Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Je pense qu'avec Dupraz 3 ans c'est déjà bien. On a vu comment ca se passait avec Mourinho au delà ...

1ere saison sauvetage

2eme saison Europe ?

3 ème saison stabilisation 

Ce serait déjà très bien. Mais il va falloir bien négocier l'après Dupraz, ce qui devrait coïncider avec la perte de certaines de nos pépites en plus ...on a encore le temps de toute façon 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Jb_TFC66 a dit :

S'il pouvait faire ce qu'à fait Puel avec Nice, et qu'on suit plus ou moins le même projet qu'eux, ça serait plus qu'énorme pour un club comme nous.

Déjà qu'il parvienne à finir honorablement la saison...

Je trouve que ça part un peu dans tous les sens avec cette "Dupraz-mania", qui conduit le coach à être la star du club, au détriment de l'effectif. Dupraz par ci, Dupraz par là, Dupraz et Riolo, etc...

On passe d'un extrême à l'autre entre la saison dernière et celle que nous vivons.

Quand je lis dans la revue de presse d'aujourd'hui un témoignage évoquant le parcours de Leicester :unsure2:... Il faut un peu se calmer là.... 7 journées sont passées... Seulement 7 journées.

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Piou a dit :

Bah c'est du niveau Riolo ou les Guignols quoi, mais bon si ça vous plaît !

bah c'est une répartie à une attaque à la con quoi...

dupraz il fait pas trop dans la finesse hein, mais des fois, ça fait plaisir que quelqu'un les calme ces gens de la télé qui se croient tout permis :rolleyes: 

(perso je ne connais pas le niveau de riolo, je n'écoute ni ne lis cet individu sans y être obligée)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

bah il parle de foot aussi :unsure2: 

à priori ça ne nuit pas au club, ni aux joueurs vu ce qu'on montre sur le terrain donc quel est le problème ?

Aucun problème tant qu'il a le totem d'immunité :ninja:

Mais gare, le jour où on va recommencer à perdre, le retour de bâton va être terrible :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Aucun problème tant qu'il a le totem d'immunité :ninja:

Mais gare, le jour où on va recommencer à perdre, le retour de bâton va être terrible :grin: 

c'est bien on est prévoyant ici, y'a déjà des mecs pour râler, sans doute que la com façon casa manque :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, elmö a dit :

bah il parle de foot aussi :unsure2: 

à priori ça ne nuit pas au club, ni aux joueurs vu ce qu'on montre sur le terrain donc quel est le problème ?


Quand je lis un article où il parle, je trouve qu'il parle beaucoup plus des consultants que du TFC.
S'il continue à en parler autant il y a un moment où on va se lasser . Il faudrait juste qu'il change de disque. On en a rien à foutre de Riolo et Dugarry.
Quand j'ai écouté sa conférence de presse d'après-match j'ai arrêté de suite.
Puis je sais bien que ça ne nuit pas au club. Mais je suis pas sûr à 100% que ça lui fasse du bien aussi. Ce qui compte pour le club, ce ne sont pas ses frasques mais les résultats de notre équipe. Et là je le trouve largement meilleur.
 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :


Quand je lis un article où il parle, je trouve qu'il parle beaucoup plus des consultants que du TFC.
Puis je sais bien que ça ne nuit pas au club. Mais je suis pas sûr à 100% que ça lui fasse du bien aussi. Ce qui compte pour le club, ce ne sont pas ses frasques mais les résultats. Et là je le trouve largement meilleur.
 

parce que ce sont des articles dans des journaux moisis qui de toute façon ne parlent plus de foot :grin: 

et à la radio on ne l'interroge ptet que sur ce genre de sujet :unsure2: 

évite ce genre de médias et profite du magnifique début de saison qu'on vit, tu verras ça passe beaucoup mieux :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.