VIX15 Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 13 heures, PaG a dit : Faudrait leur faire faire des stages dans les métiers les plus chiants en changeant tous les mois de métier, le tout pendant un an. Et les achever avec une journée de travail de marco ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) il y a 18 minutes, VIX15 a dit : Et les achever avec une journée de travail de marco ! Tu passes faire un stage quand tu veux, d'ailleurs Au passage hier soir une de mes collègues qui s'en va parce qu'elle a fini son alternance et ne sera pas numériquement remplacée me disait qu'elle avait calculé avec une de ses profs que techniquement on était supposés être 12 salariés de + (soit 80% de personnel supplémentaire) pour ne pas être "exposés à un risque de surmenage" La formule était maladroite, mais je démords pas de ce que je voulais dire à la base: quand on a la possibilité de choisir d'exercer un boulot qu'on aime, on a déja une grande chance. Modifié 1 juillet 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Ouais enfin les profs ils connaissent rien de la vraie vie d'entreprise hein Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 peut-être déjà posté...j'ai pas su ou mettre ça http://www.bfmtv.com/international/la-nasa-dement-la-rumeur-absurde-d-une-colonie-d-enfants-esclaves-sexuels-sur-mars-1198705.html#xtor=AL-69 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 juillet 2017 Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : Ouais enfin les profs ils connaissent rien de la vraie vie d'entreprise hein Non mais par contre les profs de droit a priori ils connaissent le droit J'ai pas dit ce que j'en pensais de cette affirmation (moi j'estime qu'avant de réclamer des trucs faut déja commencer par faire son taf correctement ), mais pour rejoindre un autre débat qu'on avait concernant l'hygiène et notamment les questions de respect de la chaine du froid, c'est clair et net que c'est absolument impossible pour nous comme pour je suppose une grosse partie des magasins d'alimentaire de respecter scrupuleusement la loi dans les conditions dans lesquelles on est. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Attention a ce forum ! Ils sont dans ce journal Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, PaG a dit : Attention a ce forum ! Ils sont dans ce journal comment ça? 0o Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Du peu que j'ai pu en voir y a quand même un gros paquet de mecs au minimum borderlines dessus Mais c'est pas vraiment des idéologues réfléchis par contre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) à l’instant, PaG a dit : Attention a ce forum ! Ils sont dans ce journal C'est vrai quoi, y'a plein de kevins fachistes Modifié 3 juillet 2017 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Du peu que j'ai pu en voir y a quand même un gros paquet de mecs au minimum borderlines dessus Mais c'est pas vraiment des idéologues réfléchis par contre C'est parce qu'ils n'ont pas de miroir c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 On en voit pas mal sur Twitter des mecs venant du forum 18-25 de jv.com avec des avatars de Pepe the frog. Et oui, y'a pas mal de mecs proches du FN. Après comme dit Marco ce sont pas des lumières en effet. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 moi ce qui m'espante c'est les mecs fashos à mort sur fb qui font étalage de toute leur betise et de toute leur haine...quand tu sais que tout le monde peux lire (proches, employeurs...) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : moi ce qui m'espante c'est les mecs fashos à mort sur fb qui font étalage de toute leur betise et de toute leur haine...quand tu sais que tout le monde peux lire (proches, employeurs...) Je préfère un facho assumé qu'un facho qui garde tout pour lui. Au moins tu sais à quoi t'en tenir. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 certes, mais que le mec se dise pas que ça peut lui porter préjudice c'est pour moi hallucinant Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : certes, mais que le mec se dise pas que ça peut lui porter préjudice c'est pour moi hallucinant S'il assume ses idées de merde, tant mieux pour lui. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/vu-web-journal-britannique-the-guardian-eloge-toulouse-bonnes-adresses_8861123.html Le Filochard figure parmi les bonnes adresses recensées par Le Guardian à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Moi c'est plutôt la tantina qui me choque dans la liste mais bon, chacun ses valeurs Modifié 3 juillet 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 il y a une heure, PaG a dit : S'il assume ses idées de merde, tant mieux pour lui. oui enfin, il lui dit quoi à son interlocuteur le jour d'un entretien d'embauche si ce dernier l'interroge sur son militantisme? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 12 minutes, Hasdrubald a dit : oui enfin, il lui dit quoi à son interlocuteur le jour d'un entretien d'embauche si ce dernier l'interroge sur son militantisme? Non mais il a pas forcément posté tout ça en "public", et c'est pas accessible au quidam du coup. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Non mais il a pas forcément posté tout ça en "public", et c'est pas accessible au quidam du coup. je sais pas...mais c'est pas mes amis et je les lis hein Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Mon avocate ma dit qu'elle se servait quand même beaucoup de Facebook pour en apprendre sur la partie adverse (photos, emploi, statut sentimental...) qui apparaissent en public. à l’instant, Hasdrubald a dit : je sais pas...mais c'est pas mes amis et je les lis hein Ah bah c'est qu'ils assument ou qu'ils sont pas au courant de tout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Moi c'est plutôt la tantina qui me choque dans la liste mais bon, chacun ses valeurs la tantina de la playa ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : la tantina de la playa ? Non de Burgos. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 ah connais pas celui_là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés