Aller au contenu

Groupe B / Angleterre - Russie - Pays de Galles - Slovaquie


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Putain les frissons pendant les hymnes gallois et Anglais... T'as envie de te défoncer...

Franchement, si y a un truc sur lequel j'ai toujours trouvé qu'en France on était largement au niveau c'est bien sur les hymnes. Pourtant on est toujours en train de dire que ceux des autres les transcendent blablabla mais moi la Marseillaise y a eu des fois où j'ai eu des frissons incomparables avec quelque chant anglais que ce soit alors que je suis pas connu pour en être le plus grand admirateur :grin:

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Trollololala said:

Franchement, si y a un truc sur lequel j'ai toujours trouvé qu'en France on était largement au niveau c'est bien sur les hymnes. Pourtant on est toujours en train de dire que ceux des autres les transcendent blablabla mais moi la Marseillaise y a eu des fois où j'ai eu des frissons incomparables avec quelque chant anglais que ce soit alors que je suis pas connu pour en être le plus grand admirateur :grin:

God save the queen, ça reste un hymne bien pourri, le rythme est lent, bref, rien à voir avec la Marseillaise, l'hymne italien ou russe (oui, oui le russe est l'un des plus beaux qui existe). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.