Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

Il y a 9 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Pays de merde... 

Pardon, mais j'y suis pour rien moi. D'ailleurs je connais plein de monde qui n'y est pour rien, tellement même que je serais incapable de te faire une liste ! :o

De plus, pourrais-tu me citer un pays où ce genre de "chose" ne pourrait pas arriver ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

«On sert des petits-déjeuners aux migrants depuis plusieurs mois. Vendredi, les gendarmes nous ont dit que la distribution était interdite entre 9 heures et 18 heures. Ce matin[lundi, ndlr], les policiers nous ont dit que c’était interdit. Je leur ai demandé l’autorisation de donner de l’eau, c’était non. Et pour une petite famille qui vit dans un conteneur, un couple afghan et leurs trois enfants de 2, 5 et 7 ans, j’ai dit : "Même pas un verre d’eau aux enfants ?" Le policier a répondu : "eux comme les autres".»

 

http://www.liberation.fr/france/2017/06/14/a-calais-les-policiers-riaient-en-me-frappant_1576829

 

 

Pays de merde... 

Bah c'est pareil au zoo, j'ai voulu donner à boire à un lion qui avait l'air assoiffé et on me l'a interdit parce qu'il était potentiellement dangereux et agressif.
Ca doit être pareil dans ce cas là, on sait jamais avec les étrangers -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, VIX15 a dit :

Pardon, mais j'y suis pour rien moi. D'ailleurs je connais plein de monde qui n'y est pour rien, tellement même que je serais incapable de te faire une liste ! :o

De plus, pourrais-tu me citer un pays où ce genre de "chose" ne pourrait pas arriver ?

J'en garde quelques-uns en réserve (bien qu'on est évidemment sûr de rien, sauf quand on est sûr de pas vouloir se faire culpabiliser -_- ), mais tu peux nous dire sincèrement en quoi le fait que d'autres le feraient rend le truc un tant soit plus acceptable?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

Pardon, mais j'y suis pour rien moi. D'ailleurs je connais plein de monde qui n'y est pour rien, tellement même que je serais incapable de te faire une liste ! :o

De plus, pourrais-tu me citer un pays où ce genre de "chose" ne pourrait pas arriver ?

Le Groenland ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

J'en garde quelques-uns en réserve (bien qu'on est évidemment sûr de rien, sauf quand on est sûr de pas vouloir se faire culpabiliser -_- ), mais tu peux nous dire sincèrement en quoi le fait que d'autres le feraient rend le truc un tant soit plus acceptable?

Rien à voir, je dis pas que ce qui c'est passé n'est pas grave parce qu'on trouve pareil ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec Régis d'ailleurs, je trouve ça abjecte. Mais le responsable c'est peut-être seulement le connard de flic, voire son supérieur, voire le supérieur du supérieur... Donc l'expression "pays de merde" ...

A la limite "quel monde de merde" aurait été plus approprié :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est qui bibi? Le phoque, Netyanahou ou toi?:confus:

le fait que tu sois là pour me poser la question ne laisse hélas que peu de suspens sur l'issu du duel... RIP mario, tu vas me manquer :(

je suis sûr que tu t'es battu vaillamment, terrassé malheureusement par un sale coup bas...ou un traître coup de peigne -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

heu...qu'est-ce qui te choque dans ces deux twits? :huh:

Le fait qu'ils précisent qu'il s'agit d'un radicalisé dans le cas du Lot et Garonne, et qu'ils ne précisent pas que des musulmans étaient visés à Londres. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Le fait qu'ils précisent qu'il s'agit d'un radicalisé dans le cas du Lot et Garonne, et qu'ils ne précisent pas que des musulmans étaient visés à Londres. 

off...t'exagères je trouve pour le coup: ils parlent de fidèles à la sortie d'une mosquée

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.