VIX15 Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 9 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Pays de merde... Pardon, mais j'y suis pour rien moi. D'ailleurs je connais plein de monde qui n'y est pour rien, tellement même que je serais incapable de te faire une liste ! De plus, pourrais-tu me citer un pays où ce genre de "chose" ne pourrait pas arriver ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 http://www.latribune.fr/economie/international/le-pdg-d-amazon-se-demande-quoi-faire-de-sa-fortune-740385.html Lui il ne doute vraiment de rien. C'est bien le digne successeur de l'infâme Steve Jobs. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 10 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : «On sert des petits-déjeuners aux migrants depuis plusieurs mois. Vendredi, les gendarmes nous ont dit que la distribution était interdite entre 9 heures et 18 heures. Ce matin[lundi, ndlr], les policiers nous ont dit que c’était interdit. Je leur ai demandé l’autorisation de donner de l’eau, c’était non. Et pour une petite famille qui vit dans un conteneur, un couple afghan et leurs trois enfants de 2, 5 et 7 ans, j’ai dit : "Même pas un verre d’eau aux enfants ?" Le policier a répondu : "eux comme les autres".» http://www.liberation.fr/france/2017/06/14/a-calais-les-policiers-riaient-en-me-frappant_1576829 Pays de merde... Bah c'est pareil au zoo, j'ai voulu donner à boire à un lion qui avait l'air assoiffé et on me l'a interdit parce qu'il était potentiellement dangereux et agressif. Ca doit être pareil dans ce cas là, on sait jamais avec les étrangers Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : Pardon, mais j'y suis pour rien moi. D'ailleurs je connais plein de monde qui n'y est pour rien, tellement même que je serais incapable de te faire une liste ! De plus, pourrais-tu me citer un pays où ce genre de "chose" ne pourrait pas arriver ? J'en garde quelques-uns en réserve (bien qu'on est évidemment sûr de rien, sauf quand on est sûr de pas vouloir se faire culpabiliser ), mais tu peux nous dire sincèrement en quoi le fait que d'autres le feraient rend le truc un tant soit plus acceptable? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 12 heures, VIX15 a dit : Pardon, mais j'y suis pour rien moi. D'ailleurs je connais plein de monde qui n'y est pour rien, tellement même que je serais incapable de te faire une liste ! De plus, pourrais-tu me citer un pays où ce genre de "chose" ne pourrait pas arriver ? Le Groenland ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : Le Groenland ! Erreur. Dans l'histoire de l'humanité il y a eu peu de terres plus hostiles à l'immigration Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Erreur. Dans l'histoire de l'humanité il y a eu peu de terres plus hostiles à l'immigration Terre Adelie? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : J'en garde quelques-uns en réserve (bien qu'on est évidemment sûr de rien, sauf quand on est sûr de pas vouloir se faire culpabiliser ), mais tu peux nous dire sincèrement en quoi le fait que d'autres le feraient rend le truc un tant soit plus acceptable? Rien à voir, je dis pas que ce qui c'est passé n'est pas grave parce qu'on trouve pareil ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec Régis d'ailleurs, je trouve ça abjecte. Mais le responsable c'est peut-être seulement le connard de flic, voire son supérieur, voire le supérieur du supérieur... Donc l'expression "pays de merde" ... A la limite "quel monde de merde" aurait été plus approprié Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Le Groenland ! Le pays s'appelle le Danemark. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 1 heure, RegAgainstZeMarasme a dit : Le pays s'appelle le Danemark. Tu serais pas un peu prof toi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2017 Partager Posté(e) 17 juin 2017 prof et UTN Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2017 Partager Posté(e) 18 juin 2017 Le 16/06/2017 à 17:22, Hasdrubald a dit : ok... donc y'a que moi qui suis choqué par le petit dej entre 9h et 18h alors Dommage, la deuxième couche gache un peu la blague Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2017 Partager Posté(e) 18 juin 2017 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Dommage, la deuxième couche gache un peu la blague bah j'avais fait un bide sur la première...foutu pour foutu... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2017 Partager Posté(e) 18 juin 2017 bon sinon...depuis hier je reçois des photos de selfies envoyés par ma mère en direct du touquet...avec brigitte macron sous tous les angles...elle a fait un voyage organisé...et l'attraction a été inclue dans le circuit je vais vomir Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 18 juin 2017 Partager Posté(e) 18 juin 2017 Sa maison ou Brigitte ? Y a un musée des antiquités au Touquet ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2017 Partager Posté(e) 18 juin 2017 il y a 21 minutes, KousKous a dit : Sa maison ou Brigitte ? Y a un musée des antiquités au Touquet ? non non bibi herself Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2017 Partager Posté(e) 18 juin 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : non non bibi herself C'est qui bibi? Le phoque, Netyanahou ou toi? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2017 Partager Posté(e) 18 juin 2017 il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est qui bibi? Le phoque, Netyanahou ou toi? le fait que tu sois là pour me poser la question ne laisse hélas que peu de suspens sur l'issu du duel... RIP mario, tu vas me manquer je suis sûr que tu t'es battu vaillamment, terrassé malheureusement par un sale coup bas...ou un traître coup de peigne Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2017 Partager Posté(e) 18 juin 2017 Et le r? Pouf rayé de la surface de la Terre? Même l'inventeur de l'appellation "Place du Cap'" n'aurait pas osé parler de " Place du Cap'to". Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 Toujours aussi objectifs Fdesouche ... ah non c'est le Figaro, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 il y a 42 minutes, KousKous a dit : Toujours aussi objectifs Fdesouche ... ah non c'est le Figaro, autant pour moi heu...qu'est-ce qui te choque dans ces deux twits? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : heu...qu'est-ce qui te choque dans ces deux twits? Le fait qu'ils précisent qu'il s'agit d'un radicalisé dans le cas du Lot et Garonne, et qu'ils ne précisent pas que des musulmans étaient visés à Londres. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2017 Partager Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Le fait qu'ils précisent qu'il s'agit d'un radicalisé dans le cas du Lot et Garonne, et qu'ils ne précisent pas que des musulmans étaient visés à Londres. off...t'exagères je trouve pour le coup: ils parlent de fidèles à la sortie d'une mosquée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés