Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

à l’instant, spidav32 a dit :

Il l'a mauvaise, son égo en a pris un coup :)

non mais ça ok mais c'est juste que c'est complètement naze comme riposte :lol2: 

franchement y'avait quand même matière à allumer Dupraz tout en étant un minimum constructif dans ses attaques mais là c'est vraiment tout pourri quoi :D

Lien vers le commentaire

Complètement nulle l'intervention de Dugarry. Le gars se plaint de s'etre fait insulté et en retour passe 10 minutes à dire que Dupraz a le melon. En gros ce qu'il faut retenir c'est que Pascal et Dugarry iront pas passer les fetes ensembles et que les deux sont succeptibles. 

Je m'en tape complet, on est 4ième on a des joueurs qui se dépouillent comme jamais, le reste ca fait vendre ou ca fait de l'audimat.  

 

Lien vers le commentaire

Dugarry qui explique que Dupraz est égocentrique. Le mec je l'ai écoute 3 fois et a chaque il ramène a lui et ses "16 ans de carrière" :blush:

Même une fois il a expliqué qu'il ferait la nique a Thomas Müller, que ce mec était une escroquerie... :love:

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, dondiego a dit :

Pas sûr qu'on motive des joueurs en traitant des journalistes de connards. Même s'ils le méritent. :ninja: 

Moi je lui reproche juste cet excès qui ne le rend pas meilleur entraîneur pour autant. À mon avis il n'a pas besoin de ça pour être l'excellent coach qu'il est. On va me dire que ça fait partie du personnage, bof il a pas besoin de ça d'après moi. 

+1 -_-

 

J'ai du mal à comprendre la "polémique" sur le tour d'honneur, moi j'aime bien. Je vais voir 4/5 matches dans l'année (et pas forcément PSG ou OM) et j'apprécie que l'équipe salue le public...même après une victoire contre Guingamp. 

 

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, spidav32 a dit :
Citation

"Je voulais surtout lui dire qu’heureusement qu’il n’y a pas que les gens qui ont entraîné qui ont le droit de parler des entraîneurs, a poursuivi Christophe Dugarry. Autrement, ça limiterait sa possibilité de parler du très haut niveau, vu qu’il ne l’a jamais atteint et qu’il ne sait pas ce que c’est."

J'ai pas souvent entendu Dupraz donner son avis sur le coaching de Guardiola ou de Mourinho, ni sur ce que ça faisait de disputer une finale de Ligue des Champions. :ninja: Même en répartie il craint Dugarry, on dirait un gamin de 8 ans tout rouge de colère et qui répond "c'est celui qui dit qui est!" parce que l'autre a tapé en plein dans le mille tout en disant "non c'est pas vrai je suis pas vexé euuuuuuuuuh!"  :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Boh il a pas tort quand mm dugarry ! Cracher sur duga et dire ca par rapport a zidane et qu'il devrait s'occuper de sa famille c'est tt simplement nul !

on peut adorer dupraz ms reconnaitre quand il va trop loin !

duga a une gde carriere n'en deplaise a certains et c'est un tres bon consultant! Je vois pas en quoi va lui dire ca! 

Sur le fond c'est qui dupraz quand tu vois la carriere de duga ? Etre gueulard c'est bien ms faut rester humble et pr le coup ca manque d'humilite je trouve

Lien vers le commentaire

Ce qui est sur c'est que Duga nous a insulté en nous traitant d'équipe moisie... Vu la débauche d'énergie des joueurs leur jeunesse et le fait de faire de bien belles choses avec des moyens modestes ce n'est pas très pro de sa part.

J'ai envie de dire grirondin de merde ou connard de journaliste 

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Boh il a pas tort quand mm dugarry ! Cracher sur duga et dire ca par rapport a zidane et qu'il devrait s'occuper de sa famille c'est tt simplement nul !

Même le présentateur de l'émission a fait remarquer à Dugarry que ça voulait dire "occupe toi de tes oignons" et pas que c'était une remarque déplacée sur sa famille. Ils ont même eu un auditeur (qui n'était pas fan du TFC) qui les a appelé pour leur expliquer que tout ce que faisait Dupraz c'était d'attirer la pression sur lui et qu'au fond il s'en foutait complètement de ce que pouvaient penser Dugarry et les autres. Mais c'est sur que l'occasion était trop belle pour eux de se faire un nouveau clash bien vendeur (et d'appeler au passage Dupraz à venir réagir en direct :siffle: ). La façon dont ils le vendent on a l'impression que c'est "jeu, set et match Dugarry", alors qu'il y a juste à regarder les commentaires sur les réseaux sociaux pour voir qu'au final il est plus passé pour un con qu'autre chose.

Vouloir se payer un coach qui est au sommet de sa gloire et que la France du foot entière défend, ça montre encore une fois à quel point ils sont en décalage avec l'opinion. Mais ça m'étonne même pas que tu sois d'accord avec la ligne éditoriale de RMC #coeurdecible :ninja:

il y a 17 minutes, chubee a dit :

duga a une gde carriere n'en deplaise a certains et c'est un tres bon consultant! Je vois pas en quoi va lui dire ca!

Dupraz n'a pas dit qu'il n'avait pas eu une grande carrière, il lui a balancé un scud sur le fait que son titre de champion du monde (et Dugarry répète à chaque fois que je l'entends depuis qu'il est consultant "je suis champion du monde, moi!") il ne l'a obtenu que parce que sa sélection était pour des raisons extra-sportives. Ce qui est une vérité historique ni plus ni moins. Dugarry était remplaçant et n'a joué que des bribes de match en 98, avant tout suite à la blessure de Guivarc'h lors du premier match, ça aussi faudrait pas l'oublier, de la même façon qu'il faudrait pas oublier comment tout le monde le pourrissait à l'époque, presse et supporters, et ses rapports avec les journalistes à l'époque.

Dupraz l'a cotoyé à Canal donc je suis convaincu qu'il sait parfaitement pourquoi il l'a attaqué sur ce terrain-là et qu'il savait qu'il allait taper en plein dans son immense ego :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.