Flolynyk Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 J'ai pensé à un fake, puis j'ai vu que c'était une page de Charleroi. Quote Link to comment
Caramel Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 Pas assez de fautes, une syntaxe à peu près normale, et rien ne permet d'affirmer que ledit mec soit son frère ou son père : fake, mauvais fake même. Quote Link to comment
Big_Bros Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Petits joueurs mais quand même : http://www.dhnet.be/buzz/gaffes/des-individus-armes-et-cagoules-se-trompent-d-heure-et-arrivent-trop-tard-pour-braquer-le-carrefour-market-de-jumet-58f1ec93cd70812a65728648#.WPNU2_mtmRg.facebook Quote Link to comment
Flolynyk Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : Petits joueurs mais quand même : http://www.dhnet.be/buzz/gaffes/des-individus-armes-et-cagoules-se-trompent-d-heure-et-arrivent-trop-tard-pour-braquer-le-carrefour-market-de-jumet-58f1ec93cd70812a65728648#.WPNU2_mtmRg.facebook Mes collègues vont encore me dire que j'exagère sur les Belges, mais putain, ils cherchent quand même. Quote Link to comment
Doberman Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/au-boulou-homme-tue-explosion-boule-petanque-1461685.html Quote Link to comment
Ekelund Posted May 6, 2018 Author Share Posted May 6, 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/05/2792535-recordman-monde-vitesse-velo-fusee-tue-lors-entrainement.html Quote Link to comment
KousKous Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 C'était pas Froome qui avait ce record ? Quote Link to comment
Ekelund Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/05/18/un-homme-tue-par-l-explosion-de-sa-cigarette-electronique et dire que mec était certainement passé à la cigarette électronique pour augmenter son espérance de vie.... Quote Link to comment
Doberman Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 C'est quand même triste... https://actu.fr/occitanie/saint-paul-de-jarrat_09272/ariege-homme-meurt-allumant-barbecue-essence_17705886.html Quote Link to comment
Zitoun Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Nouvelle victoire veggie Quote Link to comment
Big_Bros Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Il y a 17 heures, Zitoun a dit : Nouvelle victoire veggie Bah pas forcément Quote Link to comment
Zitoun Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 il y a 25 minutes, Big_Bros a dit : Bah pas forcément J'en étais sûr que quelqu'un dirait ça Perso, si j'ai que des aubergines à faire griller, je me fais pas chier avé le BBQ Quote Link to comment
Big_Bros Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 il y a 40 minutes, Zitoun a dit : J'en étais sûr que quelqu'un dirait ça Perso, si j'ai que des aubergines à faire griller, je me fais pas chier avé le BBQ T’as oublié les graines et le tofu ! Quote Link to comment
Planino Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 J'ai un demi-darwin award qui est arrivé dans ma résidence (au final rien de grave, mais ça aurait pu...) Depuis un mois, dans ma résidence on a deux appartements "réquisitionnés" pour des familles de réfugiés (une somalienne, une sénégalaise). Et on a une piscine. Et bah si j'étais raciste, je dirais que les noirs ne savent vraiment pas nager Mais au moins ils essayent Quote Link to comment
Footballeur82 Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Il y a 15 heures, Planino a dit : J'ai un demi-darwin award qui est arrivé dans ma résidence (au final rien de grave, mais ça aurait pu...) Depuis un mois, dans ma résidence on a deux appartements "réquisitionnés" pour des familles de réfugiés (une somalienne, une sénégalaise). Et on a une piscine. Et bah si j'étais raciste, je dirais que les noirs ne savent vraiment pas nager Mais au moins ils essayent Non si tu étais raciste tu dirais que les noirs ne se lavent pas :doubleninja 1 Quote Link to comment
Floolf Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 il y a 1 minute, shamanik a dit : Quelle sale blague. C'est pas une blague. Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 C'est une merde c'est évident. Quote Link to comment
Footballeur82 Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Arrêtez de coller les étiquettes qui vous arrangent aux gens que vous ne connaissez pas... je sais bien qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais votre enchaînement glissant sur cette vanne pourrie double ninja, montre bien votre capacité à déformer le propos et les gens pour les faire rentrer dans les cases qui vous arrangent et cela en dépit total de la réalité de choses Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit : Arrêtez de coller les étiquettes qui vous arrangent aux gens que vous ne connaissez pas... je sais bien qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais votre enchaînement glissant sur cette vanne pourrie double ninja, montre bien votre capacité à déformer le propos et les gens pour les faire rentrer dans les cases qui vous arrangent et cela en dépit total de la réalité de choses T'as vraiment un soucis toi. Tu as dû avoir une érection quand Macron a parlé des Kwassa-Kwassa ou quand ton champion a tancé des guyanais qui consommaient des cigarettes de marijuana. Quote Link to comment
Footballeur82 Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Tu connais la position sur Mayotte du partie communiste français et d'une partie de la lfi ? Macron est forcément un homo refoulés doublé d'un raciste :doubleninja La position officielle du pc c'est que Mayotte n'est plus en France car il faut respecter le référendum d'independance des comores Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 il y a 42 minutes, Footballeur82 a dit : Tu connais la position sur Mayotte du partie communiste français et d'une partie de la lfi ? Non et j'en ai rien à foutre. Quote Link to comment
Recommended Posts