Aller au contenu

Groupe B / Angleterre - Russie - Pays de Galles - Slovaquie


Modérateur

Messages recommandés

Je suis en place, pas eu de difficultés pour rentrer, tout se passe  bien entre supporters. Des russes ont mis des apparats superbes. Il y a quelques beautées à tomber par terre. 

Je suis tombé du côté des gallois. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Je suis en place, pas eu de difficultés pour rentrer, tout se passe  bien entre supporters. Des russes ont mis des apparats superbes. Il y a quelques beautées à tomber par terre. 

fais gaffe a pas trop monter l'etant dard :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, kike a dit :

si on met de côté le sentimental, il vaut mieux regarder quel match ce soir ?

Choix facile perso : premier match de l'Euro au Stadium que je peux mater (sur Bein :ninaj:

Les autres ayant eu lieu en milieu d'aprem

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chubee a dit :

Angleterre 2eme..... On va se les retrouver en quart du coup...pas vraiment une bonne nouvelle

pas si terrible que ça en fait. Et puis après tout, + d'1/4 des bleus jouent en Angleterre et savent comment les mater. On leur fera un Euroxit.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Angleterre 2eme..... On va se les retrouver en quart du coup...pas vraiment une bonne nouvelle

Franchement vu le match gallois de ce soir vaut ptet mieux prendre les anglais :ninja:

Super match vu du stade, j'ai beaucoup aimé l'équipe galloise, même s'ils ont bien été aidés par les russes. Gareth bale c'est une putain de fusée, impressionnant. Et Ramsey quel joueur aussi. :grin:

Grosse ambiance en tout cas :blush:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bebs a dit :

Et sinon c'est quand ça pète partout tout le temps ? :ninja: 

Y a eu une très légère escarmouche en fin de match en bas du virage ouest de ce qu'on m'a dit mais j'ai pas vérifié. Y a eu une grosse équipe de russes bloquée au péage de Toulouse aussi en fin d'aprem, j'ai pas l'impression qu'ils aient pu venir au stade.

Globalement les russes étaient très légers quand même par rapport à ce qu'on pouvait attendre, et la haine commune de l'anglais a pris le dessus sur la haine qu'ils pouvaient avoir les uns pour les autres (j'en ai même vu qui se comparaient les tatouages en s'expliquant pourquoi le leur était plus insultant pour les anglais que celui de l'autre :vrai: ).

Faut reconnaitre que sur ce coup-là les renforts policiers leur ont permis de sauver la face - les russes se sont sans aucun doute dit que le résultat valait pas la peine de prendre le risque (dès que t'avais un groupe de 100 gallois ou plus t'avais des flics partout autour + des militaires mitraillette à la main, ça calme même les plus hardis guerriers de la Mère Russie qui viennent à mains nues :ninja:) , et les gallois y sont allés très, très mollo sur la picole, partant de là c'était clair qu'il y avait pas grand-chose à attendre -. Mais j'en reste sur mon idée première qui était de dire que c'est une centaine de russes qui a dicté le tempo a un pays tout entier ainsi qu'à l'UEFA, donc mission accomplie pour eux.

Maintenant c'est pas dit qu'ils veuillent rentrer au pays :ninja:

Ah si, j'oubliais: la devanture du Melting Pot a été refaite à la sauce "Torpedo Moscou"...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.