Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Il y a 3 heures, foototo a dit :

Est rentré à 20mn de la fin du match, a couru un peu dans le vide, et a touché peu de ballon, la coupe d'Europe surtout à l'extérieur c'est du haut niveau, et il a du mal à se situer, en plus on a l'impression que ses coéquipiers ne le cherchent pas beaucoup.

J'ai pas trouvé qu'il ait couru dans le vide, je l'ai trouvé justement peu mobile. 

Après le match de samedi où il a joué à droite, je pensais qu'il serait plus déterminé en entrant dans l'axe.

Bon faut dire il n'a pas été trop aidé par son équipe et le scénario du match avec peu de possession de balle pour Séville et un bloc bas. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

J'ai pas trouvé qu'il ait couru dans le vide, je l'ai trouvé justement peu mobile. 

Après le match de samedi où il a joué à droite, je pensais qu'il serait plus déterminé en entrant dans l'axe.

Bon faut dire il n'a pas été trop aidé par son équipe et le scénario du match avec peu de possession de balle pour Séville et un bloc bas. 

Moi je  i'ai  vu faire souvent des appels et il n'a jamais été servi même par Nasri  qui une fois au moins cela joue perso plutot  que faire jouer Wissam mieux placé

Lien vers le commentaire
Le 07/09/2016 à 00:30, CAHORS a dit :

Bon, d'abord toutes mes excuses si je ne poste pas au bon endroit.

Mon fiston de 7 ans est un grand fan de Wissam et du TFC:inlove:. Il a réalisé un magnifique dessin pour Wissam et une lettre non moins magnifique  lettre à son attention.:love: Je l'ai posté à l'adresse du club au mois de février. Elle était très touchante,  il lui demande de rester au club car on a besoin de lui pour rester en L1 -_-et à la fin il lui met je t'aime etc...(j'ai mis un peu de temps à la poster mais il avait rédigé cette œuvre en plein mercato^_^).

Aucune réponse et encore aujourd'hui il vient de me demander pourquoi Wissam ne lui a pas répondu:furious:. Bien sûr, je lui ai répondu que la lettre avait du se perdre:(

Y a pas  au club une personne  avec des petites photos pour répondre?

On ne transmet pas les courriers aux joueurs?

Si quelqu'un sait...

 

Erreur plus que réparée.

Le service com et Wissam ont bien fait les choses.

Mon fiston a reçu plein de cadeaux dont un DVD, une casquette et poster de Wissam dédicacé...Mieux que le père Noël. Il est aux anges et moi aussi.

Merci au club, à Wissam et surtout à Labinocle(sans qui rien de tout cela n'aurait été possible).

Vive le forum.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Erreur plus que réparée.

Le service com et Wissam ont bien fait les choses.

Mon fiston a reçu plein de cadeaux dont un DVD, une casquette et poster de Wissam dédicacé...Mieux que le père Noël. Il est aux anges et moi aussi.

Merci au club, à Wissam et surtout à Labinocle(sans qui rien de tout cela n'aurait été possible).

Vive le forum.

 

Super content pour ton petit et de ton retour hyper positif. Encore un très bon travail de @Labinocle81

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Erreur plus que réparée.

Le service com et Wissam ont bien fait les choses.

Mon fiston a reçu plein de cadeaux dont un DVD, une casquette et poster de Wissam dédicacé...Mieux que le père Noël. Il est aux anges et moi aussi.

Merci au club, à Wissam et surtout à Labinocle(sans qui rien de tout cela n'aurait été possible).

Vive le forum.

 

:thumb: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Erreur plus que réparée.

Le service com et Wissam ont bien fait les choses.

Mon fiston a reçu plein de cadeaux dont un DVD, une casquette et poster de Wissam dédicacé...Mieux que le père Noël. Il est aux anges et moi aussi.

Merci au club, à Wissam et surtout à Labinocle(sans qui rien de tout cela n'aurait été possible).

Vive le forum.

 

Super ! Merci à Labinocle pour son aide ! :)

Lien vers le commentaire

Son cinquième TTC, il va la faire sa quinzaine, même en étant plus ou moins remplaçant il y arrivera.

Ca va faire comme avec Gameiro, une ou deux saisons d'adaptation et il sera titulaire, puis il partira au Barça et reviendra finir sa carrière chez nous à 38 ans pour nous aider à remonter en Ligue 1, cette même saison il marquera...15 buts.

Ensuite il raccrochera les crampons et deviendra entraineur adjoint de Casa en charge des attaquants dans un club du Moyen Orient.

Quand Casa prendra sa retraite il reviendra chez nous pour occuper le même poste sous la houlette de Sir Dascal Pupraz.

En parallèle il commentera les matchs sur TFC TV avec Tabanou.

Il deviendra ensuite sélectionneur de la Tunisie à 58 ans.

Deux ans plus tard il démissionnera suite à une finale de CAN perdue aux tirs au but et prendra sa retraite sous le soleil de l'Andalousie où il est devenu Wissam el ídolo.

J'ai tout planifié sa carrière.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Son cinquième TTC, il va la faire sa quinzaine, même en étant plus ou moins remplaçant il y arrivera.

Ca va faire comme avec Gameiro, une ou deux saisons d'adaptation et il sera titulaire, puis il partira au Barça et reviendra finir sa carrière chez nous à 38 ans pour nous aider à remonter en Ligue 1, cette même saison il marquera...15 buts.

Ensuite il raccrochera les crampons et deviendra entraineur adjoint de Casa en charge des attaquants dans un club du Moyen Orient.

Quand Casa prendra sa retraite il reviendra chez nous pour occuper le même poste sous la houlette de Sir Dascal Pupraz.

En parallèle il commentera les matchs sur TFC TV avec Tabanou.

Il deviendra ensuite sélectionneur de la Tunisie à 58 ans.

Deux ans plus tard il démissionnera suite à une finale de CAN perdue aux tirs au but et prendra sa retraite sous le soleil de l'Andalousie ou il est devenue Wissam el idolo.

J'ai tout planifié sa carrière.

 

:lol2::love: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.