Aller au contenu

TFC 1 - GFC Ajaccio 1 / 27è journée de L1...THE match qui sent bon la L2...


Modérateur

Messages recommandés

Enfin depuis l'histoire des snipers je crierais pas trop fort quand même :blush:

Je viens de voir les tarifs des places pour le match (22 en balcon et 18 en honneur) donc vu que le règlement Nature house stipule des places a 20€ soit je suis surclassé :smoke:soit je pète un scandale :furious: ...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

:grin:

Perso je compte sur vous (et sur ceux qui vont au Stadium en général) ! Vous êtes les mieux placés pour nous faire entendre, et surtout les seuls dans ce club à pouvoir nous faire rigoler :grin:

Enfin, le club aussi, mais à ses dépends :ninja: 

Lien vers le commentaire
Communiqué LFP
18/02/2016

 

Vu le contexte actuel à Toulouse, la LFP a décidé, en accord avec le Ministère de l’Intérieur et le Préfet de Haute-Garonne de reporter au 9 mars la rencontre Toulouse FC – GAZELEC Ajaccio prévue ce samedi à Toulouse.

Frédéric Thiriez : « En tant que président de la LFP, je ne peux pas accepter que le football soit l’otage de batailles politiques. Je ne veux pas que le football devienne prétexte à des actes de violence ».

Lien vers le commentaire
Le 16/2/2016à17:40, Labinocle81 a dit :

Je vais monter un groupe de rébellion avec Chubee. On va crier des trucs salasses sur la femme à Domi et Sadran. Ils vont comprendre de quel bois on se chauffe !! :ninja:

Tu fais ce que tu veux mais la vie privé n' a rien à voir avec les déboires du TFC ! Nous sommes tous déçus  des résultats et surtout de notre président absent et sans ambition ni amour du club ! Le délire ne doit pas dépasser certaines limites !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.