Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Pas vu les matchs mais d'après ce qui se dit Pesic a l'air décidé à se bagarrer un peu cette saison.

Il est bien obligé mais sur les matches on peut pas être convaincu de le voir sur un côté, en championnat il va galérer comme jamais s'il le laisse là.

Et d'un autre côté c'est du suicide de le foutre seul en pointe. Donc certes il était exaspérant sur les 6-8 derniers mois mais même s'il recommence à se bouger, y a aucun poste fait pour lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

Il est bien obligé mais sur les matches on peut pas être convaincu de le voir sur un côté, en championnat il va galérer comme jamais s'il le laisse là.

Et d'un autre côté c'est du suicide de le foutre seul en pointe. Donc certes il était exaspérant sur les 6-8 derniers mois mais même s'il recommence à se bouger, y a aucun poste fait pour lui.

Celui de remplaçant de Martin ou de deuxième attaquant central selon la configuration. De bouger et exister dans les duels c'est ce que j'espérais de lui la saison dernière pour au final une grosse déception. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, elkjaer a dit :

Celui de remplaçant de Martin ou de deuxième attaquant central selon la configuration. De bouger et exister dans les duels c'est ce que j'espérais de lui la saison dernière pour au final une grosse déception. 

Je trouve qu'il n'a pas du tout les qualités pour jouer en remplaçant de MB. Deuxième attaquant central s'il se bouge je veux bien oui.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bebs a dit :

Je trouve qu'il n'a pas du tout les qualités pour jouer en remplaçant de MB. Deuxième attaquant central s'il se bouge je veux bien oui.

L'un de ses deux seuls éclats de la saison dernière c'était à Nantes pour un but très "Martin Braithwaite" :grin:

Mais je suis quand même d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, elkjaer a dit :

L'un de ses deux seuls éclats de la saison dernière c'était à Nantes pour un but très "Martin Braithwaite" :grin:

Mais je suis quand même d'accord avec toi ;)

J'y ai pensé aussi :lol: Une main très "Thierry Henry" aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je reviens sur le OGCN TFC, et en m'appuyant sur les autres matchs amicaux que j'ai vu, je trouve que Christopher Jullien doit vraiment bosser sa relance sous pression, car j'ai trouvé ça pas loin du catastrophique. Le reste ça va mais sur ça je pense qu'on risque de prendre quelques pions. Chaque centre il doit envoyer une boite il dévisse.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Guaracha a dit :

Sous Casanova on faisait à minima 7 matches amicaux de pré-saison. Comment se fait-il qu'on ait autant de mal à en programmer un 4ème ? Manque d'anticipation ?

5ème. Et Dupraz a dit qu'il aimait pas ça -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Guaracha a dit :

Mais il a également lancé un appel...:mellow:

Notre popularité ou crédibilité est-elle vraiment descendue si bas ?:ninja:

Un coup il dit que ça le saoule et 5 jours après il te dit qu'il en veut un autre :grin: 

Enfin je sais pas, ils avaient pas dû le prévoir et après ils se sont rendus compte que ça n'allait pas le faire. Manque de bol je suppose que la plupart des clubs sont pris à ce moment-là ... Et puis personne ne veut se miner le moral à affronter le Dupraz FC à une semaine de la reprise -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

Un coup il dit que ça le saoule et 5 jours après il te dit qu'il en veut un autre :grin: 

Enfin je sais pas, ils avaient pas dû le prévoir et après ils se sont rendus compte que ça n'allait pas le faire. Manque de bol je suppose que la plupart des clubs sont pris à ce moment-là ... Et puis personne ne veut se miner le moral à affronter le Dupraz FC à une semaine de la reprise -_- 

Eureka. -_-

Edit : je t'ai liké pour ta force de persuasion. Bientôt la fin du sens interdit...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Viola gladiators a dit :

Ce que j'attend de voir c'est avec Toivonen si PD replace trejo en milieu axial comme il a dit en successeur de Didot ça pourrait etre tres intéressant niveau football avec Ola

À mon avis on aura cela pour ce match :

 

Braithwaite

Sylla Toivonen Somalia

Trejo Blin

Moubandje Jullien Diop Amian

Lafont 

 

ca ca tient la route 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.