Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elmö a dit :

je sais pas trop où mettre ça mais comme ça va pas mal avec la convers eke/elk/marco, je le pose ici :)

https://odieuxconnard.files.wordpress.com/2016/04/nuitdebout.jpg

 J'aurais mieux vu ce machin dans le topic saucisson et boules à neige personnellement. Ou alors dans le topic astucieux à la rigueur, pour se débarrasser d'une prétendante irritante qui mettrait l'humour au sommet des qualités qu'elle recherchait en priorité chez ses partenaires potentiels.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je croyais qu'il existait un topic de la Haine, pas créé :\

Un résumé du trollage des reactions des lecteurs d'articles divers et variés, allant de l'opportunité d'utilisation de la crème fraiche dans la plupart des recettes normandes à l'actualité des elections en Autriche.

Bingo3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Bah en même temps c'est aussi banal que nul. S' il avait été suffisamment solide et charismatique pour persister dans l'enseignement, même les sixièmes auraient manifesté leur désaccord en lui balançant des chaises dessus.:rolleyes:

il y a 7 minutes, bondurant2001 a dit :

Je croyais qu'il existait un topic de la Haine, pas créé :\

Un résumé du trollage des reactions des lecteurs d'articles divers et variés, allant de l'opportunité d'utilisation de la crème fraiche dans la plupart des recettes normandes à l'actualité des elections en Autriche.

Bingo3.jpg

 

 

Nul aussi 0 / 20... Vous faîtes un concours pour savoir qui publiera le document de référence le plus impropre à l'eveil de primates comme Ekelund88 ou Toulousevainqueur? :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 

Nul aussi 0 / 20... Vous faîtes un concours pour savoir qui publiera le document de référence le plus impropre à l'eveil de primates comme Ekelund88 ou Toulousevainqueur? :huh:

T'es vraiment qu'un bisounours espece de Gôchiste regionaliste. Et ma libairethé d'essprexion y'en a que pour les adepte de l'entre-soi de chralmie hebdo ?

J'attends Poutine et demain on rase gratis.

 

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

 

il y a 30 minutes, bondurant2001 a dit :

T'es vraiment qu'un bisounours espece de Gôchiste regionaliste. Et ma libairethé d'essprexion y'en a que pour les adepte de l'entre-soi de chralmie hebdo ?

J'attends Poutine et demain on rase gratis.

 

Sauf que l'extrême-droite essaie depuis longtemps de récupérer les identités régionales pour reprendre le pouvoir. D'ailleurs il semblerait que les cerfs qui servent de hooligans au TFC utilisent un drapeau français avec une croix occitane noire dessus.:thumbup:  Inutile de comprendre pourquoi un traître comme Badhoney68 se vantait d'avoir tant d'amis au sein de la mouvance indep tefeciste.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

Sauf que l'extrême-droite essaie depuis longtemps de récupérer les identités régionales pour reprendre le pouvoir. 

Non mais je le sais bien, les ligues du nord Italienne, le Vlamms Blok, les suppots de l'eveque d'Urgëll, toussa quoi. Le tout financé par la mafia Paul Pastis.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, bondurant2001 a dit :

Non mais je le sais bien, les ligues du nord Italienne, le Vlamms Blok, les suppots de l'eveque d'Urgëll, toussa quoi. Le tout financé par la mafia Paul Pastis.

 Rrrrrrr!!! L'or dure...

Lien vers le commentaire

http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/rhone/lyon/colere-de-parole-liberee-apres-les-propos-tenus-par-des-pretres-en-marge-de-la-reunion-983418.html

Georges Favre, prêtre retraité, faisait lui une plaisanterie douteuse: "Ma position ? Je n'ai pas violé beaucoup d'enfants; je suis assez clean à ce sujet-là. Heureusement, parce que vous auriez pu en faire partie, comme vous êtes très jeunes les uns et autres", a-t-il lancé aux journalistes. 

Lien vers le commentaire
Le 5/1/2016 à 13:14, RemiNista a dit :

 

Quote ALC de 4 mois...

 

Il y a 2 heures, elmö a dit :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/rhone/lyon/colere-de-parole-liberee-apres-les-propos-tenus-par-des-pretres-en-marge-de-la-reunion-983418.html

Georges Favre, prêtre retraité, faisait lui une plaisanterie douteuse: "Ma position ? Je n'ai pas violé beaucoup d'enfants; je suis assez clean à ce sujet-là. Heureusement, parce que vous auriez pu en faire partie, comme vous êtes très jeunes les uns et autres", a-t-il lancé aux journalistes. 

Il faut ouvrir un topic au dessus de la constellation là, c'est nimp...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, elmö a dit :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/rhone/lyon/colere-de-parole-liberee-apres-les-propos-tenus-par-des-pretres-en-marge-de-la-reunion-983418.html

Georges Favre, prêtre retraité, faisait lui une plaisanterie douteuse: "Ma position ? Je n'ai pas violé beaucoup d'enfants; je suis assez clean à ce sujet-là. Heureusement, parce que vous auriez pu en faire partie, comme vous êtes très jeunes les uns et autres", a-t-il lancé aux journalistes. 

Un peu borderline comme plaisanterie. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.