Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

 

J'adore le principe du non contradictoire :ninja:. En gros, Casoni raconte ce qu'il veut, les guignols du plateau abondent dans son sens sans évidemment rien connaître au dossier et ça passe crème. Une émission avec un minimum de "déontologie" (associer "émission TV" et "déontologie" :huh:... Oui, je sais) organiserait un débat entre les protagonistes...

Ceci dit, Dupraz en a aussi fait beaucoup avec cette histoire et inévitablement, il recueille la monnaie de sa pièce.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Gollum a dit :

Ceci dit, Dupraz en a aussi fait beaucoup avec cette histoire et inévitablement, il recueille la monnaie de sa pièce.

J'ai pas vu ce qu'a dit Casoni (et je m'en tape aussi un peu :ninja: ) mais de cette histoire je retiens une chose: Dupraz a dit "y a des gens en train de couler ce club", les gens en question disent que c'est pas vrai, 2 mois après le club est effectivement sanctionné, lui ne dit plus rien sur le sujet mais les autres viennent quand même continuer de l'ouvrir, bon...

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, LaCroix a dit :

J'ai pas vu ce qu'a dit Casoni (et je m'en tape aussi un peu :ninja: ) mais de cette histoire je retiens une chose: Dupraz a dit "y a des gens en train de couler ce club", les gens en question disent que c'est pas vrai, 2 mois après le club est effectivement sanctionné, lui ne dit plus rien sur le sujet mais les autres viennent quand même continuer de l'ouvrir, bon...

J'avoue que je m'en tape aussi mais comme ça vient après le président d'Angers (que j'ai zappé...) et une espèce de mini Dupraz bashing en vogue ces temps ci (faut dire qu'il commence peut-être à exciter quelques jalousies...), j'ai regardé. Ça dure deux mn donc ça va.

En gros, Dupraz reprochait à Casoni de prendre ses jours off en Corse. Voilà, c'est passionnant :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, foototo a dit :

Pourquoi Casoni aurait plus tord que Duprez ? Dans les déclarations de PD  transparait toujours le besoin d'etre le patron en dehors du Président

 

 

 

Qui a dit qu'il avait tort ou raison ? :huh:

Justement, on a aucun moyen de savoir, pour peu que cela ait la moindre importance...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

J'adore le principe du non contradictoire :ninja:. En gros, Casoni raconte ce qu'il veut, les guignols du plateau abondent dans son sens sans évidemment rien connaître au dossier et ça passe crème. Une émission avec un minimum de "déontologie" (associer "émission TV" et "déontologie" :huh:... Oui, je sais) organiserait un débat entre les protagonistes...

Ceci dit, Dupraz en a aussi fait beaucoup avec cette histoire et inévitablement, il recueille la monnaie de sa pièce.

Vaut mieux pas organiser un débat car Casoni qui casse Dupraz aurait quelques réponses pas très sympa à entendre. Comme il le dit, je faisais mon boulot d'entraîneur...pas plus mais avec pétanque à Evian l'après-midi.  Et oser dire que c'est la faute de Dupraz si le club n'existe plus maintenant, là il en remet une couche sans connaître ce qui s'est passé après le licenciement de Dupraz.  Et les "consultants" qui hochent du chef, eux qui ne connaissent rien à cette affaire, c'est juste pathétique comme ces petits chiens que l'on met sur la banquette arrière. Pendant ce temps là, Courbis ne dit mot, car lui il sait! 

Lien vers le commentaire

Je sens que Riolo a passé sa journée dans ses petits souliers:grin: 

 

Quand à PD, c'est évident que dès qu'on aura un petit coup de moins bien (inévitable), il va en prendre plein la gueule dans pas mal de média. Je pense qu'il y est préparé, mais ça risque d'en faire râler qques uns quand le retour de bâton médiatique arrivera(moi, m'en branle de ce qu'il peut raconter, tant que son équipe est prête à tout donner quand elle rentre sur le terrain) :grin: Je trouve d'ailleurs qu'il en fait un peu trop, mais cela n'engage que moi.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Ce qu'il a impulsé chez les joueurs, par les résultats obtenus, faut qu'ils l'entretiennent d'eux mêmes.

Autrement la Dupraz-mania peut devenir un cancer.

Les médias le poussent : un bon client et on a pas de star.

Si on doit se gauffrer, ils le montreront encore.

Si on perf', ils parleront p-e plus de l'équipe.

Alors j'ai envie d'entendre un peu moins parler (de) Dupraz sur le reste de la saison. À mon avis ce sera bon signe.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Merci pour les liens.

Par contre va falloir dire à Riolo que cette interview est encore plus chiante qu'un match de Saint-Étienne....:unsure2:

Je m'attendais à autre chose que ça. ZzzzZzZzz

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, foototo a dit :

L'intervention de Di Meco sur SFR sport me parait pleine de bon sens , Dupraz doit faire attention de ne pas trop en faire car à un certain moment ça risque de lui revenir en pleine figure. Les médias sont versatile, on prend puis on jette...

Je crois qu'il s'en bat les steaks. Quand tu vois ce qu'il met a Riolo...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.