Aller au contenu

Tous à Angers!


LaCroix

Messages recommandés

Il y a 12 heures, didi31 a dit :

J'ai trop envie d'y aller mais à chaque fois que je suis allée les voir à l'extérieur, on a perdu :(

Sur 7 : 6 défaites et 1 match nul.

Je pense que pour le bien du club et des supporters, je vais me sacrifier et rester ici -_-

oui, merci :):grin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

je croyais qu'on avait réservé au club de angers que 500 places sur 800....ptain faut faire attention a ce qu'on dit ici c'est dingue!

Faut surtout faire attention à ce que tu lis parce que visiblement ces jours-ci t'as du mal... :)

Lien vers le commentaire

Bon ben moi j'essaie désespérément de joindre les Visca Tolosa et c'est pas facile.

J'ai eu quelqu'un hier qui m'a expliqué que devant l'afflux de demandes ils étaient en recherche de bus supplémentaires et qui m'a conseillé de rappeler aujourd'hui. Ce matin, impossible de joindre qui que ce soit, le premier portable a sa messagerie saturée et l'autre ne répond plus. :(

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Le_saint said:

Bon ben moi j'essaie désespérément de joindre les Visca Tolosa et c'est pas facile.

J'ai eu quelqu'un hier qui m'a expliqué que devant l'afflux de demandes ils étaient en recherche de bus supplémentaires et qui m'a conseillé de rappeler aujourd'hui. Ce matin, impossible de joindre qui que ce soit, le premier portable a sa messagerie saturée et l'autre ne répond plus. :(

Essayez de vous organiser des covoit depuis Toulouse. Il y a forcément plein de monde qui ne lit pas le forum qui essaie de faire le déplacement.  Créer une page facebook par exemple.

Concernant un déplacement par nos propres moyens depuis Paris, est-ce qu'il faut impérativement passer par les occifans pour avoir une place ou on pourra en récupérer sur place ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nijni a dit :

Essayez de vous organiser des covoit depuis Toulouse. Il y a forcément plein de monde qui ne lit pas le forum qui essaie de faire le déplacement.  Créer une page facebook par exemple.

Concernant un déplacement par nos propres moyens depuis Paris, est-ce qu'il faut impérativement passer par les occifans pour avoir une place ou on pourra en récupérer sur place ?

non mais on a dit que la VA team était interdite pour ce déplacement :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nijni a dit :

Essayez de vous organiser des covoit depuis Toulouse. Il y a forcément plein de monde qui ne lit pas le forum qui essaie de faire le déplacement.  Créer une page facebook par exemple.

Concernant un déplacement par nos propres moyens depuis Paris, est-ce qu'il faut impérativement passer par les occifans pour avoir une place ou on pourra en récupérer sur place ?

tu connais le prix des péages et de l'essence pour un A/R à angers ?

alors que là, c'est le club qui raque...donc bon :ninja:

pis faut forcément passer par les assocs de supp pour choper les places j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Just now, elmö said:

tu connais le prix des péages et de l'essence pour un A/R à angers ?

alors que là, c'est le club qui raque...donc bon :ninja:

pis faut forcément passer par les assocs de supp pour choper les places j'ai l'impression...

Non mais on va y aller par nos propres moyens pour d'autres raisons :) 

Et j'ai l'impression aussi mais je voudrai être sûr

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Non mais on va y aller par nos propres moyens pour d'autres raisons :) 

Et j'ai l'impression aussi mais je voudrai être sûr

nan mais jte parle depuis toulouse hein puisque c'est ce dont tu parlais :huh::ninja: 

c'est sur que depuis paris c'est beaucoup moins :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

Et t'as pas vu qu'au moment où il a posté on était lundi soir alors que le match est samedi? :ninja:

Le chiffre est d'ailleurs bien loin de la réalité :grin:

non ms je t'explique, j'ai cru que les supp du tef avaient reserve 500 places ! vu complique je suppose location bus etc, ils avaient arrete un nombre de 500 !

putain ms vous etes juste des dingues ici, se justifier pour tout, c'est dramatique! pauvre vie que la vôtre..... je suis effaré!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.