Aller au contenu

Issa Diop


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour le coup, on lui préfère Diakhaby qui est sur une saison compliqué aussi et avec beaucoup moins de temps de jeu qu'Issa ..

Certes, mais sauf erreur il avait été meilleur que Diop sur le dernier rassemblement (une erreur qui coûte un but). 

Honnêtement, si ça peut piquer Issa au vif tout en lui permettant de souffler et de ne pas se blesser c'est tout bénéf pour nous. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Certes, mais sauf erreur il avait été meilleur que Diop sur le dernier rassemblement (une erreur qui coûte un but). 

Honnêtement, si ça peut piquer Issa au vif tout en lui permettant de souffler et de ne pas se blesser c'est tout bénéf pour nous. 

De souvenir aussi, il me semblait que Diakhaby avait lui aussi était impliqué dans une erreur. Mais comme tu le dis cela peut le piquer au vif et le préserver d'un voyage au Kazakhstan et au Monténégro c'est pas plus mal

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

Et si c'était lui qui impactait le niveau de jeu de Jullien ... Très faible Issa ..

 

Les 2 se voient un peu trop beaux.

Et ils ont personne (pas forcément meilleur mais experimenté par ex.) avec qui progresser.

Genre un Bisevac

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, HaGu a dit :

 

Les 2 se voient un peu trop beaux.

Et ils ont personne (pas forcément meilleur mais experimenté par ex.) avec qui progresser.

Genre un Bisevac

Ah tiens, ça c'est un truc qui m'énerve, à chaque fois qu'un joueur est moins bien c'est forcément qu'il se voit trop beau. Là par exemple, j'ai pas souvenir de déclarations indiquant qu'ils pourraient avoir la grosse tête (au contraire Diop surtout me semble avoir la tête sur les épaules), ni particulièrement de nonchalance. Ils sont juste un peu moins en forme selon moi...

Gros connard. :ninaj: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Ah tiens, ça c'est un truc qui m'énerve, à chaque fois qu'un joueur est moins bien c'est forcément qu'il se voit trop beau. Là par exemple, j'ai pas souvenir de déclarations indiquant qu'ils pourraient avoir la grosse tête (au contraire Diop surtout me semble avoir la tête sur les épaules), ni particulièrement de nonchalance. Ils sont juste un peu moins en forme selon moi...

Gros connard. :ninaj: 

 

Je pensais pas "grosse tête"

Ils ont pas de concurrence à leur poste. Et aucun des 2 ne tire l'autre vers le haut.

Ils ont pu grandir très vite en emmagasinant du tps de jeu en haut niveau, mais pour franchir un pallier ça leur ferait pas de mal d'avoir un référent.

Un "vieux briscard" à leurs côtés leur ferait + de bien que mater Ramos et Silva à la tv.

Pour moi ils stagnent cette saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, HaGu a dit :

 

Je pensais pas "grosse tête"

Ils ont pas de concurrence à leur poste. Et aucun des 2 ne tire l'autre vers le haut.

Ils ont pu grandir très vite en emmagasinant du tps de jeu en haut niveau, mais pour franchir un pallier ça leur ferait pas de mal d'avoir un référent.

Un "vieux briscard" à leurs côtés leur ferait + de bien que mater Ramos et Silva à la tv.

Pour moi ils stagnent cette saison.

Oui là-dessus on est d'accord, c'est le "ils se voient trop beaux" qui me dérangeait.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Oui là-dessus on est d'accord, c'est le "ils se voient trop beaux" qui me dérangeait.

 

Oui j'aurai plutôt dû écrire "trop dans le confort" (quoique que vue notre situ, c pas un Kdo) et un peu laissés à eux même.

C'est pas des gars suffisants, mais ils leur manquent un "modèle" .

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, HaGu a dit :

 

Je pensais pas "grosse tête"

Ils ont pas de concurrence à leur poste. Et aucun des 2 ne tire l'autre vers le haut.

Ils ont pu grandir très vite en emmagasinant du tps de jeu en haut niveau, mais pour franchir un pallier ça leur ferait pas de mal d'avoir un référent.

Un "vieux briscard" à leurs côtés leur ferait + de bien que mater Ramos et Silva à la tv.

Pour moi ils stagnent cette saison.

Franchement j'aurais été très heureux qu'ils stagnent par rapport à la saison dernière :grin:

Ils sont très loin du niveau de l'année dernière, Issa est juste catastrophique en 2018...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, jpaul1171 a dit :

Le Barça serait bien inspiré de le recruter pour remplacer cette vieille charrette de Gérard Piqué :grin:

Il doit bien y avoir 50 DC avant le choix de Diop... ce serait même inquiétant pour le Barça s'il choisissait Diop.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Il doit bien y avoir 50 DC avant le choix de Diop... ce serait même inquiétant pour le Barça s'il choisissait Diop.

Justement ! Une équipe qui joue avec Gérard Piqué et Ter Stegen dans les cages est capable de tout B)

Ben Yedder s'est bien fait fracasser sur ce forum quand il était au creux de la vague chez nous et on voit ce qu'il est devenu :grin:!

Modifié par jpaul1171
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jpaul1171 a dit :

Justement ! Une équipe qui joue avec Gérard Piqué et Ter Stegen dans les cages est capable de tout B)

Ben Yedder s'est bien fait fracasser sur ce forum quand il était au creux de la vague chez nous et on voit ce qu'il est devenu :grin:!

Après c'est bizarre que tu fasses une fixette sur Piqué... quand il va soulever la coupe cet été, tu comprendras -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Après c'est bizarre que tu fasses une fixette sur Piqué... quand il va soulever la coupe cet été, tu comprendras -_- 

Je le trouve en-dessous au niveau technique et je n'aime pas sa mentalité, c'est donc en partie subjectif mais certainement pas bizarre ^_^

Pour en revenir à Diop, je trouve qu'il a vite été enterré et je suis très curieux et impatient de le voir évoluer dans une équipe avec un milieu qui tient la route, avec un compère défenseur central qui ne soit pas à la pêche et avec deux latéraux qui n'ont pas les pieds carrés :punk-tfc:

Modifié par jpaul1171
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jpaul1171 a dit :

Je le trouve en-dessous au niveau technique et je n'aime pas sa mentalité, c'est donc en partie subjectif mais certainement pas bizarre ^_^

Pour en revenir à Diop, je trouve qu'il a vite été enterré et je suis très curieux et impatient de le voir évoluer dans une équipe avec un milieu qui tient la route, avec un compère défenseur central qui ne soit pas à la pêche et avec deux latéraux qui n'ont pas les pieds carrés :punk-tfc:

Wé en gros tu voudrais qu'il soit entouré de bons afin que l'on ne voit plus ses lacunes :P

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Wé en gros tu voudrais qu'il soit entouré de bons afin que l'on ne voit plus ses lacunes :P

Exactement ! Et accessoirement, pour qu'il ait le temps de progresser sur ses points faibles car n'oublions pas que c'est un enfant et qu'il joue à un poste qui nécessite du temps et de l'expérience -_-

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, jpaul1171 a dit :

 

Pour en revenir à Diop, je trouve qu'il a vite été enterré et je suis très curieux et impatient de le voir évoluer dans une équipe avec un milieu qui tient la route, avec un compère défenseur central qui ne soit pas à la pêche et avec deux latéraux qui n'ont pas les pieds carrés :punk-tfc:

on a vu ce que ça a donné avec Abdennour... le mec chez nous était dans le top 3 des meilleurs DC de France, puis en allant dans de meilleures équipes il a maintenant à peu près la même cote que Veskovac :ninja: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

on a vu ce que ça a donné avec Abdennour... le mec chez nous était dans le top 3 des meilleurs DC de France, puis en allant dans de meilleures équipes il a maintenant à peu près la même cote que Veskovac :ninja: 

Ce qui est vrai pour Abdennour ne le sera pas forcément pour Diop. Ou peut-être que si ! Bien malin qui pourra prédire l'avenir, même les recruteurs professionnels se cassent les dents parfois. En tout cas, un peu de retenue serait la bienvenue quand on porte des jugements de valeurs sur nos jeunes car on a aussi tendance à l'auto-flagellation dans ce club :echarpe:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.