Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Perso, je cautionne pas trop les insultes..il peut tellement se passer de ça...après c'est clair qu'on s'en branle, tant que les joueurs se défoncent c'est le principal

 

il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

tiens, j'avais raté ça : http://www.lesviolets.com/actu/angers-tfc-dupraz-envoie-le-premier-missile,37993.html

tu m'étonnes qu'on soit attendu là-bas :lol2: 

Là suis entièrement ok avec lui :love:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

bah écoute, j'ai fait un tour sur ton profil, et dans tes derniers posts, j'ai pas vu beaucoup de choses positives sur dupraz :ninja: 

et j'ai rien lu sur le fait que ce qu'on vit aujourd'hui est super génial non plus...

après c'est pas spécialement contre toi hein, y'en a d'autres ici qui focalisent sur un seul mot adressé à ses joueurs après un super match (que tu qualifies d'excès donc)...

c'est quoi le truc déjà ? "on va faire un tour d'honneur, n'en déplaise à ces connards" ou à peu près, tu parles d'un excès...

enfin, les violets nous apprennent que vouloir gagner un match et le dire est un missile alors bon, à ce compte là...à moins que ce soit la vanne sur le saucisson...

vous avez été traumatisés par casa et le mutique arribagé au point d'avoir oublié que le foot, c'est la gueeeeeeerre ! :lol: 

Bon ben si tu vois que du négatif sur PD dans mes deux derniers posts, je peux rien dire de plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Bon ben si tu vois que du négatif sur PD dans mes deux derniers posts, je peux rien dire de plus. 

Y a pas que dans tes 2 derniers posts qu'on sent clairement que sa com' te gêne et que tu l'apprécies beaucoup moins que tu n'appréciais Casa :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Attention Dondiego la fatwa n'est plus très loin :grin:

Et je sais de quoi je parle :ninja:

 

Rien à voir avec le fait de défendre aveuglément Dupraz. Si il avait la même com' alors qu'on était 12e bah oué, il me gonflerait et il se prendrait pour un autre.

Là, il est 4e, après avoir réussi un des plus grands exploits du foot français, il attire toute la pression sur lui alors qu'on a un des plus jeunes groupes de L1, ses joueurs l'adorent et vont se dépouiller pour lui, je vois vraiment pas qui on est pour se permettre de remettre en question son taf actuellement tant il semble parfaitement maîtriser ce qu'il fait. Le jour où ça sera plus le cas les réactions seront forcément différentes mais putain KIFFEZ UN PEU!!!!

Lien vers le commentaire

 

donc les points qui ressorte de ce "off " de 30 secondes

- homophobes "oui oui je l'ai lu sur les réseaux sociaux 

-gueguerre Avec les journaliste . Brisbois par exemple a retwetter la vidéo en faisant la vierge effarouché .

 

moi j'aurai plutôt choisi :

-groupe "unis" qui se regroupe tous ensemble à la fin d'un match au millieu du terrain   . Chose qui ne se fait quasiment plus dans le monde du foot alors qu'il est si présent dans d'autres sport co

- tour d'honneur pour remercier le public= Communion avec son public + Respect envers lui . Volonté d'inclure le public dans ce projet (chose aussi de plus en plus rare et tellement peu banal dans ce club) 

-

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Et puis pour se permettre de juger l'attitude et les propos de Dupraz, faudrait qu'on connaisse aussi les propos et l'attitude des autres entraineurs. Sauf que ce que fait Dupraz en ouvrant grand les portes des coulisses du Tef' aux médias (et ça me semble très clairement être un choix de management assumé) aucun autre coach ne le fait.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elkjaer a dit :

Tu as compris DD, arrête de remettre en question le taf de Dupraz! :angry::ninaj:

Tiens tu vas pouvoir m'aider sans doute. J'ai utilisé les adjectifs super coach et excellent coach. Je n'arrive pas à trouver un truc au dessus. Tu as une idée car à priori ça ne suffit pas pour ne pas être un anti-Dupraz? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Tiens tu vas pouvoir m'aider sans doute. J'ai utilisé les adjectifs super coach et excellent coach. Je n'arrive pas à trouver un truc au dessus. Tu as une idée car à priori ça ne suffit pas pour ne pas être un anti-Dupraz? :ninja: 

T'as aussi utilisé un certain nombre de métaphores suffisamment claires ces 6 derniers mois pour qu'on comprenne que tu n'appréciais pas sa façon de communiquer :grin:

Lien vers le commentaire

Je crois que je ne suis pas assez "viril" pour adhérer intellectuellement à ce type de discours... Cependant, il est clair que cela fonctionne et m'interroge plutôt sur le fait que j'aime le foot et son ambiance alors qu'à chaque fois que le gardien adverse dégage le ballon, les supporters crient "ohisse enculé"...

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

typique du "il a pas tort mais..." :ninja: 

c'est pas comme si ce qu'il disait tournait exclusivement autour de ça en plus, mais tout le monde ne choisit que de retenir ça, et ensuite ça va le lui reprocher, je trouve ça magique !

là où on pourrait juste trouver génial qu'il y ait une telle unité dans notre équipe, un respect du public qu'on avait jamais vu avant, bah nan, faut venir gaver sur un mot dans un mini discours destiné aux joueurs sur le terrain :mellow: 

je crois que dans le genre rbj, ça se pose là :wacko: 

+1000

il y a 57 minutes, dondiego a dit :

Tiens tu vas pouvoir m'aider sans doute. J'ai utilisé les adjectifs super coach et excellent coach. Je n'arrive pas à trouver un truc au dessus. Tu as une idée car à priori ça ne suffit pas pour ne pas être un anti-Dupraz? :ninja: 

Non mais personne ne dit que t'es anti-Dupraz -_-

Je pense que ce qu'Elmö et probablement d'autres (dont moi) essayent de dire c'est que c'est un peu dommage de s'attarder sur sa comm pendant 1000 ans (on a bien vu et compris que t'aimais pas trop cet aspect de lui :grin: ) plutôt que de simplement kiffer ce qu'il se passe depuis qu'il est arrivé.

OK, on aime ou pas sa méthode de comm. Mais bordel, c'est pas que ça Dupraz -_-

En bref, tu te aganises :ninaj:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, isley a dit :

Je crois que je ne suis pas assez "viril" pour adhérer intellectuellement à ce type de discours... Cependant, il est clair que cela fonctionne et m'interroge plutôt sur le fait que j'aime le foot et son ambiance alors qu'à chaque fois que le gardien adverse dégage le ballon, les supporters crient "ohisse enculé"...

pas chez nous -_- 

il y a 10 minutes, Wingeeky a dit :

En bref, tu te aganises :ninaj:

ouuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :popcorn::lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, elmö a dit :

pas chez nous -_- 

ouuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :popcorn::lol2: 

Alors là : le nombre de fois que j'ai entendu virage Est ce ohisse enculé... J'ai été abonné 10 ans porte 7 et je peux te dire que les mecs criant ça étaient motivés.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, isley a dit :

Alors là : le nombre de fois que j'ai entendu virage Est ce ohisse enculé... J'ai été abonné 10 ans porte 7 et je peux te dire que les mecs criant ça étaient motivés.

:crylol:

Ca va les mythos? Ca a dû concerner des groupes de 10 types grand maximum à chaque fois, sans doute beaucoup plus bourrés que "motivés", bien loin des noyaux durs des différents groupes (pour une raison très simple qui est que c'est un chant marseillais :grin: ). Du non-évènement, quoi.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LaCroix a dit :

:crylol:

Ca va les mythos? Ca a dû concerner des groupes de 10 types grand maximum à chaque fois, sans doute beaucoup plus bourrés que "motivés", bien loin des noyaux durs des différents groupes (pour une raison très simple qui est que c'est un chant marseillais :grin: ). Du non-évènement, quoi.

Il a peut être été abonné pendant 10 ans au Vélodrome par mégarde -_-

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LaCroix a dit :

:crylol:

Ca va les mythos? Ca a dû concerner des groupes de 10 types grand maximum à chaque fois, sans doute beaucoup plus bourrés que "motivés", bien loin des noyaux durs des différents groupes (pour une raison très simple qui est que c'est un chant marseillais :grin: ). Du non-évènement, quoi.

Je n'ai pas dit que cela venait des Indians. Cependant, tu es de mauvaise foi si tu dis que ça ne concerne que 10 mecs. Après, je ne suis plus à Toulouse depuis quelques années mais avant tu sentais que les mecs se faisaient plaisir.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, isley a dit :

Cependant, tu es de mauvaise foi si tu dis que ça ne concerne que 10 mecs.

"des groupes de 10 mecs maximum", ça veut pas dire qu'il y a que 10 mecs qui le font ;) .

C'est comme si tu me dis qu'au Stadium y a des mecs qui hurlent des conneries racistes, homophobes et autres. Il y en a, j'en suis persuadé. Mais c'est très loin d'être un phénomène suffisamment conséquent, suffisamment chronique et suffisamment audible pour qu'on le souligne.

A moins de faire ce que font les journaleux avec Dupraz et ne parler que des phrases qui font du bruit quand on tend l'oreille. :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

"des groupes de 10 mecs maximum", ça veut pas dire qu'il y a que 10 mecs qui le font ;) .

C'est comme si tu me dis qu'au Stadium y a des mecs qui hurlent des conneries racistes, homophobes et autres. Il y en a, j'en suis persuadé. Mais c'est très loin d'être un phénomène suffisamment conséquent, suffisamment chronique et suffisamment audible pour qu'on le souligne.

A moins de faire ce que font les journaleux avec Dupraz et ne parler que des phrases qui font du bruit quand on tend l'oreille. :ninja:

J'irai donc un jour au Vélodrome pour me rendre compte de ce que ça fait... :(

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elmö a dit :

les gens qui trouvent que le gars est partout devraient juste arrêter de lire toute la presse sportive et de regarder toutes les émissions de foot à la télé :ninja: 

+1, et ils devraient aussi battre le PSG et Monaco, sauver le TFC quand tout le monde avait abandonné, et comme par hasard réussir le premier mercato depuis 10 ans au club.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.