Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 3 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, hmg a dit :

Et Bastia qui gagne, ça fait chier... Mais Bordeaux est vraiment très nul, ils devraient faire partie des équipes qui se battront pour éviter la charrette. Mais ça fait encore 3 points de retard sur le 17ème.

On n'est pas encore dans la période où on regarde les adversaires. On est dans celle où il faut marquer de gros points. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Bon contrôle, bonne remise, bon déplacement, bon contrôle, frappe solide, but ;) 

Oui oui mais Wissam met la même en début de 2nde et le gardien la sort. Je veux dire c'est pas une frappe imparable petit filet alors qu'il est seul tranquille à 12m des buts.

Je prends quand même hein :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Au contraire bien les victoires corses. Ca nous oblige à nous maintenir concentrés et en plus, on se rapproche plus du ventre mou. L'objectif c'est pas d'être 15ème, mais 10ème au moins

 +1 D'ailleurs je ne vois pas quelle équipe de D1 pourrait nous résister en ce moment à part le PSG.B)

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, elkjaer said:

On n'est pas encore dans la période où on regarde les adversaires. On est dans celle où il faut marquer de gros points. 

C'est toujours mieux quand tu gagnes que tu puisses te rapprocher des concurrents parce que rester la tête sous l'eau, ça reste pas facile psychologiquement.

Lien vers le commentaire

Je vais assumer mon statut de bisounours ce soir: j'ose affirmer que l'initiative des supporteurs toulousains a contribué au réveil du club ce soir et plus que tout j'ose affirmer que l'auteur anonyme de la fameuse vidéo a créé le déclic qui nous permettra non seulement le maintien mais aussi deux soirées au Stade de France. Merci à toi Footballeur82 :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, hmg a dit :

C'est toujours mieux quand tu gagnes que tu puisses te rapprocher des concurrents parce que rester la tête sous l'eau, ça reste pas facile psychologiquement.

Ouais. Le prochain match face à Lorient sera important parce qu'avec ce groupe, plus ou moins, on n'a jamais vraiment réussi à établir un élan positif sur plus de deux matchs. 

Comme l'Humeur Brochette j'ai hâte d'être samedi :ninja: 

Lien vers le commentaire

Quel fraicheur après cette sinistrose. Bravo à Lafont qui fait des arrêts spectaculaire et peu academique mais pour un gamin de 16ans, y'a effectivement du potentiel. 5 arrêt déterminants sur ce match, c'est loin d'être anecdotique. Diop très interessant également et avant son carton rouge, je trouvais tisserand complémentaire avec ce dernier.

Cette équipe là, avec ben yedder, machach et braitwaite qui défende commence enfin a me plaire

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.