Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Damdam a dit :

Bodmer c'est une énorme blague ce soir :grin:

Pour la première fois de la saison, je n'ai pas envié la DC de l'adversaire...:grin:

Trois mois et demi d'attente d'une victoire... Le jour où on titularise les pitchouns, face à l'un des épouvantails déclarés du championnat. Le foot, c'est fou :D.

Et c'est ça que je retiens. Que l'espace d'une soirée, le TFC est redevenu une équipe de foot. Une équipe de L1. Capable de gagner un match, donc de renouer avec la glorieuse incertitude du sport au lieu de se liquéfier dans la fatalité d'une défaite annoncée. 

J'ai aimé Diop, bien sûr. Je lui ai même trouvé de l'autorité (un comble). Et Somalia. Plus ça va, plus ce joueur me plaît. C'est un peu l'inverse de Matheus. Des débuts timides mais une apparence de montée en puissance. 

Bon, on va pas s'emballer, bien sûr. Mais ça fait du bien... :)

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Tibs a dit :

Tisserand fait peut etre chez nous son meilleur match depuis 2 ans.

Si l'on excepte son énorme cagade contre Paris, il est plutôt pas mal depuis qu'il a été repositionné en DC.

J'espère pour lui que ça va finir par se voir car le traitement qu'il subit de la part des supporters est clairement injuste -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Somalia je sais pas ce qu'il bouffe mais je veux la même chose.

Ça fait un gros différentiel: Tisserand replacé dans l'axe nous sort un bon match et Somalia a du volume comme on n'en a pas vu dans un couloir du tef depuis un moment. 

J'ai bien aimé aussi la deuxième mi-temps de Machach, très utile dans la maîtrise qu'on a pu avoir par rapport à d'autres matchs où on était devant, même si la supériorité numérique a aidé. 

Lien vers le commentaire
Citation

 

Diop tres bien, jeu de tete tres interessant mais Somalia quelle débauche d'energ ce soir, des passes justes, un repli toujours bien fait et une belle présence offensive. Pour un joueur qui joue pas à son poste, il monte en puissance. Les 2 lace soir ont bien facilité le travail des 2 centraux.

Lien vers le commentaire

HEureusement que ma femme avait embarqué la CB... J'ai économisé 100€ ce soir !! Sinon, un vrai bon match de toute l'équipe, si je devais ressortir des individualités, je dirai Akpa qui a eu une énorme activité, et Tisserand qui a été parfait en DC. MAintenant, il faut absolument confirmer à Troyes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Ça fait un gros différentiel: Tisserand replacé dans l'axe nous sort un bon match et Somalia a du volume comme on n'en a pas vu dans un couloir du tef depuis un moment. 

J'ai bien aimé aussi la deuxième mi-temps de Machach, très utile dans la maîtrise qu'on a pu avoir par rapport à d'autres matchs où on était devant, même si la supériorité numérique a aidé. 

Ce minot a du ballon. S'il se discipline un peu (une petite tendance à la facilité voire à la kakouterie), ça sera intéressant.

Lien vers le commentaire

En tout cas , Arribagé a eu des couilles , ce soir.Il a fait "tapis" avec Diop et Lafont et il a eu raison, il gagne.On ne peut pas lui reprocher de ne pas tout essayer.Il me semble avoir vu un petit de 8 ans du Tef qui avait vraiment du coffre au milieu lors d'un tournoi de foot à Albi , on pourrait tenter le coup pour le prochain match ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.