Aller au contenu

TFC 1 - GFC Ajaccio 1 / 27è journée de L1...THE match qui sent bon la L2...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne pourrais pas assister a la rencontre 

Je donne deux place en honneur que j'ai gagné avec Nature House

Donnez moi votre lien en MP et je vous transmets les 2 places a imprimer 

 

Ton déguisement n'est pas arrivé à temps?

Lien vers le commentaire
Le 18/2/2016à10:10, dondiego a dit :
Communiqué LFP
18/02/2016

 

Vu le contexte actuel à Toulouse, la LFP a décidé, en accord avec le Ministère de l’Intérieur et le Préfet de Haute-Garonne de reporter au 9 mars la rencontre Toulouse FC – GAZELEC Ajaccio prévue ce samedi à Toulouse.

Frédéric Thiriez : « En tant que président de la LFP, je ne peux pas accepter que le football soit l’otage de batailles politiques. Je ne veux pas que le football devienne prétexte à des actes de violence ».

excellent message, probablement ton tout meilleur ! à diffuser, après ça serait marrant sur un malentendu de perdre ce match par forfait, ainsi on perdra autrement que sur le terrain, mais croyant que la descente ne sera que pour la saison prochaine, j'annonce que ce match repère de février 2016, on va le gagner comme celui de novembre 1981, mais le problème sera que ce week-end tous nos concurrents directs (montpellier, guingamp et surtout reims) vont gagner, 

Lien vers le commentaire

"C'est dommage, on a fait un bon match, le groupe a un bon état d'esprit. On a un peu perdu pied apres ces 3 buts encaissés au bout de 15 minutes mais la réaction à été belle, bien qu'il nous manque toujours un peu de réussite pour marquer ce but qui nous aurait permis de réduire l'écart."

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Avenirviolet a dit :

Comment vous parler à la place du coach. Simplement neuneu. Je vous dispense du smiley

Ah merci, je pensais être le seul à trouver ça complètement ridicule.

Je crois que ça traduit un gros manque de personnalité de la part de ces forumeurs neuneus ou alors un complexe d'Oedipe renfrogné....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.