions ou même de situations tendues dans ce temps fort parce ce que le tef est resté très dense et actif. Bref on n'avait pas la possession mais on ne s'est pas fait bouffé. Ça fait même longtemps qu'on n'avait pas été aussi tranquille dans un temps fort adverse.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Caramel a dit :

La descente ne fait aucun doute. Et cette victoire face à un Nice en-dessous de tout n'y changera rien.

-_-

Mais quel optimisme, BRAVO !! Suivons cet exemple pour aider notre équipe après cette victoire qui peut-être serait le déclic tant attendu depuis 2 mois.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, dide31 a dit :

Sans oublier que l'arbitrage a été plus que correct !! il faut aussi le signaler :)

Un but refusé, et un carton rouge oublié... Oui dans la catégorie correcte de l'arbitrage en L1 :):ninja:

Après, c'est vrai qu'Enjinmi a plutot tendance à laisser le jeu se développer et ne pas siffler au moindre contact comme bon nombre de ses collègues...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Akpa n'a pas été très en réussite mais il a donné le ton dans la débauche d'énergie. Je serais curieux de savoir combien de km il a parcouru ce soir :grin:

Même chose pour Wissam d'ailleurs, très impliqué. PAs un hasard s'il marque ce soir. 

Ca serait bien qu'on puisse renouveler ce genre de perf lors des deux prochains matchs ^_^

Rien de très nouveau par rapport à ses prestations habituelles. Un peu plus de détermination, peut-être. À moins que ce ne soit de l'assurance parce que c'est probablement ça que l'équipe a curieusement dégagé ce soir. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.