Aller au contenu

Topic Darwin Awards


Ekelund

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
à l’instant, Big_Bros a dit :

Mes collègues vont encore me dire que j'exagère sur les Belges, mais putain, ils cherchent quand même. :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai un demi-darwin award qui est arrivé dans ma résidence :unsure: (au final rien de grave, mais ça aurait pu...)

Depuis un mois, dans ma résidence on a deux appartements "réquisitionnés" pour des familles de réfugiés (une somalienne, une sénégalaise).
Et on a une piscine.

Et bah si j'étais raciste, je dirais que les noirs ne savent vraiment pas nager :ninaj:
Mais au moins ils essayent -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Planino a dit :

J'ai un demi-darwin award qui est arrivé dans ma résidence :unsure: (au final rien de grave, mais ça aurait pu...)

Depuis un mois, dans ma résidence on a deux appartements "réquisitionnés" pour des familles de réfugiés (une somalienne, une sénégalaise).
Et on a une piscine.

Et bah si j'étais raciste, je dirais que les noirs ne savent vraiment pas nager :ninaj:
Mais au moins ils essayent -_-

 

 

Non si tu étais raciste tu dirais que les noirs ne se lavent pas :doubleninja

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Arrêtez de coller les étiquettes qui vous arrangent aux gens que vous ne connaissez pas... je sais bien qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais votre enchaînement glissant sur cette vanne pourrie double ninja, montre bien votre capacité à déformer le propos et les gens pour les faire rentrer dans les cases qui vous arrangent et cela en dépit total de la réalité de choses

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

Arrêtez de coller les étiquettes qui vous arrangent aux gens que vous ne connaissez pas... je sais bien qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais votre enchaînement glissant sur cette vanne pourrie double ninja, montre bien votre capacité à déformer le propos et les gens pour les faire rentrer dans les cases qui vous arrangent et cela en dépit total de la réalité de choses

 T'as vraiment un soucis toi. Tu as dû avoir une érection quand Macron a parlé des Kwassa-Kwassa ou quand ton champion a tancé des guyanais qui consommaient des cigarettes de marijuana.

Lien vers le commentaire

Tu connais la position sur Mayotte du partie communiste français et d'une partie de la lfi ?  

Macron est forcément un homo refoulés doublé d'un raciste :doubleninja

La position officielle du pc c'est que Mayotte n'est plus en France car il faut respecter le référendum d'independance des comores

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.