Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Je trouve surtout qu'il va se faire retourner des trucs contre lui qui sont au final banal. La déclaration sur Guardiola y'a rien de choquant non plus, je pense qu'il est au courant qu'il est inférieur a Guardiola. Celle sur les journalistes là c'est juste une attaque sur les propos déplacés de Dugarry qui mérite qu'on lui réponde.

Mais au final il va passer pour un entraineur qui a prit le melon + un mec qui veut la jouer "seul contre tous". Alors que franchement, depuis qu'il est là, on est plutôt aimé dans les médias, a part 2 3 supporters qui nous aiment pas parce qu'on les bats, y'a pas masse de critique.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Au contraire, j'ai envie de le chauffer encore plus, il met des patates à tout le monde parce qu'il est en position de force, et c'est juste trop kiffant quoi :vrai:

c'est marrant et ça me dérange absolument pas, par contre ça craint un peu pour lui-même parce que le jour où les résultats vont décliner (parce que ça arrivera bien un jour hein) il va se faire lyncher quelque chose d'épais...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

c'est marrant et ça me dérange absolument pas, par contre ça craint un peu pour lui-même parce que le jour où les résultats vont décliner (parce que ça arrivera bien un jour hein) il va se faire lyncher quelque chose d'épais...

Bof, même pas... Ca va ricaner cinq minutes, puis ça reparlera du PSG.

Par contre je partage cette crainte de voir se déliter notre "capital sympathie" engrangé grâce au maintien. Mais bon, au final, ça ne nous apporte pas grand chose non plus... L'intérêt du TFC pour les médias, ça reste les gesticulations de Dupraz.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

c'est marrant et ça me dérange absolument pas, par contre ça craint un peu pour lui-même parce que le jour où les résultats vont décliner (parce que ça arrivera bien un jour hein) il va se faire lyncher quelque chose d'épais...

Je pense qu'il se fout totalement du retour de bâton. Il ne va certainement retenir les chevaux dans une période de sa vie où il sait clairement ce qu'il fait et où il va. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jb_TFC66 a dit :

Je trouve surtout qu'il va se faire retourner des trucs contre lui qui sont au final banal. La déclaration sur Guardiola y'a rien de choquant non plus, je pense qu'il est au courant qu'il est inférieur a Guardiola. Celle sur les journalistes là c'est juste une attaque sur les propos déplacés de Dugarry qui mérite qu'on lui réponde.

Mais au final il va passer pour un entraineur qui a prit le melon + un mec qui veut la jouer "seul contre tous". Alors que franchement, depuis qu'il est là, on est plutôt aimé dans les médias, a part 2 3 supporters qui nous aiment pas parce qu'on les bats, y'a pas masse de critique.

 

Il passe juste pour un mec qui dit juste ce qu'il pense!!

Çà peut paraitre fou effectivement, car il ne rentre pas dans la catégorie des béni oui-oui au discours lisse et polituqmenent correct , mais moi, honnêtement, il me fait rire et j'adore! Que ça fait du bien d'attendre les conf de presse de notre entraineur ... depuis combien de temps on n'avait pas eu ce genre de discours avec des c..... ???

Bref, on sait très bien que la Duprazmania ne durera pas in-eternam mais au moins on l'aura vécu et elle restera dans nos mémoires ! Et attention à la chute qui risque de faire mal quand  NOUS n'aurons plus ce coach, le retour à la "réalité" et aux discours insipides nous feront mal, très mal !! Alors profitons :P

Je ne suis pas inquiet pour sa carrière, car là il frappe de grandS coupS depuis quelques mois, et je suis sur que lorsqu'il sera fouttu dehors par le tef, beaucoup de clubs se l'arracheront, ne serait-ce pour remobiliser des joueurs en perdition ! Bref, il va déplaire c'est sur, mais il va surtout plaire ! Pas inquiet pour lui ...

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Soit on retiendra l'insulte, soit on retiendra que Dugarry avait dit une connerie, soit les deux.Le gars qui dit une connerie est probablement un connard, surtout qu'il la dite "à froid".

Le problème de fond, le vrai, c'est que le TFC gêne énormément, il en va de la crédibilité de ce sport, imaginez qu'un club avec un budget de 35 M€ puisse battre des clubs qui ont un budget 5 à 14 fois supérieur, c'est pas bon pour les investisseurs.

Ca veut dire "vous investissez dans notre club, cher, mais vous risquez (C'est fait) d'être battu par le premier venu"

N'avez vous pas remarqué la dérive fric du football actuel? La logique pour ces gens là c'est "je met un max de fric, je dois être premier"

Bon le média dans tout ça, d'abord il fait son beurre,et il faut servir la soupe aux payants (La bande des "gros")

Il faut capter, fixer,hypnotiser le supporter (on repasse en boucle PSG sauf s'il perd, ce qui prouve bien que la défaite n'est pas prévue dans le système)

Si quelqu'un met en péril le système, il faut le descendre par tous les moyens.

Ne me dites pas que Pascal Dupraz est parano, il connait le sytème et il a décidé de le faire exploser par une logique purement sportive, il aura à lutter contre des équipes, mais surtout contre le système et les journalistes à sa botte.

J'en reviens à Dugarry, en direct il a du kiffer grave, le lendemain "il avait honte pour Dupraz", honte qu'un type aille au bout de sa mission, le petit avait gagné et n'avait pas honte de cela, son responsable non plus, c'est celà qui était honteux!

Pascal si tu me lis, continue, va au bout, après ça il y aura pour toi encore plus beau!

et merçi!

 

 

Lien vers le commentaire

Pour remettre les choses à leur place, c'est Di Meco qui reprochait le tour d'honneur et c'est Dugarry qui disait juste que Dupraz en faisait trop et pas l'inverse.

Eric Di Meco : "J’ai toujours aimé sa personnalité. Quand on parle de l’entraîneur, respect par rapport à ce qu’il a fait. Mais tu n’es pas obligé de donner des leçons à tout le monde. Quand tu gagnes contre le PSG, ce n’est pas la finale de Ligue des champions. Tu as une grosse performance qui est faite par les joueurs. J’ai connu des entraîneurs dans ce genre de match qui se mettent en retrait. Ils ne volent pas la perf des joueurs. Quand je le vois faire le tour d’honneur comme s’il avait gagné la Ligue des champions. Quand je le vois dans le vestiaire, j’ai honte pour lui. Ça me gêne. Il sait que la caméra est derrière lui. […] A un moment, si ça marche moins bien, les joueurs peuvent te le reprocher. Il peut devenir vite agaçant. Lui aussi a des casseroles, comme tout le monde."

Christophe Dugarry : "Tu as toujours peur que ça devienne une caricature de lui-même. T’es un bon client, les journalistes sont ravis de te retrouver. Par moment j’aimerais qu’il arrête de parler à la presse, qu’il arrête de nous expliquer toujours tout. Tu n’es pas obligé à chaque fois de vendre quelque chose. Tu n’es jamais toujours bon. A force d’en faire trop, tu deviens énervant. Quand après ça il devient une caricature, qu’il ne parle que de lui, qu’il regarde les petits oiseaux, ça devient gênant. Qu’il nous raconte tactiquement comment il a fait pour jouer le PSG, ça m’intéresse. Après, le cinéma dans le vestiaire, ça m’intéresse beaucoup moins. Attention à ne pas s’enfermer dans le personnage."

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Pour remettre les choses à leur place, c'est Di Meco qui reprochait le tour d'honneur et c'est Dugarry qui disait juste que Dupraz en faisait trop et pas l'inverse.

Eric Di Meco : "J’ai toujours aimé sa personnalité. Quand on parle de l’entraîneur, respect par rapport à ce qu’il a fait. Mais tu n’es pas obligé de donner des leçons à tout le monde. Quand tu gagnes contre le PSG, ce n’est pas la finale de Ligue des champions. Tu as une grosse performance qui est faite par les joueurs. J’ai connu des entraîneurs dans ce genre de match qui se mettent en retrait. Ils ne volent pas la perf des joueurs. Quand je le vois faire le tour d’honneur comme s’il avait gagné la Ligue des champions. Quand je le vois dans le vestiaire, j’ai honte pour lui. Ça me gêne. Il sait que la caméra est derrière lui. […] A un moment, si ça marche moins bien, les joueurs peuvent te le reprocher. Il peut devenir vite agaçant. Lui aussi a des casseroles, comme tout le monde."

Christophe Dugarry : "Tu as toujours peur que ça devienne une caricature de lui-même. T’es un bon client, les journalistes sont ravis de te retrouver. Par moment j’aimerais qu’il arrête de parler à la presse, qu’il arrête de nous expliquer toujours tout. Tu n’es pas obligé à chaque fois de vendre quelque chose. Tu n’es jamais toujours bon. A force d’en faire trop, tu deviens énervant. Quand après ça il devient une caricature, qu’il ne parle que de lui, qu’il regarde les petits oiseaux, ça devient gênant. Qu’il nous raconte tactiquement comment il a fait pour jouer le PSG, ça m’intéresse. Après, le cinéma dans le vestiaire, ça m’intéresse beaucoup moins. Attention à ne pas s’enfermer dans le personnage."

DiMeco et Dugarry devraient donc changer de métier car ce qu'ils reprochent à Dupraz c'est le filtre médiatique de leurs employeurs sur le travail des entraîneurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Si c'est Benzema qui dit ça, il se fait détruire. :ninja: 

benzema n'est pas entraineur et ne cherche donc pas à motiver ses joueurs je crois :ninja: 

je comprends toujours pas ce que certains lui reprochent :huh:

d'être trop vrai ? d'exister ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

benzema n'est pas entraineur et ne cherche donc pas à motiver ses joueurs je crois :ninja: 

je comprends toujours pas ce que certains lui reprochent :huh:

d'être trop vrai ? d'exister ?

nous, rien du tout forcément ^_^

par contre les "autres" commencent apparemment à le trouver gonflant d'être omniprésent et de s'exprimer sur tout et n'importe quoi.

petit exemple : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=9668&sid=7f52e12d07bd882e9938c502ccf75136&start=30

et les journalistes je crois qu'ils sont partagés entre le fait que c'est un bon client, qui va générer de l'audience et du buzz à travers ses propos chocs, et le fait que certains ont un peu peur de se faire rentrer dans le lard :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

nous, rien du tout forcément ^_^

t'es sur que tu as bien lu ce topic ? :huh: 

 

tout ce que je vois partout c'est "il a pas tort mais il commence à devenir pénible" :lolol: 

le gars, on va jusqu'à lui reprocher ce qu'il dit à ses joueurs en fin de match quoi !

les gens qui trouvent que le gars est partout devraient juste arrêter de lire toute la presse sportive et de regarder toutes les émissions de foot à la télé :ninja: 

quant aux angevins, y'en a un qui est à deux doigts de dire qu'on s'est sauvé sur un complot de canal :lolol: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elmö a dit :

benzema n'est pas entraineur et ne cherche donc pas à motiver ses joueurs je crois :ninja: 

je comprends toujours pas ce que certains lui reprochent :huh:

d'être trop vrai ? d'exister ?

Pas sûr qu'on motive des joueurs en traitant des journalistes de connards. Même s'ils le méritent. :ninja: 

Moi je lui reproche juste cet excès qui ne le rend pas meilleur entraîneur pour autant. À mon avis il n'a pas besoin de ça pour être l'excellent coach qu'il est. On va me dire que ça fait partie du personnage, bof il a pas besoin de ça d'après moi. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Pas sûr qu'on motive des joueurs en traitant des journalistes de connards. Même s'ils le méritent. :ninja: 

typique du "il a pas tort mais..." :ninja: 

c'est pas comme si ce qu'il disait tournait exclusivement autour de ça en plus, mais tout le monde ne choisit que de retenir ça, et ensuite ça va le lui reprocher, je trouve ça magique !

là où on pourrait juste trouver génial qu'il y ait une telle unité dans notre équipe, un respect du public qu'on avait jamais vu avant, bah nan, faut venir gaver sur un mot dans un mini discours destiné aux joueurs sur le terrain :mellow: 

je crois que dans le genre rbj, ça se pose là :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

typique du "il a pas tort mais..." :ninja: 

c'est pas comme si ce qu'il disait tournait exclusivement autour de ça en plus, mais tout le monde ne choisit que de retenir ça, et ensuite ça va le lui reprocher, je trouve ça magique !

là où on pourrait juste trouver génial qu'il y ait une telle unité dans notre équipe, un respect du public qu'on avait jamais vu avant, bah nan, faut venir gaver sur un mot dans un mini discours destiné aux joueurs sur le terrain :mellow: 

je crois que dans le genre rbj, ça se pose là :wacko: 

Je vais essayer de le redire autrement... Tout ce qui c'est passé est super génial mais à mon avis ça ne le serait pas moins s'il évitait les excès car c'est un super coach.  Et quand je parle d'excès je parle pas de la surmotivation qu'il apporte aux joueurs mais des gueguerres inutiles qu'il mène contre des tocards (avec insultes pour la dernière) qui n'attendent que ça. Je vois pas le côté rbj mais bon, si tu le ressens comme ça ok. ^_^ 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Je vais essayer de le redire autrement... Tout ce qui c'est passé est super génial mais à mon avis ça ne le serait pas moins s'il évitait les excès car c'est un super coach.  Et quand je parle d'excès je parle pas de la surmotivation qu'il apporte aux joueurs mais des gueguerres inutiles qu'il mène contre des tocards (avec insultes pour la dernière) qui n'attendent que ça. Je vois pas le côté rbj mais bon, si tu le ressens comme ça ok. ^_^ 

et si c'était parfaitement voulu et même calculé pour que les projecteurs soient braqués sur lui et que pendant ce temps là on foute plus ou moins la paix à ses joueurs (ce qui est quand même plutôt le cas il faut bien l'avouer) ? 

non parce que des journalistes qui répéteraient tous les week-end à des gamins de 20 ans ou moins "vous êtes les meilleurs, les plus beaux, les plus forts" ça pourrait effectivement vite leur monter à la tronche (avec toutes les conséquences que ça engendrerait derrière), alors que là ça tombe bien, ils ont un autre os à ronger ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Je vais essayer de le redire autrement... Tout ce qui c'est passé est super génial mais à mon avis ça ne le serait pas moins s'il évitait les excès car c'est un super coach.  Et quand je parle d'excès je parle pas de la surmotivation qu'il apporte aux joueurs mais des gueguerres inutiles qu'il mène contre des tocards (avec insultes pour la dernière) qui n'attendent que ça. Je vois pas le côté rbj mais bon, si tu le ressens comme ça ok. ^_^ 

bah écoute, j'ai fait un tour sur ton profil, et dans tes derniers posts, j'ai pas vu beaucoup de choses positives sur dupraz :ninja: 

et j'ai rien lu sur le fait que ce qu'on vit aujourd'hui est super génial non plus...

après c'est pas spécialement contre toi hein, y'en a d'autres ici qui focalisent sur un seul mot adressé à ses joueurs après un super match (que tu qualifies d'excès donc)...

c'est quoi le truc déjà ? "on va faire un tour d'honneur, n'en déplaise à ces connards" ou à peu près, tu parles d'un excès...

enfin, les violets nous apprennent que vouloir gagner un match et le dire est un missile alors bon, à ce compte là...à moins que ce soit la vanne sur le saucisson...

vous avez été traumatisés par casa et le mutique arribagé au point d'avoir oublié que le foot, c'est la gueeeeeeerre ! :lol: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.