Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

On 08/01/2017 at 7:16 AM, fredC said:

N'empêche que sur deux des trois buts qu'il met y soir j'ai pas pu m'empêcher de penser : celui-là Martin l'aurait pas mis :(

et j'ai un doute sur le troisième :ninja:

 

Claro. C'est ce que je me suis dit sur le 3eme: comme quoi en face a face (et encore il a un defenseur sur le paletot) juste la placer ca suffit, pied gauche tout mou mais a contre pied du goal et ficelle. Martin a encore beaucoup de chemin a parcourir avant d'avoir ce sang froid et cette redoutable efficacite, en fait je dirais meme cette simplicite dans le geste.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tatlecroate a dit :

Claro. C'est ce que je me suis dit sur le 3eme: comme quoi en face a face (et encore il a un defenseur sur le paletot) juste la placer ca suffit, pied gauche tout mou mais a contre pied du goal et ficelle. Martin a encore beaucoup de chemin a parcourir avant d'avoir ce sang froid et cette redoutable efficacite, en fait je dirais meme cette simplicite dans le geste.

Wissam a une précision chirurgicale, Martin a la précision d'un couillard (arme médiévale, je précise au cas où). Cette différence s'explique tout simplement par la qualité technique des deux joueurs. Martin est un bon attaquant, sans plus. International certes, mais il ne le serait pas en France, pas en Espagne, pas en Italie, pas en Allemagne... Donc faut relativiser sa valeur. Wissam n'est pas international A mais en a le niveau.

Martin doit jouer sur une aile, c'est tout, il ne sera jamais un buteur ou même un potable avant centre. Il vendange trop. Se précipite trop, manque de sang froid et surtout de précision, because technique moyenne. Cependant, si en jouant sur une aile il plante 5 ou 6 buts dans la saison, ce serait très bien. Reste au Téf à trouver un avant centre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tatlecroate a dit :

Malheureseument tant qu'il y aura Deschamp au poste ca semble compliqué, ce n'est pas le genre de profil et de gabarit qui l'interesse.

et manque de bol pour lui y'a une jeune génération de malade qui pousse à la porte aussi

Lien vers le commentaire

Bizarre c'est Iborra qui joue devant avec Wissam et Vietto au milieu, Jovetic vient de rentrer avant la mi-temps sur blessure de Correa.

1-0 à la mi-temps (csc), encore 2 buts à remonter pour égaliser sans en prendre.

But du Real, c'est foutu pour la qualif.

Ca commence Jovetic qui marque :(

Passe D pour Iborra ! 3-1

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.