Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En ligue 2, les matchs sont diffusés en intégralité, ou alors il va falloir se taper un multiplex? Parce que autant quand j'étais gamin, y a 12 ans, j'avais la passion et la fougue suffisante pour poireauter une demi-heure devant un multiplex pour entr'apercevoir Fauré, Revault et Emana, autant maintenant c'est mort.

Donc autant dire que si les matchs sont pas diffusés en entier comme c'est le cas sur Bein, c'est terminé pour moi jusqu'à une éventuelle remontée... 

Lien vers le commentaire
Just now, liliantfc said:

+ 1 c'est même la meilleure compo que l'on est eu sur les 30 dernières minutes. Mais Arridegage la sort au dernier moment.

Impossible tant que trejo est sur le terrain, ça veut dire qu'il aligne pas les meilleurs...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Phil971 a dit :

J ai hate de lire la declaration d apres match de Mister buse Arribage

"L'état d'esprit y était, on a bien joué au final il s'en est fallut de peu. Le maintien est encore possible, on y croit tous. Il faut que les supporters soient bons"

Voila !

Lien vers le commentaire

Je suis étonné que personne ne mette plus souvent en exergue le caractère évidemment politique que représente le choix et le maintien de cette nullité de (faux) entraîneur à la tête du club.

 

Qu'est-ce qu'il espérait, cette buse de Sadran? Que mettre Monsieur Laurence Arribagé à la tête de l'équipe lui apporterait des avantages municipaux? Au lieu d'empiler des cireurs de banc en puissance et de compter sur des connivences politiques et corporatistes, recruter de vrais joueurs aurait été plus efficace. Pauvre clown, va. Avoir sauvé le club ne t'a pas donné le droit de l'enterrer à nouveau.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.