Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

+1 je comprends pas qu'on se prenne la tête avec ça... savourons cette période c'est que du bonheur

et d'autant plus que ça durera pas forcément :ninja:

Justement je ne prends pas du tout la tête, je coupe la radio ou je ne lis plus les articles où il parle des journaleux ou consultants.
C'est pas plutôt Dupraz qui se prend la tête avec eux?  tu trouves pas? Moi je trouve qu'il se sent toujours le besoin de se justifier sur tout. Qu'il est toujours sur la défensive et que du coup il se sent obligé de lancer des fléchettes sur tout le monde.
 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei a dit :

Justement je ne prends pas du tout la tête, je coupe la radio ou je ne lis plus les articles où il parle des journaleux ou consultants.
C'est pas plutôt Dupraz qui se prend la tête avec eux?  tu trouves pas? Moi je trouve qu'il se sent toujours le besoin de se justifier sur tout. Qu'il est toujours sur la défensive et que du coup il se sent obligé de lancer des fléchettes sur tout le monde.
 

il est dans son role , et moi ca me fait marrer parce que tout le monde tombe dans le panneau . 

tout ce buzz , le club en beneficie , tant mieux , on a bien trop souffert d'un manque d'exposition mediatique

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Duga il s'exprime mieux que Fernandez mais niveau analyse il s'en rapproche. C'est lui qui a attaqué Dupraz pour son' tour d'honneur après le PSG.

Qu'il se prenne un retour est logique.

Ce que j'aime chez Dupraz c'est qu'il vise juste a chaque fois :grin:

On est d'accord.
Je pense pareil. Il mérite UN retour.
Mais pourquoi alors, 2, 3, 4, etc... retours? Tu trouves normal de faire ENCORE un nouveau spitch sur Duga en conf' d'après-match alors qu'on vient de faire un superbe match et qu'il y a tant à dire de positif sur ce match?
 

Lien vers le commentaire

Pour qu'on parle de lui et pas des joueurs.

Pour qu'il prenne la pression, pour que les médias ramènent tout a lui. :)

J'ai regarde la conférence : sa nouvelle sortie sur Duga a duré 3 sec, des éloges sur son équipe 5 minutes. Attention a ne pas se faire piéger par la retranscription des médias ;)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Forrest a dit :

C'est lui qui a attaqué Dupraz pour son' tour d'honneur après le PSG.

Il me semblait que c'était Di Meco qui émettait cette critique là.

Duga je crois, disais qu'il fallait que PD fasse attention de ne pas trop en faire.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Forrest a dit :

Pour qu'on parle de lui et pas des joueurs.

Pour qu'il prenne la pression, pour que les médias ramènent tout a lui. :)

J'ai regarde la conférence : sa nouvelle sortie sur Duga a duré 3 sec, des éloges sur son équipe 5 minutes. Attention a ne pas se faire piéger par la retranscription des médias ;)

Exactement

 

en conf de presse d'avant Caen , je me rappelle que c'est les journalistes qui à un moment le questionne sur les critiques des consultants .

Sa réponse dure 2 minute . Il y en a eu 15 autres ou il parle du groupe , des joueurs , de caen ,  de la prepa athletique personalisé  etc etc ...

Et 2h aprés ,  les premier articles  qui sort sur la conf  de Rmc, 20 minutes ou autre  c'est " Dupraz en remet une couche sur les consultants . Et pas un mot sur le reste Ah! ah!

Se mefier des retranscriptions des journalistes qui privilegeront toujours plus les infos Buzz au reste .

C'est comme les mec qui le critique car il parle jamais de foot , de jeux ect ect 

Pour suivre quasi toutes ces conf de presse ou ces sorties médiatiques , il parle de ça  80 % de son temps . mais on ne retiens que les 20 autres .....

là , il l'a mauvaise de l'histoire du tour d'honneur . C'est le match à domicile suivant le Psg ou il s'est fait attaqué sur ça . C'est donc  pas non plus scandaleux qu'il en remette une couche 

Lien vers le commentaire

Encore une fois, il est redoutable pour analyser ses adversaires avec son staff, le fait d’essorer totalement son adversaire quasiment à chaque match ne peut pas venir du hasard, et d'ailleurs son interview tactique à la dépêche va dans ce sens ( Interdiction formelle de ressortir le ballon par l'axe à cause du pressing monégasque, sauter leur milieu ,Isoler Durmaz sur son aile etc.....) :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Encore une fois, il est redoutable pour analyser ses adversaires avec son staff, le fait d’essorer totalement son adversaire quasiment à chaque match ne peut pas venir du hasard, et d'ailleurs son interview tactique à la dépêche va dans ce sens ( Interdiction formelle de ressortir le ballon par l'axe à cause du pressing monégasque, sauter leur milieu ,Isoler Durmaz sur son aile etc.....) :)

Mais hormis la Dépêche tout le monde s'en branle. RMC, cfc et les autres préfèrent nous expliquer que Dupraz n'est qu'un meneur hommes -_-

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, marco a dit :

Il va commencer à en saouler certains :love::ninja:

Les "#TeamOM" qui ragent sur Twitter comme quoi Dupraz serait juste un produit du système médiatique, qu'il est hype juste parce qu'on le voit partout dans les médias, qu'il a jamais rien fait de sa vie et qu'il fera jamais rien, c'est putain de priceless :love::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LaCroix a dit :

Les "#TeamOM" qui ragent sur Twitter comme quoi Dupraz serait juste un produit du système médiatique, qu'il est hype juste parce qu'on le voit partout dans les médias, qu'il a jamais rien fait de sa vie et qu'il fera jamais rien, c'est putain de priceless :love::ninja:

Si tu le vois dis lui qu'il se calme (même s'il s'en branle :ninja:), ça va mal finir, il me fait peur :ninja:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.